NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8442
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

Neru lui posa alors plusieurs questions pièges. Si elle connaissait des gens dans ce domaine ou si elle-même était investie. Elle avait peur d’en dire trop…

« Disons que j’adore chanter des morceaux comme ça… Mes amis et moi on compose nos propres… Sons… Je sais jouer un peu de guitare aussi ! »

Nana tenta de faire diversion, car elle sentait que comme elle était partie, elle allait finir par se griller toute seule. Dire qu’elle jouait de la guitare allait peut-être donner des idées à Neru, qui sait ?

« Sinon ouais y avait deux groupes récemment qui étaient en concurrence, y en a un qui s’appelle Trapnest et l’autre je sais plus… En tout cas, leur bassiste Ren Honjo (et elle insista bien sur le nom de son ex petit-ami) est parti de ce groupe pour rejoindre Trapnest… Ca te dit quelque chose ? Ah oui, c’est Blast ! »

En jouant la carte de l’indécision, Nana parviendrait peut être à écarter tout soupçon. Elle voulait vraiment savoir ce que pensait Neru de ces groupes-là et surtout de SON groupe, dans lequel elle faisait parti avant d’entamer une carrière solo.
Tout à coup quelque chose frôla sa jambe droite.

« Oh ! ^^ »

C’était un petit chat qui se promenait par là, pour réclamer sa pâtée !

« Il est trop mignon ! »

On aurait dit Nana sous sa véritable forme… Neru lui donna sa nourriture et la princesse aux yeux de chat regarda le matou d’un air attendri.
Une fois qu’il eut fini, il commença à repartir d’une marche nonchalante, non sans grâce de l’endroit d’où il venait. Nana, l'attrapa aussi délicatement qu’une mère prenant son petit par la peau du cou et mis le chat sur ses genoux. Elle lui fit des papouilles en jouant avec le museau de l’animal. Museau contre museau, ces deux là faisaient bien la paire.

C’est marrant, il aime les chats… C’est cool… ! Ça doit être quelqu'un de doux...


Nana le dévisagea...
Très absorbé dans sa réparation, Neru déclara que l’appareil allait pouvoir être sauvé, à condition d’y ajouter une batterie neuve… Il la regarda de ses yeux envoûtants à tomber par terre… Nana était prisonnière de son regard. Il était tellement pénétrant… Un véritable aimant...

Et dans sa vie, est-ce que ce serait lui, sa batterie neuve ?
Toujours sans ciller, elle lui répondit l’air absent, car absorbée :

« Oui, une batterie neuve, ça fera l’affaire… »

Elle était absolument sous le charme, il fallait se rendre à l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

Nana-chan avait répondu à Neru concernant les groupes de musique, en fait, il en avait entendu parler, même sans s'intéresser aux majors, forcément, on les voit partout! Mais il n'a jamais prêté attention à leurs visages, jusque à quelques morceaux entendus, par-ci par-là...

"J'ai entendu parlé vaguement d'un battle de groupe pour la meilleure place, j'y ai pas vraiment prêté attention, seulement, j'ai entendu dire que les groupes étaient dissous, peut être que trop de médias leurs sont montés à la tête. Mais j'ai cru comprendre que l'un des groupes a perdu son guitariste et qu'il était aussi batteur, c'est toujours de perdre un frère de musique, alors je peux compatir pour ceux qui le connaissaient.
Sans faire attention, il y a une chanson qu'il m'est arrivé de fredonner quand je sors en ville, surtout quand elle passait sur les ondes, j'essaie de me rappeler le titre... Je crois qu'elle était de l'autre groupe, pas celui qui a perdu un membre, mais l'autre, Blast, tu m'as dit, Nana-chan?
Le titre... ah, oui! Anarchy in the UK, qui es en faite une reprise des Sex Pistols. Et une autre, Kuroi Namida.

Vois-tu, j'ai une façon de vivre la musique, qui je pense n'est pas comme la plupart des gens, et peut être mieux ressenti par les musiciens que par les fans, et cette vision change complètement les opinions que tu peux avoir sur tel ou tel groupe ou musique.
La musique, c'est vivant, et j'aime vivre avec elle! "


*ça y est, j'en ai trop dit, je l'ai saoulé! Vraiment, qu'est ce qui me prends! Moi qui n'aligne jamais plus de 10 mots!*


"Mais, t'es une vraie fan, pas vrai? Pas la groupie de base qui écoute une chanson et qui tombe raide dingue! Je te vois pas dans ce genre là!"

Neru tout en observant et analysant la situation du téléphone remarqua Shinkirô qui vint sur Nana et qui restait en plus!

"Dis donc, il t'aime bien ce neko! Je l'ai surnommé Shinkirô (mirage) il vient quand il a envie, et ensuite il repart. Alors, je garde toujours quelque chose à manger pour lui. D'ailleurs, il vient souvent quand je joue, mais il attend patiemment que j'ai terminé. C'est fascinant je trouve!"

Shinkirô s'amusait avec Nana, et Nana s'amusa avec Shinkirô!
Elle était sublime comme ça, dans cette tenue vraiment hors du commun *honte à moi!* et avec ce chaton, c'est vrai qu'ils avaient les mêmes yeux, un regard profond, on s'y noierait presque... Il suffisait d'un rien... et...

*le téléphone, occupes-toi du téléphone!*

Après examen complet, il avait moins subit que prévu, la batterie était naze, ça y'a pas à dire, mais le circuit ne demanderait qu'une soudure et la puce était intacte. Ensuite, une nouvelle coque, quoique avec un bon séchage, ça pourrait aller comme ça, si ce n'est pas une question d'esthétique.

Neru expliqua la situation à Nana pour le portable. Elle semblait soulagée.

*Ce n'est qu'un téléphone, mais peut être que son petit ami cherche à la joindre...*


Et Neru qui n'en avait pas ne pouvait pas lui proposer de joindre quelqu'un...
Il se demanda s'il ne l'avait pas trop retenue, quoique sa compagnie lui était fort agréable, mais peut être avait-elle des projets pour la soirée. Il s'interrogeait sur le fait de proposer de la raccompagner chez elle. La pluie avait presque cessée et sa moto irait plus vite que les transports.

"Tu veux que je commande à manger, Nana-chan?"
Les mots sortirent tous seuls... Mais ce n'était pas non plus, une mauvaise idée!!



Dernière édition par Neru Myuujikku le Lun 16 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8442
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:18

Nana était super contente. Ce génie avait réparé son téléphone ! Il devait s’y connaitre en mécanique, ce qui la poussa à s’interroger sur ce qu’il faisait dan la vie.
Avant qu’elle ait pu ouvrir la bouche, il lui proposa carrément de diner ensemble… Ca pour être entreprenant il l’était. Il était parfait même on pouvait dire, tant qu’on y était. Une telle attention était louche. Peut-être qu’elle lui plaisait après tout.
Nana réfléchit et regarda par la fenêtre. La pluie avait cessé. Oui mais il faisait gris et Nana appréciait la compagnie de Neru, puis elle allait rentrer pour quoi faire… Personne ne l’attendait à l’appartement… Ce n’est pas comme au temps ou Hachi et elles vivaient ensemble ou bien même quand elle avait aménagé chez Ren. Tout ce bon temps, c’était fini depuis belle lurette ! Il était temps pour elle de mettre sa vie à jour.
Ne voyant pas d’excuse pour partir, mais toutes les raisons de rester elle accepta.

« Je veux bien, mais je ne veux pas non plus abuser de ton hospitalité… »

Bêtises que tout cela ! En réalité, Nana adorait que l’on s’occupe d’elle. Mais bon… Il restait un inconnu qu’elle ne connaissait maintenant que depuis une heure. Ils n’avaient pas non plus élevé les cochons ensemble, alors un peu plus de retenue aurait dû être de mise… En tout cas, elle avait dit cela pour passer pour une fille polie, mais en réalité, cela l’arrangeait bien.

« C’est comme tu veux… Moi je n’ai rien de prévu ce soir, on ne m’attend pas… »

Elle ne voulait pas non plus passer pour une profiteuse... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait envie d'en savoir plus sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:27

Neru n'en revenait pas! Elle avait accepté! Ce n'était qu'un petit repas, ils allaient commander sur le pouce, et ensuite irait tranquillement chercher le repas en moto, mais elle avait accepté. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas, mais tout de même...

" Merci d'avoir accepté, c'est pour me faire pardonné de t'avoir habillée de façon si peu conventionnelle, mais originale, je dois l'admettre!"

* L'hospitalité, ça mange pas de pain! Et de la compagnie, ça me change, et c'est agréablement surprenant!*

"Tu veux commander quoi et où? J'ai plusieurs choix possible à te proposer"

Et Neru lui montra les pubs collectionnées depuis quelques mois de ses fournisseurs alimentaires préférés!

"Ce que je te propose, c'est qu'on aille passer commande. Comme je n'ai pas de téléphone et que le tien est HS pour le moment, on part en moto, et ensuite je t'emmène faire un tour le temps que le repas soit prêt. J'en profiterais pour poster un colis, si ça ne te dérange pas. Sinon, tu peux rester ici le temps que je me déplace."

Neru appréhendait la réponse de Nana-chan, peut être qu'elle pensait qu'il en faisait trop, mais il devait manger, se déplacer pour aller chercher le repas, et poster sa lettre, donc autant le faire à deux, c'est tout de même plus intéressant!

Shinkirô s'en alla non sans avoir fait le tour des caresses... Il est reparti, comme il est venu. son regard pénétrant posé sur nous...

*J'aurais même pensé qu'il souriait... Mais un chat ne rit pas! Par contre, la demoiselle en face... J'aime les courbes de ses joues quand elle souris*


Neru songea, comme toujours... Ne connaissant pas son niveau en musique, mais se doutant qu'elle n'était pas une simple fan/chanteuse du dimanche, il se demandait si le fait d'écouter une de ses compos, ça lui ferait plaisir. Mais il n'osa pas le demander, alors il s'imaginait juste ce que ça pourrait donner une personne écoutant sa musique...
Tout en songeant, il s'était approché de la fenêtre et respirait l'air frais du dehors, ça donnait une température légèrement fraiche, mais douce car pas un souffle de vent ne venait troubler ce paisible moment...
Il ne pensait vraiment pas que discuter autant en charmante compagnie pouvait lui apporter sérénité. La plupart de ses conversations portaient sur son métier et il s'entretenait soit avec les clients, soit avec les fournisseurs. Les peu de moments en dehors du magasin et de son appart, c'était dans des bars, mais jamais plus d'une soirée. Il pensa qu'il avait encore tant à apprendre de la vie! Tant à découvrir de ce qui se passait, rien qu'à côté de chez soi!
Sa presque anti-sociabilité l'avait finalement fermé à tant de choses, qu'il pensait ne jamais pouvoir rattraper le temps perdu.

Rien que cette soirée, il avait agit spontanément, et peut être même choquée Nana-chan. N'avait-elle pas remarqué que son empressement était censé cacher sa maladresse? Que sa gentillesse prouvait un manque total de temps en société? Cependant, il réfléchit s'il l'avait insultée ou offensée par son attitude. Il espéra que non, mais elle n'avait pas l'air du genre à se confier, et lui non plus... De quoi pourraient-ils bien parler!

Neru se retourna et regarda Nana-chan pour finalement lui demander :

"Tu as fait ton choix? Ou peut-être as-tu changé d'avis, tu dois me trouver bien étrange et sans doute trop familier..."

*Je n'ai pas le choix, je vais devoir faire un effort pour ce soir, et sûrement parler de moi, un peu. Je ferais attention de ne pas trop en dire.*

Sur ces dernières paroles (et pensées), il attendit une réponse, tout en écoutant son rythme cardiaque augmenter!...


Dernière édition par Neru Myuujikku le Lun 16 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8442
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:07

« C’est rien ! »

Répondit Nana en en riant lorsque Neru s’excusa de l’avoir si lamentablement habillée. C’est vrai que ce n’était pas l’idéal pour une fille, mais Nana aurait trouvé étrange qu’il se ballade avec des jupes dans son placard. Elle aurait pensé que c’était un tombeur. D’ailleurs il en était peut-être un ?
En tout cas il s’occupait très bien d’elle, un vrai toutou bien élevé. Il était bien serviable… Et puis il avait une moto ? Il fallait avouer : La classe…
Le garçon aux cheveux bicolore lui présenta différents endroits où ils pourraient dîner. Nana choisit une pizzeria. Ouais, elle avait envie de cela, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. Il se trouvait à quelques kilomètres de l’endroit où ils se trouvaient à en juger par l’adresse écrite sur le prospectus.

"Tu as fait ton choix? Ou peut-être as-tu changé d'avis, tu dois me trouver bien étrange et sans doute trop familier..."

Nana sourit.C’est vrai qu’il était assez bavard. Mais au moins il y avait de la conversation… Et ce qu’il disait n’était pas tout à fait inintéressant. Elle avait cependant davantage envie de le réécouter jouer de la guitare, car c’était un peu le but premier quand elle avait eu l’idée de l’interpeller dans la rue. Tout ce qu’elle voulait c’est écouter sa musique d’un peu plus près. Mais elle lui demanderait peut-être après manger, histoire de rester plus longtemps. Nana savait bien que toute bonne chose avait une fin, mais elle aimait repousser l’échéance.

« On mange là, j’y suis jamais allée ? »

Nana montre l’endroit de son doigt vernis. Elle laissait en fait sous entendre qu’elle comptait manger à l’extérieur. Elle n’avait jamais mangé dans ce restaurant et la curiosité la tiraillait de découvrir cet endroit dont la déco était plus qu’attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:59

Neru sortit de ses songes et écouta la réponse enjouée de Nana :

« On mange là, j’y suis jamais allée ? » dit-elle en désignant le dépliant d'une pizzeria! Il sourit...

"parfait, très bon choix!"

Il n'avait jamais mangé sur place, mais leur pizza sont un régal!. Il entreprit de tourner en rond... Non, ce n'est pas ça qu'il devait faire!!

"Tu patientes un peu? Je dois avoir un second casque de moto quelque part..."

Il avait changé de casque il y a quelques semaines, son ancien était devenu trop... ancien! Il le retrouva sous une pile d'objet non rangés, dans un carton! Des souvenirs dont il ne savait quoi faire!
C'était en réalité sont carton bagage, celui qu'il trainait partout, mais qui restait éternellement un carton, son contenu changeait peu, il y avait toujours la photo de sa mère, la carte d'identité de son père, son ancienne carte d'identité, avant qu'il ne demande à changer son nom... Bien sur personne ne savait ça, à part... sa mère! La seule à qui il a demandé l'autorisation, avant de s'enfuir et ne plus jamais revenir en arrière. Il revoit encore ça scène... Il lui avait demandé un soir, avant qu'elle ne parte travailler. Elle avait compris qu'elle ne le reverrait pas, elle avait accepté en pleurant. Elle le chérissait tant ce fils. Puis il était parti, sur sa moto avec pour seul bagage, ce carton, presque vide... Mais ce carton, c'était toute sa vie...

"ça y est... j'ai trouvé" s'exprima t-il d'un air faussement désenjoué!

Ressasser les souvenirs, c'est jamais bon... Il n'a jamais regretté de partir, juste qu'il aurait aimé enterré son père plutôt que fuir...

Il tendit le casque à Nana et se mis en quête de sa veste, remplie d'écussons, entre ceux représentatifs du rock, quelques uns sur des marques de gratte et d'autres pour les modèle de moto, il ne restait plus grande place pour en rajouter un!
Son blouson de cuir enfilé, il chercha une écharpe accroché au niveau de l'entrée pour Nana, fallait pas qu'elle attrape froid. Il n'oublia pas non plus son colis, et se retourna pour voir si la demoiselle était prête... et il croisa... un regard...



Dernière édition par Neru Myuujikku le Lun 16 Aoû - 0:45, édité 2 fois (Raison : mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8442
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:10

La classe... Nana allait partir en moto dans ce fameux restaurant. Elle n’était jamais montée sur un engin pareil malgré la grande classe que ce véhicule représentait pour elle. Pour elle une moto était aussi stylée, voire plus qu’une voiture. Elle se voyait déjà derrière lui, traçant avec le vent ! Nana était un peu excitée.
Neru revient avec un casque à motifs. Il était noir avec de sortes de décoration correspondant avec le temps. De la foudre couleur argent et or ornait la surface du casque. Super… On aurait dit un casque de collection. Il avait dû coûter cher.
Ses vêtements à présent secs, Nana décida de remettre son pantalon mais garda la chemise qu’elle aimait. En plus il portait l’odeur de son propriétaire. Elle aimait sentir l’homme, ça l’émoustillait… Elle était bien curieuse de savoir quel était son parfum.
Une fois habillés, ils sortirent de l’appartement et entrèrent dans le parking où était garé sa moto. Il monta le premier et enfila son casque à la façon « beau gosse » et empoigna fermement les poignées de son engin, le moteur en marche.
Nana, à son tour, se hissa derrière lui.

« Ok ! »

Une telle proximité, il fallait le dire l’intimidait quelque peu, mais elle préféra faire mine de rien. Elle l’agrippa fermement, lors du démarrage, car elle n’avait pas l’intention de tomber sur la route après un départ trop accéléré. Aimantée à lui, ils filèrent à travers la ville en direction du restaurant.
Nana jubilait, elle kiffait la moto… Surtout derrière un mec connu depuis si peu de temps mais qui assurait tant. Il avait joué les bonnes cartes pour la séduire jusqu’à maintenant, même si ce n’était pas du tout l’objectif du jeune homme.
Toujours est-il qu'elle le trouvait très Rock&Roll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:18

Neru patienta que Nana soit prête, puis ils descendirent jusqu'au garage où la moto attendait là, flamboyante qui ne demande qu'à sortir hors de ces murs!
Neru aimait son bolide, flambante neuve, dernier modèle en vogue sur le marché, une Yamaha MT-OS!

Spoiler:

Il avait choisi la version bi-place, un engin qui en jette! Ce n'était pas sa première bécane, l'ancienne a eu du vécu, alors avec sa situation, il s'est fait plaisir et a investi.
Neru doutait qu'un tel bolide soit au goût de Nana, assez voyant malgré la couleur noire, mais les pots étaient chromés... Cependant, sans penser au phénomène voyant, Neru savait que c'était son évasion, sa liberté!

Il mit son nouveau casque, noir mat. Il préférait tout de même son ancien, qui a bien vécu également! Vestige de sa vie, de nombreux souvenirs y sont incrustés!
Il enfourcha sa moto, tourna la clef et le moteur vrombit d'un coup! Il se tint debout et attendit que Nana prenne sa place. C'est la première fois qu'il emmenait quelqu'un... Et il se rendit compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace! C'était assez intime comme situation, s'il avait su... Il ne voulait pas que Nana se fasse de fausses idées...

Nana lui signifia qu'elle était prête à démarrer par un:

« Ok ! »

Neru ne se fit pas prier 2 fois! Il l'averti :

"Accroches toi, ça va secouer un peu au début!"

Il préférait être prévenant, au risque de passer pour un charmeur, mais il ne plaisantait pas avec la sécurité, surtout en moto.
Il sentit l'étreinte de Nana se resserrer, c'est alors qu'il enclencha la vitesse et que l'engin bondit d'un coup hors du garage, en un quart de seconde, ils se retrouvèrent déjà loin, filant à vive allure à travers les rues faiblement éclairée de la ville...

Neru se sentit euphorique, quel bonheur de sentir autant de puissance sous ses jambes, de savoir que la liberté, c'était ça! Si peu et pourtant tellement indispensable! Il était si vivant, à cet instant précis et les bras de Nana fermement maintenu ne faisaient que renforcer ce sentiment de béatitude...

*décidément, elle est pleine de ressources cette fille... *
un sourire aux lèvres...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]   Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, quand tu nous tiens... [Nana Osaki] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-15] désir inavoué?... [Nana Osaki][x][Terminé]
» London Calling [pv Nana Osaki] [Terminé]
» Slide Show, façon Nana Osaki ^^
» Un homme, une guitare et une visite improvisée. [ Pv ; Nana Osaki ]
» Journal de Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: