NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Shin'ichi Okazaki Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Shin'ichi Okazaki Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin'ichi Okazaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9985
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

Shin'ichi Okazaki File.php?avatar=8067_1267275509




Nom : Okazaki


Prénom : Shin'ichi


Âge :16 ans ( né le 1er janvier 1986)


Surnoms/Nom de Scène : Shin


Emploi: Membre du groupe Blackstones , se prostitue pour gagner un peu d'argent




Description physique : Il n'est pas de tres grande taille et adopte un look pour le moins particulier et exravagant , pantalon à motif écossais , T-shirt déchiré , un bon nombre de piercings , deux d'entre eux ( oreille + levre)étant reliés par une chaine .Ses cheveux sont de couleur bleue il pousse le perfectionnisme jusqu'à s'en être teint les sourcils de la même couleur . Il porte un énorme collier dont la forme est semblable à une représentation de la planete Saturne surmonté d'une croix ( ce dernier s'avere être en réalité un briquet ) .


Signes particuliers : énorme collier , ainsi qu'un grand nombre de piercings


Caractère : shin'ichi est un personnage d'une insouciance frappante , cela est peut-être du à son jeune âge , toujours souriant et extraverti mais reste cependant un des personnages les plus mysterieux de l'intrigue , en effet , sous cette fausse apparence tres sociable et candide , il à déja gouté a tout les demons du monde , alcool (qu'il tient tres bien) , drogue , et prostitution rien ne lui a échappé. Il porte en lui les lourds souvenirs d'une enfance difficile , en effet sa mère s'est suicidée peu apres sa naissance . Tres proche de Nana Komatsu qu'il considere comme sa "mère" il admire également beaucou Yasu qu'il prend pour un modèle de charisme.



Les défauts de votre personnage : Semble deja usé par son existence du haut de ses 16 ans , et ne semble pouvoir être motivé par rien au monde.


Ce qu'il "Aime" : Reira





Shin'ichi Okazaki Mon_hi10





La premiere fois que j'ai vu shin , j'ai su que quelque chose se cachait derriere son apparence joviale et récréative , j'ai appris par la suite la tragédie ayant eu lieu autour de sa naissance , le suicide de sa mère peut apres sa venue au monde et la fuite de son père , un homme d'affaire , considéré comme un "accident" il fut envoyé dans un orphelinat en Amerique , là ou il a vu le jour.Puis je fus bouleversée lorsqu'il m'appris les conditions de son arrivée au japon , sans un sous vivant le jour present au crochet de riches clientes , oui , il se prostituait pour vivre bien que n'ayant que 15 ans , tres jeune il usa de son corps pour vivre . Puis il rejoint le groupe des Blackstones , en tant que bassiste , poussé par son admiration , pour Ren ancien membre de Blackstones avant de rejoindre Trapnest , bien que celui occupait le röle de guitariste dans son nouveau groupe , à l'époque il était bel est bien bassiste.Si Nana l'a accépté dans le groupe,c'est bien parce qu'il lui rappelait Ren , lui imposant même la condition qu'il dépasse le niveau de ce dernier . Il s'est tout de suite tres bien entendu avec Yasu , lui demandant souvent conseil , admirant sa classe , ainsi qu'avec Nobuo passant avec lui la plus part de son temps . Puis vint notre rencontre , il était venu me tenir compagnie un soir contre une certaine somme d'argent , gardant ses habitudes dues a la prostitution . Je le rappelai plusieurs fois , et à chaque fois il recevait son salaire , nos relations n'étaient plus aussi professionnelles , mais il se cachait derriere son statut de gigolo pour masquer les sentiment qu'il éprouvait envers moi . Encore aujourd'hui quand je le regarde dans les yeux j'ai un étrange pincement au coeur , car bien qu'il ne le montre pas , je le sens tres fragile , et pret a craquer à tout moment .







Shin'ichi Okazaki Irl_bm10







Pseudo/Prénom dans la vie réelle : Prince / dylan


Ton niveau de RP : débutant

Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : 3/7

[b]Cause de l'inscription :
une amie m'en a parlé , je n'ai pas attendu un seul instant


Double compte :Non


Quelque chose à ajouter : Hachi est une dinde !


Dernière édition par shin'ichi okazaki le Ven 31 Déc - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8435
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:28

Bievenu sur le forum Shin ^^
Ton histoire est un peu courte. Rajoute quelques lignes s'il te plaît. Parle de l'intégration dans le groupe, son sang américain, développe un petit peu, puis je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9985
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:33

bien , je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:53

Kaaaah un nouveau BG *-* Bienvenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8435
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:07

Tu es validé!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:02

bonjour shin je te souhaite la bienvenue * reira souri timidement en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:51

*fusille du regard le bellâtre bleu et grogne en guise de salue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

Bienvenue bienvenue ^O^ ! J'ai hâte de RP avec toi !

Saphyr : ... * ne dit rien, mais pour elle, tout porteur de piercings peut-être comparé à du gruyère ;D SBAAAAAAAF * * tkt, elle est juste un peu space XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'ichi Okazaki Empty
MessageSujet: Re: Shin'ichi Okazaki   Shin'ichi Okazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'ichi Okazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)
» Situation de : Shin'ichi Okazaki
» Passés sous silence ... [PV Shin'ichi Okazaki] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Shin'ichi Okazaki
-
Sauter vers: