NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage péféré dans NANA?

Aller en bas 
+2
Nana Osaki
Nami Komatsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:03

meurki ! Mon avatar est made by me (c) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:04

Héhé, le mien est...not by me xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:09

lol
N'empêche il est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:12

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:13

Bref oui revenons au Sujet !

Moi j'aime bien Miu >< Je la trouve cro belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:15

Pfff... Moi je l'aime pas... Elle est trop hautaine comme fille, pis elle a l'air jalouse quand je suis avec Yasu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:24

C'est parce qu'elle l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

Si tu ne l'aimes pas c'est parce que tu es amoureuse de Yasu aussi, tu es jalouse !!! Tu es jalouse de moi aussi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:47

Tien Reira nous avons eut la même pensée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:49

=)
N'importe qui penserait ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Moi, j'adore Reira Serizawa ET Shin Okasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:23

Alors tu m'aimes <3
Merkiiiii <3
Moi, comme je l'ai déjà dit, j'adore reira et ren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:12

Mes personnages préférés : Ren Honjo et Shinichi Okazaki Ils sont trop beaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:13

Ça c'est bien vrai! Shin est canon (ce petit con là...) et Ren est juste classe... shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:40

A mon tour de poster! Je dirai Shin, j'aime son style jeune rebelle qui veut se démarquer et trouver sa place! Niveau piercing, je lui ressemble un peu, j'ai essayé la chaine, par contre, c'est pas pratique! (et je ne passe pas inaperçu avec ça!)

Ensuite, je dirais Nana, j'apprécie énormément son style vestimentaire, la prestance qu'elle donne sur scène et sa répartie non dissimulée! Ce qui cache en réalité une grande peur du vide et une affection à toute épreuve... (ce que je suis un peu...)

Enfin, je dirai Yasu, qui essaye de faire le grand sérieux... Ce qui ne fonctionne franchement pas souvent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:01

On a les même goûts Neru!! Very Happy Moi aussi ce sont ces choses là qui m'ont plu chez les personnages que tu as cités! Shin m'intrigue il est très mystérieux , très intelligent et mature pour son âge! Je meure d'envie d'en découvrir plus sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:34

moi j'aime bien nana osaki je lui ressemble beaucoup(niveau caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9998
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:23

au risque de passer pour un gros narcissique , je suis mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9146
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:43

xD Shin fait gaffe de ne pas finir comme Narcisse hein si tu te noies je ne plonge pas te sauver xD au pire je regarde (et oui je suis une enfoirée)

Sinon moi j'aime beaucoup Nana (Osaki) je me retrouve en elle
et Takumi entre manipulation et sincérité etc (là par contre je ne suis pas comme ça, je suis sincère) oui c'est mes personnages préférés sans aucuns doute (et ne nous cachons pas Takumi est vraiment beau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4508
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:12

J'aime bien les deux Nana, Hachi parce qu'elle est super-attachante, même si parfois elle m'énerve (notamment lors de la passe entre Takumi et Nobu) et Nana Osaki parce qu'elle a du charisme etc. mais aussi pour son caractère.
Dans les garçons, j'adore Yasu (ce type est un saint...), Nobu (qui doit être le personnage le plus "normal" du manga ._. mais il est trop touchant quand il dit à Hachi qu'il l'aime :3 et j'admire le courage et la détermination qu'il a eu, de quitter sa famille pour la musique), Ren (je le trouve très sympathique comme personnage, je ne serais dire pourquoi).
Sinon j'apprécie également Reira pour nos caractères parfois un peu semblables (bien que je ne paie personne pour passer la nuit avec moi, non merci xD), Miu, Nami Komastu (qu'est-ce qu'elle me fait rire à chaque apparition ! xD), Naoki (parce que c'est quand même un personnage super sympathique) et... C'est tout, je crois ^^
j'aime bien aussi Junko et Kyosuke pour leur maturité et leur couple exemplaire. Ah et aussi les 2 Misato, elles sont trop mignonnes ! I love you

A l'inverse, je n'aime pas Takumi (parce qu'il a fait du mal à Nobu. Jugement hatif, je sais, mais on ne touche pas à Nobu è.é), Yuri -Asami (parce qu'elle n'a rien à faire avec Nobu, selon moi) et Shouji (je le trouve tout simplement idiot, désolé xD Je n'ai pas de rancune envers lui pour ce qui est arrivé à Hachi, je ne l'ai jamais aimé).

Les autres, je reste neutre. Pour certains personnages comme Shin, parfois je l'adore, parfois je le déteste (quoique... C'est un peu le cas avec Hachi aussi...).

Dans les personnages secondaires, j'adore Gimpei (c'est bien ce nom ?), il me fait trop rire x) et le gentil monsieur de Gaïa dont j'ai oublié le nom (celui qui a une tête de panda).

Mes couples préférés sont Yasu/Miu, Ren/Nana et Junko/Kyosuke. J'aurais bien casé Takumi et Asami ensembles, mais il semblerait qu'Aï Yazawa ne partage pas mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:43


    Oh, j'ai loupé ça !
    Alors...

    J'ai beaucoup de mal avec Hachi, que je qualifierais plus d'atta-chiante ah ah. Bon, elle s'améliore tout au long de la série, mais qu'est-ce qu'elle m'insupportait au début ! Incapable de se prendre en main...

    Sinon, mon couple favori est Ren/Nana, parce qu'ils sont de grands blessés mais accros quand même. C'est sûr que l' "idéal" (quoi que...) ce serait plutôt Nobuo/Hachi ou Junko/Kyosuke... Mais qu'est-ce qu'ils sont ennuyeux (avis personnel) ! Malgré tout, j'espère néanmoins qu'Hachi et Nobuo se retrouveront.

    J'apprécie énormément Shin et Ren, et c'est dommage qu'ils ne soient pas plus fouillés. On ne sait pas grand chose d'eux au final, je trouve.
    Nana est très intéressante, et j'aime aussi (désolé) Takumi. Entre haine et fascination. Pourquoi ? Tout simplement parce que, ok, c'est un con, mais il évolue. On peut dire ce qu'on veut, il est tout sauf plat. Il a "quelque chose" qui dérange, qui effraie un peu, qui sort de la norme et qui me plait. Il n'est pas fixe comme pourrait l'être Nobuo ou Hachi (waf waf), mais c'est un personnage complexe et ambigü dont j'aurais aimé entendre plus parler (son passé, le pourquoi de ses comportements...). Voilà.

    Misato Uehara, la minie copie de Nana, je l'aime beaucoup aussi, même si elle est vraiment secondaire. Allez savoir pouquoi...

    Reira m'énerve, car elle essaie sans cesse de séduire Takumi et ça me gonfle ! Enfin, il y en a aucun que je déteste vraiment... C'est juste que certains sont carrément attractifs et complexes (Shin, Nana, Ren, Takumi,...), alors que d'autres sont plus simples et... Je ne sais pas, m'attirent moins.

    Quoi qu'il en soit, je ne me remet toujours pas de la mort de Ren, si brutale. Un goût amer dans la bouche, un goût d'inachevé. Si ça correspond tout à fait au personnage, j'aurais tout de même aimé le voir davantage évoluer, avant cette fin. Je me demande si c'était pas un moyen pour Yazawa de commencer à cloturer son manga... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4508
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:57

Mais selon moi si Reira essaie de séduire Takumi c'est simplement parce qu'elle l'aime, même si elle sait que ce ne sera jamais réciproque... é.è Et là le comportement de Takumi envers Reira m'énerve, il aurait du la repousser au lieu de lui proposer d'être son amante ou je ne sais plus quoi...
Je me reconnais en Reira par moment (du moins en superficie, après on est très différentes) donc je l'aime bien x) Par contre, je me demande ce qu'à pu faire une fille pareille avec Yasu. Ils devaient être assez complémentaires mais je ne suis jamais arrivé à les imaginer ensembles.

Je veux aussi plus de détails sur Ren et Shin. J'espérais qu'après la mort de Ren on aurait droit à quelques souvenirs de sa vie mais... Rien. D'ailleurs, j'aurais aimé qu'il soit aussi plus exploité de son vivant, ses problèmes avec la drogue, par exemple, ne servent pratiquement à rien, à part à causer cette hallucination qui entrainera (et encore...) son accident.
Quant à Shin, autant il m'énerve par moment (sa façon de se faire de l'argent facile... Je ne supporte pas !), autant il se montre parfois compréhensif et assez mature pour son âge. J'aurais aimé un peu plus de précision sur le "couple" qu'il forme avec Reira... Et une finalité plus développé. En plus, j'aime bien son côté psy, il arrive à "voir" les choses (sur les femmes qui le paient etc.) et je l'admire pour l'alcool qu'il a jeté sur Takumi xD

Je crois que je suis quand même bien la seule à ne pas aimer Shouji xD
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5436
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

    Non, sur ce point je te rejoins, je ne l'aime pas non plus (Shōji). Je le trouve assez pathétique, lâche, vide.

    Je comprends pour Reira, mais je trouve ça pire, parce qu'elle sait très bien que Takumi est marié. C'est elle qui "cherche" quoi. Mais Takumi ne résiste pas, certes.

    C'est vrai que je ne l'imagine pas du tout avec Yasu, comme toi. Je ne vois pas ce qu'ils ont vraiment en rapport (goûts, attitudes,...)... Enfin.

    Shin, c'est un paradoxe. Et c'est ce qui le rend interessant, dans un sens. C'est un des personnages les plus forts, je trouve. Un chat sauvage, mais jeune et sensible aussi. Quand on ne connait que l'obscurité, comment peut-on ne pas l'aimer (obscurité) ? Comment peut-on regarder les choses différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:18


Moi j'aime Nana, Hachi, Nobu, Ren ( le grand lol! ), Reira, Shin, Junko et Kyosuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

Bon et bien, je vais dire mon avis =D !

Nana Osâki
> Je ne la trouve belle que sur CERTAINES images mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est "magnifique". Malgré ma réticence envers son caractère possesif et assez égoïste et fier, j'admire sa détermination et son charisme. Mais ce n'est pas un personnage que j'aime spécialement.

Nana Komatsu> Jamais vu une fille aussi cruche ! Quoi que Yûuki de Vampire Knight... Enfin bref ! J'ai envie de vous dire que je n'aime pas les deux Nana >.< . Mais j'aime ces conclusions (les : "dis nana quand...")

Nobuo Terashima
> C'est bien le type "prince charmant"... Son côté normal, banal, et imparfait est très attachant. Je l'aime vraiment beaucoup. Mais sa vision de l'amour relève bien trop du pur fantasme. Mais bon si Ai Yazawa l'avait fait intelligent, ça aurait casser son côté d'imperfection que j'aime tant <3

Shin-ichi Okasaki> Ce qu'il est beau lui >3< ! Enfin. Son évolution m'a beaucoup touché bien qu'on voit toujours que ce n'est qu'un gamin. Un gamin qui s'est fait gronder par Takumi et qui a eu peur... Mais il a beaucoup de mérite. S'il avait été moins égoïste il aurait été mieux. C'est mon personnage masculin préféré.

Yasushi Takagi
> J'adore ce mec ! Il a trop la classe Cool ! C'en ai dommage qu'il se sacrifie toujours pour les autres et qu'il en sacrifie également son bonheur. Il m'a bien fait rire quand il parlait de Asami/Yuri XD. Soît heureux, tu le mérites, avec ta Miû.

Ren Hônjo> Dommage qu'il soit mort quoi... Il était sympa, j'aime les personnages taciturnes en fait. Il utilise son passé comme une force et j'apprécie cette façon de voir, positive. Mais il est un peu fragile et mord facilement à la tentation. Je l'aime bien, surtout avec sa façon de parler toujours calme posé et je-m'en-foutiste !

Takumi Ichinose
> Je l'ai pas détesté ce mec moi. Je l'aime pas non plus, hein, allez pas vous imaginez des choses u_u. Mais il a eu se qu'il voulait en calculant et ça, c'est fort 00 ! Il est aussi superficiel que Hachi alors ouais bon ça m'a pas trop gêné...

Naoki Fujieda> Il trooooooooooooooooooooooooooooop délire lui. C'est vraiment super dommage qu'il ne soi pas plus présent. Le baka blond ! Malgré sa, il est super travailleur et ben... Il est trop kiffant quoi =DD

Reira Serizawa
> Le côté de sa personnalité "je suis triste et malheureuse, je suis seule" m'a vite gonflé. En fait c'est peut-être parce qu'elle me rappelle moi que je l'aime pas trop XD. Enfin bref, elle est belle alors je lui pardonne //BUS// ! Elle chante super bien par contre et j'ai préférais Olivia à Anna. Ouais ! Vive Trapnest ! *sent que tout le monde va pas l'aimer...*

Miu Shinoda> J'aime son calme et elle m'a -comme tout le monde- intrigué. Je l'aime bien mais c'est à petite dose ! Enfin, Miu, tant que tu rends Yasu heureux, j'ai plus rien à te dire !

Asami Matsumoto Je la déteste pas moi ! Elle est arrivée ses fins même si c'est grossier -Nobu comprend tellement jamais rien que c'était bien joué- enfin... On dit que c'est une actrice de porno mais elle a pas bien l'air expérimenté. Ils l'a trouve jolie mais c'est pas vrai !! Y a que reira qui est belle à part sa frange u_u. Je préfère les mecs =P

Gimpei
> Pourquoi personne à parler de lui ??? Je kiffe sa voix quand il dit son mystique : Oh Yasu <3 ! Il m'a bien fait rire avec ses muscles surprenants 0.0


Les couples (si vous avez déjà lui mon post en entier XD)[/u]

Nana et Ren > Couple trop idéal à mon goût, je l'aime pas trop. Il a manqué du drama selon moi, ils se sont remis ensemble trop facilement...

Hachi et Nobu >
Ben oui j'ai l'avis de tout le monde, dommage qu'ils soient pas ensemble, hein. J'ai pas à me prononcer là dessus... Bref!

Hachi et Takumi > Je me répète mais c'est fou se qu'ils sont superficiels ! Mouais, ils vont assez bien ensemble en définitif.

Shin et Reira > Beau couple, très beau. Reira peut enfin connaître un véritable amour sincère, et ça permet également à Shin de s'adoucir et de devenir plus mature et plus rapidement. Ils n'ont pas besoin de se prendre la tête, c'est simple, et c'est facile. S'ils s'ouvraient et sortaient un peu plus de leur coquilles, ça serait encore mieux. Un peu timide et ils n'arrivent que vaguement à exprimer leurs sentiments l'un envers l'autre ce qui est dommage. C'est mon couple préféré.

Nobu et Asami / Yasu et Miu >
J'adore les deux garçons mais pas vraiment les filles. Tant qu'elles les rendent heureux je m'en fiche du reste è_é !


Voilà pour mon avis =D


Dernière édition par Layla Serizawa le Dim 12 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage péféré dans NANA?   Votre personnage péféré dans NANA? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage péféré dans NANA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Nee Nana, watashitachi no deai wo oboeteru ? ~ Nana Komatsu
» News: Recherche de personnage!
» ❥Situation de personnage : Règles
» Ren: L'aîné des deux enfants et le fils de Takumi?
» Comment va Ai Yazawa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA :: Discussions sur le manga-
Sauter vers: