NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Empty
MessageSujet: Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O]   Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

Ren était entré dans l’immense salle après avoir fait contrôler son billet d’entrée, bizarrement, le mec du staff qui contrôlait les billets n'avait pas tilté, après tout, Ren était censé être mort, personne ne semblait s'en inquitéter d’ailleurs. La salle était bondée. Nana chantait. Ren s’arrêta, un grand sourire aux lèvres. Sa Nana, la femme de sa vie, mais aussi de sa mort, son unique amour, son âme sœur. A cette distance, la belle ne pouvait pas le voir, yeux de chat ou pas. Il fendit la foule, personne ne l'interpellait ici non-plus. Ren était resté égal à lui-même, blouson en cuir, jean troué et grosses Rock’in. Il était maintenant au premier rang et la regardait, les bras croisés sur la poitrine, son éternel sourire rieur scotché sur les lèvres.

Tout le concert il resta là, sans ciller, sans cesser de regarder Nana et de sourire, sans changer de position. Quel bonheur de pouvoir la regarder chanter! Pour le moment il était juste heureux de pouvoir être là, de l'écouter, de pouvoir la contempler encore et encore. Ren était très mélancolique, malgré lui… Un jour, sa belle allait trouver quelqu’un d’autre, elle était jeune, elle était belle, elle était talentueuse… Et Ren ne pouvait pas demander à sa reine de lui rester fidèle toute sa vie, cela aurait été trop égoïste… Une larme naquit au coin de l’œil du jeune mort et il l’essuya d’un geste presque machinal. D’un côté, c’était lui qui avait tout gâché, lui qui était devenu dépendant à la drogue… Nana, elle, n’y était pour rien et pourtant c’était elle qui souffrait.

L’ex-guitariste ferma les yeux.
Lorsqu’il les rouvrit, le concert était fini depuis quelques minutes déjà et la salle se vidait doucement, les gens riaient et commentaient le formidable concert de Nana. Où était-elle, à présent ? Ren fendit la foule qui allait en sens inverse du sien et se précipita sur scène. Personne ne semblait l'avoir vu et si c'était le cas, on ne lui dit rien... Là ! Derrière le rideau ! La sortie, qui menait sûrement à la loge de Nana. Le japonais sourit.
Lorsqu’il entra, elle était là, magnifique dans son costume de scène. Ren sourit à nouveau et l’enlaça tendrement par derrière.

- Nana. Ma Nana. Tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8450
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Empty
MessageSujet: Re: Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O]   Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:32

Nana était remontée sur scène… Après plusieurs mois d’absence, ça y est elle faisait son grand retour sur les planches du Toyko Dôme. Parée d’une robe rouge flamboyante rappelant celle qu’elle portait lors de sa rencontre avec Ren, elle éblouissait le public. Comme à chaque concert, elle avait les cheveux dressés sur la tête, des mèches formant des épis un peu partout et une tresse descendaient le long de son cou. Ses éternelles bottes aux pieds et sa bague Vivienne Westwood à son annulaire, Nana était restée égale à elle-même ; son style vestimentaire était toujours aussi punk. Mais quelque chose avait changé en revanche, quelque chose de très flagrant… Sa musique.
Etant désormais artiste solo, Nana considérait qu’il lui manquait le son lourd des membres du groupe dont elle faisait partie, c’est-à-dire les blackstones. Maintenant qu’elle était artiste solo, elle pouvait se permettre de rajouter sa sensibilité féminine en chantant des chansons douces, sans évidemment oublier son style punk qu’elle ferait ressortir dans quelques chansons. Toujours est-il que c’est avec une chanson douce qu’elle décida de débuter son concert sous les applaudissements déchainés de ses fans de toujours.
Nana ne jugea pas utile de préciser que la chanson était dédiée à Ren, mais les fans qui l’avaient suivie depuis si longtemps le sauraient.
Nana s’assit alors à côté du pianiste, et lui tourna le dos pour faire face au public…


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




I still hear your voice, when you sleep next to me.
I still feel your touch in my dreams.
Forgive me my weakness, but I don't know why.
Without you it's hard to survive.


Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I can fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.
Cause everytime we touch, I feel this static.
And everytime we kiss, I reach for the sky.
Can't you hear my heart beat so.
I can't let you go.
Want you in my life.

Your arms are my castle, your heart is my sky.
They wipe away tears that I cry.
The good and the bad times, we've been through them all.
You make me rise when I fall.



Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side


Nana rouvrit les yeux, ceux-ci avaient des larmes qui coulaient à présent, tellement l’émotion avait été forte. En regardant devant elle, elle vit quelques fans le nez dans leur mouchoir et des bougies illuminaient la salle.
Lorsque son concert fût fini, elle rejoint sa loge, le cœur en deuil. Comme c’était étrange… D’habitude, un concert lui apportaient un bien immense, mais là, après avoir terminé de chanter et quitter la salle, le cafard revint. Peut-être était-ce parce qu’elle avait chanté en guise de morceau de rappel un dernier un autre slow…
Dans ce couloir si silencieux, la chanson en était que plus forte dans sa tête. Elle entra dans sa loge et referma la porte. A peine avait-elle tourné le verrou qu’elle sentit une présence derrière-elle. Saisie d’une montée d’adrénaline, elle n’eut le temps de rien faire. Quelqu’un la saisissait. C’est alors qu’elle entendit une voix si familière : Celle de Ren…
Nana n’en crût pas ses yeux, si cela avait été un rêve, elle aurait bien voulu ne jamais se réveiller, elle se retourna et lui fit face. Il était bien là, Ren, son Ren ! Il n’avait pas changé, il était toujours aussi beau, et la même classe qu’autrefois. Dans un sanglot, Nana se laissa étreindre et le serra d’autant plus contre elle…

« Pourquoi tu m’as abandonnée… ! Tu m’avais promis de m’emmener avec toi ! »

Nana se disait qu’elle était folle. Ou peut-être était-ce un coup du roi des démons ! Peut-être avait-il eu pitié de son âme et avait fait revenir Ren, car quoi qu’elle se disait, elle n’était rien sans lui…

« Je ne veux plus que tu partes, reste avec moi pour toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
 
Je vais t'offrir le plus beau de tous tes rêves [Pv Nana O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maï Tsuzuki Nana
» Nana Komatsu
» Comment va Ai Yazawa?
» ✒Personnages de NANA
» Galerie Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: