NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nanako Shunjuu FINISH!!! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nanako Shunjuu FINISH!!! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nanako Shunjuu FINISH!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:08

    Nanako Shunjuu
    « La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. »

    Nanako Shunjuu FINISH!!! Avatar10NOM: Shunjuu
    PRÉNOM: Nanako Mikki
    ÂGE: 19 ans
    SURNOM: Nana, Neko (Chat)
    DATE DE NAISSANCE : 2 septembre
    EMPLOI : Etudiante en médecine

    GROUPE SANGUIN: B
    TAILLE : 1m56
    POIDS : 43kg
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    SITUATION: Célibataire

    FUME?: Oui, depuis 4 ans.
    BOIS?: Ça m'arrive.




    About Me
    Because I'm sure you want to know....


    CARACTÈRE :
    Elle n'a pas eu une enfance, ni adolescence, faciles. C'est une peu comme si le destin s'était abattu sur elle. Elle se ce genre de jeune fille fragile et douce à l'intérieur, mais qui s'est forgée une dure carapace pour survivre, et ça depuis toute petite. Sa vie à mal-tournée, elle a fait des choses qu'aucune gamine de son âge ne fait, elle a vécu le pire, s'est toujours sentie mal-aimée et rejetée, et tous ces facteurs ont eu un prix. Aujourd'hui elle est quelqu'un de dur, de franc, elle ne se laisse pas faire et à toujours le dernier mot.

    Ce n'est pas une enfant de chœur. En effet, ce bout de jeune femme est égocentrique et nombriliste, préférant se préoccuper de sa personne que du bien-être des autres. Elle n'est pas du genre à accepter de rendre un service si elle n'y voit pas de contrepartie intéressante pour elle. Sa charité se mérite. Sarcastique et souvent ironique, la blondinette au visage pourtant angélique n'hésite pas à se moquer ouvertement des personnes qui ne lui reviennent pas, trop bêtes, trop heureuses, trop superficielles... Opportuniste et excellente comédienne, elle n'hésite pas à employer n'importe quels moyens pour arriver à ses fins, quitte à mentir, ce qu'elle fait assez souvent et avec brio. De plus, Nanako aime parfois se lancer quelques défis idiots et en retire une grande satisfaction lorsqu'elle réussit. Nanako ne porte pas dans son cœur les gens qu'elle considère comme faibles : les dépendants, les amoureux, les simples d'esprits... Tous ces bons sentiments la dégoûtent et elle préfère largement poursuivre son bout de chemin seule plutôt que d'être attachée bêtement par amitié ou par amour. Oui, sa vie amoureuse est inexistante et c'est tant mieux ; ses conquêtes sont par contre plus nombreuses.

    Voilà le bien sombre portrait psychologique de cette jeune femme à l'allure pourtant si angélique. Elle n'est pas toujours ainsi, Elle sais très bien que ce n'est pas en ne montrant que ses défauts qu'elle arriverait à m'intégrer dans la société... Elle est donc hélas obligée de se montrer sympathique, souriante, serviable et tout le tralala. ♫ Elle a un bon fond malgré cette lourde armure qu'elle affiche. Aucune brèche , du moins à vous de savoir la trouver.

    PHYSIQUE :
    Nanako est – comme elle le dit si bien – jolie, même parfaite à ses yeux. Elle est à vrai dire plutôt fière de ses racines anglaises qui lui confère une apparence loin des Japonais typiques. Par une chance inouïe, elle a hérité de la chevelure blonde et lisse de sa mère, ainsi que de ses yeux d'un bleu profond. La jeune fille a tout de même hérité de quelques traits japonais, à savoir la taille 1m56. Outre ces caractères héréditaires, on remarque immédiatement que ce bout de femme aime prendre soin d'elle : sa peau est douce et lisse, dotée d'un léger hâle naturel qui ravit pas mal de monde. Ses lèvres, pulpeuses et légèrement rosées s'intègrent à merveille à son visage à l'apparence enfantine. Oui, elle a du succès parmi les hommes et ne se le cache pas. Sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, elle correspond tout juste à sa taille et à sa morphologie et en est très satisfaite. Sa taille est fine ainsi que ses jambes et ses hanches développées. Si elle n'avait pas été aussi petite, elle aurait pu très certainement tenter une carrière de mannequinat, même si le fait de se sous-alimenter ne faisait ni partie de ses envies.

    Côté vestimentaire, Nanako ne fait pas dans la demi-mesure : elle aime les matières sexy, les coupes originales, les vêtements que personne n'a en général. Elle porte donc un peu de tout, ayant tout de même une préférence pour tout ce qui est jupes et robes – elle y est plus à l'aise, et c'est toujours élégant à porter. Question maquillage, c'est cette fois très léger ; elle se maquille très peu étant donné qu'elle n'a ni boutons disgracieux à dissimuler, ni peau grasse, ni teint horrible. Elle s'amuse simplement à souligner son regard et à mettre parfois d'autres choses quand elle a le temps.

    HISTOIRE :
    Nanako est née à Chiba, dans une toute petite clinique de la ville. Elle aurait pu être une fillette avec une vie merveilleuse, mais son destin fut tout autre. Vous savez...? Parfois la vie semble s'acharner sur une personne, quoi qu'elle entreprend tout finit toujours en catastrophe et des larmes finissent toujours par être versaient. Tout commença par le premier de son existence, ou du moins peut-être le simple fait que sa mère était péripatéticienne. Disons-le franchement, sa mère était une prostituée travaillant dans les petits bars et clubs de la ville, et la naissance de Nana pouvait être qualifié "d'accidentelle". Ainsi, elle ne connut jamais son père, simplement parce que sa jeune mère n'avait nulle idée de qui il pouvait être. Pourtant, la belle Naomy Shunjuu, à moitié anglaise, assuma son rôle de maman du mieux qu'elle put. Elle était tendre avec sa petite, elle lui donna tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.

    Mais grandir normalement, dans de telles circonstances, ce n'était pas pour une fillette comme elle. Naomy comprit que les choses n'allait absolument plus quand Nanako fit sa première overdose à l'age de 13 ans. Naomy était une habituée de la drogue et toutes ces cochonneries, mais elle avait été loin d'imaginer à quel point sa fille trempait là-dedans aussi. La jeune mère voulait mieux pour sa petite fille, mais elle n'avait pas les moyens de la sortir de cette vie. Finalement, ce fut le boss de Naomy qui prit en charge la jeune ado. Il la plaça dans une sorte d'internat qui se voulait plutôt être un "centre pour jeunes délinquants".

    La jolie petite blondinette ne savait pas si elle avait sa place là-dedans, probablement oui. Son enfance avait été misérable, elle avait mal-tourné, ce centre était la seule chose qui lui restait. Pourtant, là-bas, c'était à la limite pire que dans la rue, on ne se doute pas de quoi sont capables les jeunes. La délinquance colla à la peau de la jeune fille et les choses empirèrent dans cette machine infernale. Deux ans après, dans les moments où elle se passionne pour la danse, à seulement 15 ans, devenue une superbe jeune fille, elle commence à jouer de ses charmes pour se servir des jeunes hommes à sa guise... Croyant avoir enfin trouver sa place et un peu de réconfort dans les bras de son petit ami Kenji, elle se fait violé par ce dernier.

    Peu après, quand elle sentit qu'elle avait touchée touchée le fond, elle en sortit, et sa dernière chance, elle la laissait reposer sur une nouvelle école à Tokyo. Ce fut une jeune femme rencontré comme professeur au centre , qui accepta de participer à ses frais d'inscription dans un nouvel établissement. Cette femme, l'avait surprise quand elle voulu se suicider. La jeune fille âgée de 17 ans fit de son mieux pour sortir de ce tunnel mais rien n'y faisait, entre la drogues, les sortis et le petits amis tous aussi cons les uns que les autres, elle a du mal à suivre des études normal.

    Aujourd'hui elle travaille dans un bar comme strip-teaseuse sous le pseudo "Neko" et ceux, depuis deux, se faisant passer pour plus vieille de deux. Afin de boucler ses fins de mois et de payer son loyer sans l'aide de personne. Tout en continuant ses études de médecine.

    Aujourd'hui, les soir, après ses cours de médecine elle travaille comme strip-teaseuse, sous le nom "Neko" âgée de 21 ans pour boucler ses fins de mois et payer un loyer sans avoir à se reposer sur quelqu'un d'autre.
    The Player
    Behind the Character


    PSEUDO : S T R A W B E R R Y alias Maddison
    ÂGE : 16 ans
    NIVEAU EN RP : Moyen
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
    CAUSE D'INSCRIPTION : Je suis une grande fan de nana... Dommage que mon personnage préférée, Reira soit déjà prise mais je sent que ça va être intéressant de jouer Nanako ^^
    DOUBLE-COMPTE? : Naan!
    QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : J'aime les tomates et les fraises


Dernière édition par Nanako Shunjuu le Sam 22 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:43

    Présentation terminée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:59

Yeaaah j'ai HÂTE de Rp avec toi ! Je kiffe ton persow <3 même si nos personnages risquent de pas s'aimer! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:31

Bienvenue Nanako.
Ton personnage m'a complètement séduit. Je pense que ce sera intéressant un rp entre les deux Nana au passé trouble. Par contre petit bémol, vérifie bien d'avoir lu toutes les règles, car quelque chose manque sur ta fiche! Une fois que l'élément est ajouté, je te valide.
Tu veux faire parti du groupe des "étudiants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:11

    Oups ^^" J'avais oublié de l'ajouter xD
    Je suis contente que mon perso plaise *_* Ce sera un plaisir de RP avec vous :3 && Oui étudiant c'est parfait !

    C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 10005
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:16

j'ai adoré la presentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:24

    Merci mon chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:50

Nanako, Je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:17

Te voilà validée!
Bon RP! ^^

*se décale en voyant les membres du forum se jeter sur Nanako ôô* Doucement! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:55

    Hahaha ! *Vous inquiétez pas y'en aura pour tout le monde ♥ ihappy * SBAFF!!

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:43

Bonjour à toi Nanako je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako Shunjuu FINISH!!! Empty
MessageSujet: Re: Nanako Shunjuu FINISH!!!   Nanako Shunjuu FINISH!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Shunjuu FINISH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Kimura - Futur grande batteuse [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: