NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Une rencontre improbable Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Une rencontre improbable Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre improbable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre improbable Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable   Une rencontre improbable Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13

Misato devais rentrer d’urgence à Osaka. Elle avait passé quelques jours à Tokyo , histoire de voir Nana et de faire du shopping. Elle n’était pas partit de chez elle depuis pas mal de temps et ces quelques jours lui ont simplement permit de souffler un peu. Misato n’aimait pas particulierement mentir, ce n’était pas dans sa nature mais les quelques sorties prolongées qu’elle s’accordait lui étaient indispensables. De plus cette fois ci, elle était surtout venue réconforter Nana et lui changer les idées.
D’ordinaire Misato disait à sa famille qu’elle allait à un concert. Mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas put assister a un concert de Blast, le fait que la chanteuse ait simplement privé le public de sa douce voix, y était pour beaucoup. Ainsi cette fois ci elle n’avait juste prévenue personne. Quand son téléphone sonna pour lui dire qu’une catastrophe était arrivée chez elle, sans plus de détails, elle fit sa valise et quitta la ville pour la province.

Elle entra dans le train et tenta tant bien que mal de se faufiler entre les deux rangées de sièges occupés. Le train était emplit et Misato eut peur de ne pas trouver de place assise, lorsqu’elle vit un siège non-occupé aux côtés d’un jeune homme blond. Prenant son courage a deux mains elle se lança : "puis-je occuper le siège voisin du votre le temps du voyage ? "
L’homme esquissa un oui de la tête, ainsi elle s’assit à côté de lui.

Après quelques minutes, Misato fixa l’homme d’un air intrigué. Elle fut toujours remarquable de par sa discrétion et encore une fois ce fut le cas.
« Puis je vous aider ? »
*Oh non ! Misato tu as dut vexer le pauvre garçon à le regarder comme ca...*
« Vous ne me semblez pas inconnu, est-ce possible que … » Misato stoppa net sa phrase lorsque Nobu leva ses yeux vers elle.
« Oh ! Nobu... Je suis Misato l’amie de Nana, on s’est surement croisés à l’appartement 707 il y a quelques temps. Mais tu ne te rappel surement pas de moi, je suis si heureuse de te trouver ici. Moi qui avais peur d’être seule. » Compte tenu de l’expression du visage de nobuo Misato se tut , comme a son habitude elle avait fais peur au garcon , elle en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: