NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Projet 'I have dream' Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ♣ Projet 'I have dream' Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣ Projet 'I have dream'

Aller en bas 
+3
Nana Osaki
Nana Komatsu
Sôdai Nakajima
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôdai Nakajima
Admin
Admin
Sôdai Nakajima


Nombre de messages : 54
Age : 34
Points : 5383
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:52



    Bonjour chers blacknestins, chères blacknestines !


    Comme ici, sur NANA-BLACKNEST, nous ne faisons pas les choses à moitié nous avons eu une idée sensationnelle! Et oui c'est le cas de lui dire:
    Notre projet s'appelle: "I have a Dream"

    1- Nous écrirons un courrier à Ai Yazawa pour nous informer de sa santé, lui donner nos vœux de rétablissement et lui envoyer notre forum rpg en lien pour lui montrer combien sa série compte pour nous. Par ailleurs, nous lui montrerons tous les forums partenaires (sur le thème de Nana) pour l'encourager à reprendre son œuvre.

    2- Secondo, Nana Osaki a eu une brillante idée: Continuer la suite de Nana en Animé.
    Nous avons quasiment tous les outils pour pouvoir mettre ce projet à exécution. Tout ce qu'il nous manque, ce sont des personnes motivées pour doubler les voix! Si par hasard vous seriez emballés par ce projet révolutionnaire, inscrivez-vous ci-dessous.
    Les scènes, sachez-le seront tirées de vos rp! Un rp terminé aura droit à son adaptation en animé. Lorsque nous aurons fais le lien, nous pourrons avoir de véritables épisodes construits!

    Voici une vidéo pour vous mettre sur la voie: Very Happy (cela n'a pas été réalisé par nous-même, dites-vous bien que ce sera bien mieux venant de nous!)

    Spoiler:


Dernière édition par Sôdai Nakajima le Lun 4 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôdai Nakajima
Admin
Admin
Sôdai Nakajima


Nombre de messages : 54
Age : 34
Points : 5383
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:54



    Inscriptions au projet "I have a Dream" :


    Nana Osaki
    Akira Tomosuke
    Neru Myuujikku
    Nana Komatsu
    Risa Asano
    Shin'ichi Okazaki
    Noriiko Shimazu
    -
    -
    -
    -
    --
    -
    -
    -
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5691
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:29

Je m'inscris avec plaisir (mais serais-je à la hauteur? ^^')
Déjà pour la lettre y a pas de problème, mais niveau voix (la mienne est horrible, j'ai une voix de garçon en plus >.<)


Dernière édition par Akira Tomosuke le Lun 4 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Je me porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:20

Question : Est ce que ça marche également pour des personnages non-tirés de Nana ?

Sinon, je veux bien prêter ma voix, même si j'ignore comment je pourrais l'enregistrer ... si je peux pas, je crains être un peu inutile XD ! Mais je peux essayer

EDIT POUR NANA ( pas envie de refaire un article ) : OK !


Dernière édition par Saphyr Taniai le Mar 5 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:22

Bien sûr Saphyr! C'est tout l'intérêt de ce nouveau projet! Du nouveau!!! Very Happy
Je considère alors que tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:46

Moi je suis volontaire mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer ma voix T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:51

Je suis partante bien que j'ai du mal à imaginer comment on va enregistrer ma voix . Bref , ca sera un apprentissage =) Par contre , ma voix est pas terrible , je trouve

Je considère que je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:58

Vous en faites par pour l'enregistrement des voix, on trouve des logiciels d'enregistrement en ligne très facilement, je vous dirai un peu plus tard (soit ce soir soit demain lequel vous prendrez ^^)
C'est noté Mikako!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9999
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:04

je m'inscrint volontier . =D

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:39

Bonjour à toouuus!
Me revoilà comme promis avec de plus amples informations au sujet de l'enregistrement!
Alors il faudrait pour commencer que vous téléchargiez un logiciel d'enregistrement de voix.
Voici celui que je vous recommande:
Audacity Windows, téléchargeable ici:

http://audacity.googlecode.com/files/audacity-win-unicode-1.3.12.exe

Un autre logiciel de changement de voix va aussi être nécessaire au cas où il n'y ait pas assez de mecs sur le forum (qu'on puisse jouer Nobu, Yasu, Takumi etc). Je vous mettrai le lien plus tard, je cherche encore le meilleur qu'il puisse se trouver sur le net.

Voici ce que ça donne dans ma vidéo essai.

Ps: dites-vous bien que les personnages que vous voyez ni même l'appart ne sont définitifs. J'attends d'avoir les disques additionnels du jeu des SIMS 2 et les accessoires nécessaires pour faire la copie du manga et pour bosser la qualité de l'image.

En attendant, dites-moi ce que vous pensez du résultat. Est-ce que vous trouvez que ça le fait ou pas (niveau voix)? J'espère que ça vous motivera d'autant plus!
Bonne journée à tous!

Contexte de la vidéo:
[Nana rend visite au bébé de Hachiko et tous les blast arrivent pour fêter ça. Ensuite Nana décide de chanter au karaoké pour chasser sa déprime par rapport au nouveau groupe punk qui fait fureur au Japon.]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:02

Coucou!!

Je viens de voir ton message. Alors tout d'abord, je ne pourrais pas utiliser le même logiciel que vous (je suis sur apple) donc, je devrais trouver autre chose. Mais c'est pas trop compliqué je pense.
Ensuite concernant la vidéos, les mouvements des personnages sont vraiment bien reproduit, à voir pour les changements si nécessaires (vêtements, etc).
Pour les voix, ça va je trouve, sauf au moment où Nana chante... J'avoue que je me suis demandé si c'était pas un bug! (c'était pas un bug?)
Mais le reste, j'aime beaucoup dans l'ensemble, je sens que ça va vraiment cartonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:06

Non Noriiko, c'est un groupe fictif, mais j'aimerais bien qu'il soit crée ce groupe! Je suis en train de sérieusement songer au nouveau contexte du forum, et je vais créer des personnages prédéfinis: dont des groupes musicaux. A vous ensuite de les jouer ^^
Noriko, pour les voix ne te fais pas de soucis. Si elle est trop grave selon toi, on pourra toujours la modifier avec mon logiciel.
ce week end je vais refaire les personnages et l'appart 707 pour qu'il soient le plus ressemblant possible, maintenant que l'essai "voix" fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:03

Moi je m'inscrit je peu faire la voix de Shin ou Nobuo mais pas Takumi ni Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9999
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:04

j'arrive toujours pas à voir cette vidéo , je sens que je vais m'acheter une corde


EDIT : ah non , c'est bon . LE resultat est classe , qui a fait les differentes voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

Moi Smile

Pour le projet, voilà ce que je souhaite faire:
Chacun de nous met un mot pour Ai (4-5 lignes chacun), pourquoi on l'aime etc.
puis on met notre site en lien + ceux des forums dédiés au manga, genre Dear Nana ou bien des vidéos sur youtube pour lui montrer qu'il reste encore plein de fan, pour l'encourager à reprendre NANA ...
Puis on lui met à la fin nos vœux de rétablissement, puis on lui demande si elle compte reprendre Nana.
Ce que vous voulez lui écrire, mettez le à la suite, et je reconstituerai le tout et le posterai dans ce sujet.
Qu'en pensez-vous? Vous me direz comment c'est si on modifie des choses ou pas puis on lui enverra.
En espérant avoir une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5812
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

Moi aussi je souhaiterais participer à ce projet sensationnel!

Sur le site de création d'avatars Avatara, j'ai réussi à recréer Nana Osaki:

♣ Projet 'I have dream' Catwalk2_328

♣ Projet 'I have dream' Dance_328

♣ Projet 'I have dream' Smiling_328

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que ça vous intéresse? Ca pourrait être utile pour les gros plans, non? On peut customiser les vêtements et ils y a un grand nombre d'animations disponibles. Bon, par contre le choix de coiffures est assez limité...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

XD! C'est bien ça c'est animé et tout. Mais très franchement on dirait un travelo! T'as vu sa démarche, elle est trop musclée là ^^. Et le visage est trop européanisé. Est-ce qu'on peut retoucher le visage jusqu'au moindre détail, histoire d'avoir une Nana Osaki la plus ressemblante possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:45

Je commence:

    serein Bonjour Ai Yazawa! Je m'appelle Priska mais mon pseudo c'est Nana. J'aimerais savoir si votre santé s'améliore, ou mieux si vous êtes guérie. Comptez-vous reprendre le manga Nana? Je l'espère de tout cœur, car nous sommes encore de nombreux fans dans le monde. Je tiens un forum RPG sur NANA. C'est-à dire un forum sur lequel on parle du manga Nana et l'on se met à la place des personnages pour continuer l'histoire du manga. Votre œuvre laisse beaucoup de questions sans réponses. voilà pourquoi le rêve serait que le tome 22 sorte cette année. J'adore votre façon de dessiner et les thématiques que vous abordez dans le manga. J'arrive à m'identifier à plusieurs personnes mais surtout Nana Osaki. Mon personnage préféré avec Shin. Bonne journée et revenez- nous vite! Je vous adore! serein


Dernière édition par Nana Osaki le Jeu 9 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:51

Dans l'ensemble, j'aime bien ta présentation. Pr contre, le tutoiement n'est pas vraiment de rigueur avec les japonais (même si en anglais la différence ne se fait pas sentir).
Personnellement, j'aimerai écrire un mot en japonais, si tu n'y vois pas d'inconvénients? Je pense avoir validé de bons acquis cette année pour écrire un petit texte en phrases simples. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:29

Pas de problème Neru, écris un mot en japonais (mais traduis pour nous ensuite hihi) j'enverrai évidemment le courrier sans la trad. en français. Si le vouvoiement est préférable, alors je change!
Les autres, c'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:43

Merci Nana, je prépare ça petit à petit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:49

Soyons fous, Je me jette à l'eau et m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:53

Je veux bien y participer, ma voix aussi fait aussi mec mais je peux faire avec parce que c'est pas à ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:49

Bon alors, quand vous voulez pour mettre votre message! Surprised

Je suis actuellement en train de m'occuper de la bande son avec mon logiciel de confections musicale. Je vous posterai un extrait plus tard pour que vous voyiez à quoi ça ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





♣ Projet 'I have dream' Empty
MessageSujet: Re: ♣ Projet 'I have dream'   ♣ Projet 'I have dream' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Projet 'I have dream'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Défi {DREAM WITH NIGHTMARE}
» Publicité pour NANA-DREAM !
» ♠ Règles générales de NANA DREAM
» Soutenir un projet de film! Rendez -Vous au Paradis
» ♣ Concours n°6 : Une nouvelle banière pour NANA DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: