NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:52

Yuki poussa la porte du petit snack. La petite clochette accroché en haut de la porte tinta. Elle sourit. Ah ce qu'elle se sentait bien dans cet endroit! Refermant la porte derrière elle, elle frotta ses pieds chausser de bottes noirs sur le tapis et souffla. Cela fait, elle pris la direction du bar, posa son violon sur l'un des tabouret et son sac sur le sol puis passa dans l'arrière boutique afin de passer son uniforme. Lorsqu'elle ressortit, elle était complètement métamorphosé. Exit la fille punk! Bonjour la jeune fille modèle! Son Yukata lui allait comme un gant. Elle l'avait très bien choisit. Elle avait relevé ses cheveux en un petit chignon à l'ancienne afin que ses long cheveux ne la gène plus.
*Parfait!*
Elle sourit à son reflet dans le grand miroir situé derrière le comptoir et glissa jusqu'à la porte. Là, elle tourna la pancarte qui disait fermé en ouvert. Puis, tout en fredonnant, elle attrapa la pile de courrier laissé par Junko la veille et començà son tri quotidien. Ce la fait plus de deux semaines désormais qu'elle travaille ici et elle s'y plait de plus en plus. Yuki choisit les plus beau dessin qu'elle trouva et les accrocha. Elle replongea ensuite dans la lecture du courrier des fan. Souriant, faisant la moue aussi parfois, soupirant même, elle passa le temps. Puis, le premier client arriva et elle bondit de sa chaise comme un ressort passant derrière le comptoir afin d'accueillir son premier client du jour.
_Bonjour! Bienvenue^^.
Elle sourit au client qui n'était autre que..................................
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8443
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:26

Nana se promenait en ville ce jour là, les mains enfoncées dans les poches de sa mini jupe en jean, une clope au bec, comme à son habitude...
Depuis ces derniers mois, elle voulait se changer les idées, se vider la tête le plus possible pour passer à autre chose. Et oui, Ren, encore Ren et toujours Ren...

Pourquoi ne m'a t-il pas emmené avec lui... Mais pourquoi!

Elle avait beau se ressasser cette phrase en boucle dans sa tête, cela n'y faisait rien. Elle lui en voulait d'être parti sans prévenir. Quel beau cadeau d'anniversaire...

"Fffff...."

Elle regarda par dessus la berge et observa le lac thama. Son pas s'était arrêté. Elle se rappela que c'est là qu'elle voulait mourir. Soit là, pour que dans une nouvelle vie, elle et lui auraient pu nager comme des poissons bien-heureux, ou bien mourir hors de l'eau, mais dans les bras de Ren... Malheureusement, ce rêve obscur ne risquait pas de se réaliser.
Il ne lui restait plus que choisir de mourir sur scène, devant un public déchainé par ses chansons.

Nana regarda de nouveau devant elle et se mit en marche.

Oui il n'y a plus que ça à faire... Me concentrer sur ma carrière. Seulement ça peut me sauver aujourd'hui.

La jeune punk continuait de marcher lorsqu'elle vit le Jackson Hôle à sa droite. Tiens, pourquoi pas aller faire un tour dans cet endroit remit à neuf depuis quelques temps?
Cela ne lui fairait pas de mal...

Tourner la page... Tourner la page...

Elle arriva sur le seuil de la porte qui était ouverte puis aperçut une jeune fille. Elle s'efforça de sourire aimablement

"Ah, bonjour!"

Elle alla rejoindre un table au fond de la pièce, près de la longue fenêtre, histoire de pouvoir quand même aperçevoir le ciel et les gens vivre autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:41

Yuki sourit en reconnaissant Nana. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venu. Mais bon, Yuki comprenait un peu ses raisons. Elle attrapa son carnet de commande et fit le tour du comptoir, venant à la rencontre de la chanteuse.

_ Je suis contente de vous revoir Melle Nana. Je peux vous servir quelque chose?

Elle attendit, carnet et stylo prêt à être utilisé. Observant plus attentivement son idole, elle remarqua que celle ci ne semblait pas vraiment au mieux de sa forme. Elle posa alors le carnet sur la table et prit place en face de celle ci.

_Tout va bien Mlle Nana?

Elle pencha la tête sur le coté, inquiète et soucieuse. Après tout ce qui s'était produit ses dernier temps, la disparition de Ren et tout et tout..... Yuki comprenait que la jeune femme puisse se sentir mal.

_Si vous avez besoin de parlé.... Je suis là.... Ou bien je.....

Elle jeta un coup d'œil discret vers son violon, se mordit la lèvres inférieure et finit pas se levé pour allé cherché son instruments. Elle le sortit de son étui et le posa sur son épaule. Elle ferma les yeux, cherchant qu'elle mélodie ferais le plus de bien à Nana. Elle ne savais pas quoi lui joué. Étant elle meme plutôt heureuse ses temps si, ce grâce à Shin, elle ne savait pas quel titre choisir... puis, cela lui sauta à l'évidence. Elle inspira un bon coup et commença à joué un morceaux de son cru, parfait mélange de Punk, de Rock et de classique.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8443
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:45

Nana voyait sans regarder. La tête tournée vers la fenêtre, elle avait un regard vide, aucune expression sur le visage.
Les gens d'ailleurs qui passaient juste devant le snack attiraient leur attention et la dévisageait donc étrangement, se demandant étrangement ce qu'il pouvait éventuellement se passer dans sa tête.
Seulement Nana ne réagissait pas, les yeux toujours fixés sur un point , puis après un soufle, son regard allait se poser ailleurs. Quelqu'un lui parlait, mas elle n'entendait pas.
Jusqu'à ce que quelque chose la tira de son semi-songe.
La serveuse s'était posté devant elle et s'était penchée, un air très préocuppé sur le visage.
_Tout va bien Mlle Nana?
«Euh... »
Il fallut quelques instants à celle-ci pour se rendre compte que sa déprime se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pile dans le stéréotype on pourrait même dire.
Une jeune fille seule, à l'allure sombre dûe son style punk, isolée dans un endroit où l'on cherche à se faire oublier et à tout oublier par la même occasion en s'offrant quelques verres d'alcool.
Puis elle se ressaisit.
Non je ne vais pas être comme tout ceux-là!
Ces gens pathétiques qui tentent de s'échapper pplutôt que d'affronter leurs problèmes!
Ren a disparu c'est une chose. Mais moi je suis encore là et ça doit m'inciter à avancer plutôt que de reculer...
C'était vrai, Nana avait dit dans le passé que Ren ne l'empêcherait en aucun cas d'atteindre la gloire par elle-même. Mais le bonheur dans tout ça. Car le bonheur sans Ren, ça elle n'arrivait plus à le concevoir....
Elle regarda ses mains qui s'étaient misent à jouer ensemble par nervosité, puis elle regarda par la fenêtre de nouveau pour éviter de croiser le regard de la jeune fille à qui elle avait montré une certaine joie la première fois qu'elle était venue.
N'ayant alors rien commandé, la jeune fille partit. Peut-être l'avait-elle véxée. Mais quelques instants plus tard, la jeune fille revint, son violon à la main.
Nana se retourna donc doucement face à elle, ses sourcils se haussant petit à petit manifestant surprise et appréhension.
C'est alors qu'elle se mit à jouer une magnifique mélodie avec son instrument.
Nana fixa la jeune fille, les yeux brillants
C'est pas vrai...
La jeune fille s'appliquait et y mettait de tout son cœur pour faire apprécier sa musique à la jeune brune.
Des larmes commencèrent à couler.
Sensible à l'amour que portait sa fan pour elle, elle ne put s'empêcher de fondre en larme. Ses bras enfouies dans ses bras, elle fut secouée par un flot d'émotions.
Il lui était désormais impossible d'articuler une phrase complète.
« Je... Merci... uuhh! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:13

Yuki souriait, les yeux clos. Perdue dans son monde. Elle acheva le morceau et souffla un grand coup. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour tomber sur une Nana en larmes et incapable de prononcer un seul mot à part "merci". Yuki posa son violon sur la table situé derrière elles et prit Nana dans ses bras, lui tapotant amicalement le dos.

_Je...Gomen ne Melle Nana..... Je sais pas pourquoi mais ma musique fait pleuré tout le monde ses temps si.....

Elle se pinça les lèvres, ce n'était pas vraiment le genre de résultats qu'elle attendait. Puis, elle se souvient alors d'une conversation qu'elle avait eu avec son père des années plus tot.

Flash back.

_Papa? Pourquoi tout le monde pleure quand je joue du violon?
Son père avait alors soupiré et s'était accroupit à sa hauteur afin qu'elle puisse le regarder dans les yeux.
_Ma chéri, si tout le monde pleure, c'est parce que ta musique est très jolie. Elle.... Comment te dire..... Quand tu joues, ta musique ouvre leur cœur. De ce fait, des personnes triste mais qui ne le montre pas, le font, d'autres, se souviennent de leur passé et pleure aussi.
_Mais moi je ne veux pas rendre les gens tout triste.

Son père l'avais alors prise dans ses bras.
_Ma si douce et si gentille petite fille...... Un jour tu comprendra que ce n'est pas les rendre triste mais libre que tu fais.

Fin du flash back.

_Oui.... Il avait raison......

Yuki venait de comprendre. Sa musique était libératrice. Elle avait le pouvoir d'ouvrir les cœurs. Yuki en plus d'avoir un don pour la musique, elle avait aussi le don de guérir les gens part sa musique.

_Allez y Melle Nana.... N'ayez pas peur.... Pleurez, pleurez autant que vous le voudrez. Je suis là. Je suis là.......
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8443
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:49

Nana se redressa petit à petit, sous les paroles réconfortantes de la musicienne. Elle regardait ses mains liées sur la table, la tête inclinée vers le bas.

Qu'est-ce qu'il m'a prit de m'emporter comme ça...

Depuis l'accident de Ren, la jeune femme était hypersensible, un rien la faisait pleurer, pourtant parfois, lorsque la situation se voulait dure, elle restait impassible, sans réaction, car elle ne voulait pas se morfondre, pas pleurer car c'était innutile selon elle, c'est pourquoi il était très difficile pour son entourage de la cerner, de savoir comment Nana allait prendre les nouvelles qu'on allait lui annoncer.

Le pire dans tout ça, c'est que Nana n'avait le goût de rien depuis la mort de Ren... Elle ne parlait pas à ses amis, ou peu, car elle réfléchissait trop, se demandant pourquoi Ren l'avait abandonné de la sorte.

La drogue... Quelle mince excuse...

Nana ne voulait pas l'admettre. Si maintenant il n'était plus en vie, c'était en partie de sa vie. Quelqu'un l'avait abandonné encore une fois et par sa faute... Cette idée lui torturait l'esprit et elle préférait ne pas y penser. Et donc pour ne pas y penser, il fallait par la même occasion ne pas penser à Ren et tout ça, faire comme si de rien n'était... Sortir, même seule, voire du monde, même si elle aurait du mal à s'inclure dans une conversation, trop préoccupée à penser; malgré à Ren...

La serveuse était devant elle, cherchant à l'épauler... Donc oui, Nana était incapable de tourner la page, puisqu'elle venait de fondre en larme devant elle et Dieu sait qu'elle déteste faire l'étalage de ses sentiments comme cela...Seulement la chanteuse devenait de moins en moins forte au fil du temps, elle avait beaucoup de mal à contenir ses larmes. Remarque, cette gourde avait-elle à lui jouer un morceau pareil? Cela lui rappelait trop de souvenirs du temps de Ren... Ne pas être émue était impossible, même pour Takumi le Leader Au Coeur de Pierre, maintenant qu'elle y pensait...

La serveuse s'était rapproché d'elle, bien décidée à consoler Nana.


« Je suis désolée, c'est cette musique qui... Je suis dans une mauvaise phase en ce moment... Mais... Ca va aller.. Merci... »

Elle avait parlé doucement, la tête toujours fixant ses mains. Elle ne voulait pas que Junko, la dirigeante de ce bar ne vienne se préoccuper de son cas ou même remarquer qu'elle allait mal. Déjà qu'elles n'étaient pas très amies... Nana la respectait... Du moins à sa manière puisque c'était l'amie de son Hachiko. Mais il est vrai qu'elle éprouvait, quoiqu'on en dise une certaine amertume à son égard puisque son jouet et son amie; la dénommée Nana Komatsu était la meilleure amie de Jun... Nana la jalousait un peu... Car elle, avait l'air d'être une amie normale.

En repensant à cela, cela la plongea de nouveau dans la déprime... Elle ne voyait plus Hachi... Ah si! Pour l'enterrement de Ren... Mais pour son anniversaire, Hachi avait apparemment l'intention de lui mettre un plan à cause de Takumi qui, soit disant, allait mal...

Nana souffrait, mais voulait le faire en silence. C'est pourquoi elle n'ajouta rien de plus à l'adresse de la jeune serveuse soucieuse. Elle allait boire sa boisson et rentrer rapidement chez elle, loin des regards... Nana savait pourtant très bien que durant les moments difficiles il ne fallait en aucun cas rester seule... Elle essayait, mais ça ne lui réussissait pas. Chaque parole dite, geste fait ou musique lui évoquait des souvenirs... Des agréables qui la rendaient, du coup, nostalgique, puis les mauvais arrivaient vite et la faisaient finalement pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:06

Yuki secoua la tête. Non. Pas du tout. Nana n'allait pas bien du tout et Yuki s'en rendait bien compte. Mais elle ne dit rien. Visiblement, la jeune femme était le genre de personne a gardé ses sentiments enfuit au plus profond d'elle. Dans un sens, Yuki était aussi comme cela. Autrefois. Mais elle avait finit par comprendre que a force de ne rien dire, de taire ses sentiments..... Et bien, la douleur grandit encore et encore jusqu'à ce qu'elle explose un jour ou l'autre.

_ Parfois, moi aussi je me sens triste et nostalgique quand j'entends une mélodie. Alors je sais ce que cela fait.

Yuki qui se sentait gêné et ne savait trop que dire de plus, lâcha Nana et entreprit de ranger son précieux instrument.

"Changer de sujet......"


_Euh.... Dites moi Mlle Nana, quand aura lieu votre prochain concert?

Elle prit son étui et le glissa sous le bar puis, rejoignit la jeune femme. Elle lui sourit amicalement. Yuki avait hâte de revoir son groupe préférer en concert. L'un de ses membres plus que les autres d'ailleurs. Elle secoua la tête, chassa ses idée noire et se mit à triturer nerveusement le calepin accroché à son tablier.

_ Vous savez, je suis fan de votre groupe depuis....Euh...... 4 ans déjà. Mais, jusqu'à maintenant, je n'avais pas trouver le courage de vous rencontrez. Je sais c'est stupide hein?...... Sans doute étais-je trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8443
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:43

Découvrez la playlist britney avec Britney Spears


Notre prochain concert? … Il n'y a plus de concert...

Désormais, Nana n'avait pas la force ni l'envie de chanter pour le moment. Non, ce qui lui faisait plaisir en ce moment, c'est dormir et ne penser à rien ou lire pour s'évader. Et puis si elle était une vraie fan, cette demoiselle, n'avait-elle pas été mise au courant de l'évènement? Si elle adorait Blast, elle devait sans doute se préoccuper de la vie de chaque membre... Du moins c'est l'égo de Nana qui parlait à ce moment là... Toujours est-il que la mort de Ren était apparue en première page sur divers journaux hebdomadaires et dans les journaux de musique. Et comme si cela ne suffisait pas, on en entendait parler à la radio et à la télé... Elle était forcément au courant...

Enfin bref... Nana n'allait pas s'emporter sur ça... Surtout pas avec une passionnée de ce qu'elle faisait.

Elle essuya ses larmes d'un revers de manche, puis releva la tête pour s'adresser comme il se doit à la jeune fille, même si elle ne pouvait s'empêcher de renifler un peu.

« Comme tu dois le savoir, Ren est mort...*renifle* Et vois-tu le groupe ne s'est pas encore remis de l'évènement... Donc, ça attendra je pense... Pour les concerts... »

Elle afficha un maigre sourire, puis détourna son regard rempli de nouveau de larmes vers la fenêtre...

« J'aimerais un Saké bien frais s'il te plaît *renifle*...»

Nana avait surement été dure avec la jeune fille... Et celle-ci ne savait pas combien le fait que la serveuse lui ait joué un morceau pour la réconforter lui faisait plaisir... Seulement la douleur avait quand même pris même le dessus... Nana avait toujours autant de mal à se montrer douce, maiselle s'efforça de faire une effort.

«Je te remercie beaucoup pour le morceau... Ca me touche beaucoup... Ca fait plaisir d'avoir des gens qui vous soutiennent tout le temps et qui ne vous abandonnent pas... »



Car après tout cela était vrai... La jeune serveuse jouait à la perfection son rôle de fan...

Elle se tût, car elle ne voulait pas pleurer d'avantage. Cela ne servait à rien de se morfondre...! Elle se contenta donc juste de la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:44

Yuki se figea un instant et mordilla sa lèvres inférieur. Elle venait sans nul doute de gaffé. Bien sur qu'elle était au courant pour Ren! Comment n'aurait-elle pu l'être?.... Elle baissa la tête un peu honteuse et confuse. Parfois elle oubliait que tous ne réagisse pas de la même façon à la mort d'un proche. Ce n'est pas que Yuki est oublié Ren non loin de là! Seulement..... Elle meure d'envie d'entendre à nouveau Blast. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais fut interrompu par Nana.

_Oui. Bien sûr tout de suite Melle Nana.

Elle s'éloigna de la table de la jeune femme et passa derrière le comptoir tournant ainsi le dos à celle ci afin de lui servir un verre de saké. Tout en s'affairant, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pour le groupe. Pas habitué à se genre de situation, Yuki ne voulait surtout pas gaffé.

[«Je te remercie beaucoup pour le morceau... Ça me touche beaucoup... Ça fait plaisir d'avoir des gens qui vous
soutiennent tout le temps et qui ne vous abandonnent pas... »
]

De nouveau elle se figea. Une larmes silencieuse coula le long de sa joue et elle posa la bouteille qu'elle tenait en main sur le comptoir. Tournant toujours le dos à Nana elle commença d'une voix légèrement chevrotante.

_Non... C'est plutôt à moi de vous remercié. Vous avez fait tant pour moi..... Tellement..... Et moi je.... Je ne sais que vous faire pleurez. Tout ce que je sais faire c'est faire pleurer les autres. Je suis maladroite, naïve et incapable de.... incapable de.......


Elle serra les poings sur le comptoir, baissant la tête.

_Il y a tellement de chose que je n'ose pas lui dire en face. Je suis faible. Trop faible. J'aimerais tant vous ressemblez Melle Nana.... Être aussi forte que vous. Je vois bien, je sens bien que vous aussi vous avez des blessures profondes, sans nul doute bien plus importante que les miennes... Mais au moins, vous savez resté forte face au autres.... Moi je.... Je....... Je...........
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8443
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23

Même si Nana était désespérée par ce qu’il venait de se passer dans sa vie, elle ne l’était pas au point d’ignorer les sentiment des autres. C’est pourquoi, lorsqu’elle vit Yuki être triste par sa situation, Nana fut très touchée.
Elle oublia soudain son soucis pour regarder réellement la jeune serveuse qui a présent n’arrivait plus à dire ce qu’elle éprouvait, mais le fait de la voir, la tête inclinée, et se mettant à trembler, pour tenter de contenir ses sanglots, Nana ne put supporter cela une seconde de plus. Il était hors de question qu’une personne soit triste par sa faute. Ce qu’elle avait toujours souhaité, c’était donner du plaisir aux gens, à son public qui l’aimait !
D’un revers de bras, Nana essuya ses propres larmes, écarta sa chaise et rejoint le jeune fille pour la prendre dans ses bras. Son étreinte était si forte qu’elle avait peur de briser son corps fin.
Mais à travers ce geste, Nana exprimait toute sa gratitude envers sa fan, Nana pleurait à présent sans pouvoir rester silencieuse, ni mystérieuse.
Certes, dévoiler ses sentiments n’étaient pas son fort, mais le bouleversement était tel qu’elle se fichait de tout.

Elle put sortir malgré tout, au milieu des sanglots un « merci ». Elle ne put en dire plus. Elle l’aurait bien voulu, mais cela était impossible.

Mais Nana savait très bien qu’il ne fallait pas se morfondre dans sa peine, sinon l’issue se serait transformée en impasse et là, le suicide aurait été la dernière solution possible.
D’ailleurs, c’est ce qu’ils s’étaient promis non ? Mourir ensemble, qu’est-ce qu’elle faisait encore en vie alors ?

Nana sentait le corps de sa fan plus proche que jamais.

Oui…C’était l’amour de ses fans, l’amour qu’ils lui apportaient qui la maintenait en vie.

Nana se ressaisit donc, tant bien que mal, puis desserra son étreinte pour s’éloigner doucement de la petite Yuki.

Elle avait la tête baissée, puis se passa une main dans les cheveux, pour ensuite regarder la serveuse, les yeux emplis de larmes.
Dans un effort de déglutition, la chanteuse lui annonça qu’elle préférait partir, prendre l’air, faire quelque chose qui atténuerait sa douleur.

Elle s’éloigna donc de la jeune fille, posa une billet sur la table pour payer sa consommation puis sortit du bar.

Sur le pas de la porte, elle s’arrêta puis s’arrêta pour faire face à la jeune brunette, la regardant droit dans les yeux, l’air grave.

« Dans quelques temps, je ressortirai un nouveau disque et il y aura ton emprunte. Je ferai rajouter un violoniste et ce morceau, j’espère que tu le reconnaîtras, car il te sera dédié. Je t’en fait la promesse ! »

Sur ces mots, elle sortit une clope qu’elle alluma, en aspira la fumée, et comme pour se donner du courage, elle entama sa marche et disparu parmi la foule de personnes dont le sourire illuminait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:09

Yuki était incapable de prononcer ne serait ce qu'un seul mots de plus. Elle était aux bords des larmes. Elle allait craqué. Mais il ne fallait pas qu'elle craque. Non, elle s'était promit de ne pas craquer devant les autres. Puis, alors qu'elle refoulait ses sanglots, tremblant sous l'effort, Nana l'enlaça. Et la, la jeune fille se figea. Elle ne s'attendait pas à cela. Non. Nana la sera si fort que cela lui coupa quelque peu le souffle. Et Nana pleura contre son épaule. Yuki, incapable de parler, et encore moins de bouger, se contenta de poser ses mains sur celle de son idole. Nana ne disait rien, mais cela n'était pas nécessaire. Par ce geste, par ses pleurs, Yuki comprenait. Elle comprenait sa douleur. Et elle ressentait à quel point Nana lui était redevable. La jeune fille sourit. Finalement, elle avait pu aider Nana. Après de longue minute, Nana la libéra de son étreinte et Yuki pu de nouveau respirer sans difficulté.

Yuki hocha doucement la tête. Oui, elle comprenait. Nana avait besoin de s'occuper. Elle sécha ses larmes et ramassa le billet posait par Nana sur le comptoir. Cela fait, elle l'encaissa et ne pu s'empêcher de portait une main à sa bouche et de laisser couler quelque larmes au dernier mot de Nana. Un morceau.... Un morceau allait lui être dédié. Retirant sa main de son visage, elle laissa apparaitre le plus beau de ses sourires.

_Arigato^^ Merci beaucoup Melle Nana.

Yuki pleura cette fois ci, mais de joie. Nana n'aurais pu lui faire de plus beau cadeau. Elle suivit la jeune femme des yeux alors qu'elle quittait le bar. Puis, elle secoua sa tête, alla se passé un peu d'eau sur le visage, le coeur tout retourner et des étoiles plein les yeux. Il s'était encore passé plein de chose aujourd'hui. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira. Elle avait retrouvé sa bonne humeur habituelle. Tout en fredonnant, elle attrapa une serviette et entreprit le nettoyage des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]   Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce à Junko: scène n'2^^. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]
» Commentaires sur "Pièce à Junko, scène n°1"
» Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]
» Ondes meurtrières et pièce de monnaie [neru Myuujikku]
» Junko Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: