NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Japan Expo 2010 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Japan Expo 2010 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:37

Qui va à la Japan expocette année?? Moi j'y vais le Samedi 03 Juillet en cosplay de Nana! Ca vous dit qu'on se rejoigne? bisous à tous! serein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:53

égale à moi-même à cette japan expo 2010: Nana Osaki en puissance (mon cosplay)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:43

*O* ahh ouais , ça en jette !!!

t'as d'la chance d'être allée à la JE , alors c'était comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:55

Comment dire.... Géant! Merveilleux, ya pas de mot, j'a encore plus apprécié que la japan expo 2009.
Je suis arrivée un peu avant l'ouverture (samedi) et je suis repartie vers 19h et quelques.
Ca a déchiré, j'ai assisté au concert de Vivid, j'arretais pas de danser, j'étais trop en sueur après, comme si je sortais de boite!
Yavait plein de choses, des mangas, des animés, des films, des stands de test de jeux vidéos et des trucs à gagner, on nous distribuait plein de trucs gratuits, yavait les colpays, pfff trop de choses et beaucoup de monde aussi! Je ne me suis pas ennuyée une seconde!
Malgré que je sois restée quasiment 9 heures debout, j'ai pas eu le temps de tout voir! J'ai même été présentatrice pour mcm, à la fin de l'enregistrement, on m'a filé la clé usb mcm pour que je puisse avoir l'émission pour moi.
Tu loupes vraiment quelque chose, l'année prochaine, il faut que tu viennes!! Ce qui est grave kiffant aussi, c'est l'avant japan expo! C'est-à-dire quand tu te promènes en cosplay et évidemment les gens m'ont vu dans la rue avec ma tenue asez hot pour eux, ça a jasé, mais je m'en foutais. C'était trop drôle de voir la tronche des gens; choqués au début, puis amusés par le fait de voir plein de gens costumés. Ils nous demandent tous "il se passe quoi aujourd'hui?" "pourquoi vous êtes habillés comme ça"?
Yen a même un, je m'apprêtais à rentrer chez moi, donc je me dirigeais vers la sortie de la Japan, et yen a un qui fait ""S'il vous plait mademoiselle!", il s'accroupie, puis il me prend en photo avec son appareil de pro! J'ai SURKIFFE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:15

Ah ouais , dit comme ça c'est trot tentant

Moi j'ai jamais dit non pour aller là-bas mais comme j'habite à la Réunion c'est assez dur pour moi de payer le billet d'avion et tout et puis si j'y vais faut que je sois accompagnée (veux pas vivre ça toute seule ) !!! [Raconte sa vie --' mais bon faut bien expliquer =D ]
Mais c'est pas pour bientôt que j'irai , voilà pourquoi je demandais !

présentatrice pour MCM ,*O* cool !!! tu pourrai pas mettre la vidéo pour qu'on voie un peu
J'imagines que l'avant doit être une expérience enrichissante mais j'imagine qu'on s'en fout , limite c'est une fois par an , donc c'est pas des gens qui vont nous enlever notre joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:27

Graave! Pour la vidéo, j'hésite parce que j'ai envie de conserver un certain, comment dirais-je... ANONYMAT, car je dévoile mon prénom et vous entendez ma voix, ma façon de m'exprimer! Mais sans me lancer de fleurs, mes amis ont trouvé ça très classe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:36

bof , c'est comme tu veux et comme je dis toujours :

c'était qu'une question ...

en bref , qu'est ce que t'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:40

Je présenta Benjamin, le dessinateur chinois qui s'est fait connaître grâce aux clips de Jena Lee! J'ouvre le sujet et je le referme en gros! Mon mot de la fin, cest "Mataneeeee"!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:26

Je n'ai pas pu y être >< je suis trop dégoutée !!
J'adore le cosplay, la tenue est bien faite !!
Par contre, tu n'as pas trop la même coupe que Nana mais ça passe =D
Tu as beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:29

Ouais je sais, j'avais les cheveux trop longs et j'ai pas pris le temps de mettre du gel ni le maquillage approprié... L'année prochaine je ferai mieux!!! Merci pour le compliment sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2013
» Petit tour à la japan expo 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: