NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Dong Hua  Miryang  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Dong Hua  Miryang  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dong Hua Miryang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6060
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:49

Dong Hua  Miryang  Fidnet11


Dong Hua  Miryang  Insare11


Nom :Dong Hua


Prénom(s) :Miryang


Âge :20 ans


Surnoms/Nom(s) de Scène :Secret Sunshine


Emploi/étudiant: cherche un boulot , chanteuse temps libre


Dong Hua  Miryang  Le_reg10


Description physique :
Miryang est très grande et svelte , elle mesure 1m75 . Ses cheveux ont une teinte noir foncé mais ils paraissent mauve très sombre . Elle a une frange droite qui cache son front et des cheveux longs qui bouclent un peu vers le bas . Ses yeux sont verts et jaune à la fois . Ils ont cette teinte dorée avec quelques trace de verts qui subsistent . Ses yeux attirent l’attention sur elle . Le plus souvent elle fait une queue haute comme certaines stars coréennes . . Elle a un visage harmonieux et lisse . Elle est le plus souvent habillée en survêtements pour s’entrainer .Miryang est peu attractive lorsqu'elle ... marche dans la rue par exemple . Beaucoup de gens remarqueront son étui pour sa guitare et sa grande taille mais de là à se retourner sur son passage . Cela n'est jamais arrivé ... Par contre lorsqu'elle sur scène ,elle la possède et le public est scotché à sa prestation et son corps qu'elle sait mettre en avant . Le jour elle est débraillée et a sa tenue ample et confortable pour bosser et mais s'arrange comme elle peut pour attirer les foules dans ses concerts dans les petites salles .



Signes particuliers : Miryang sait parler coréen et français couramment . Elle se débrouille en anglais et en japonais.Elle a un accent français quelle que soit la langue qu'elle parle , c'est mignon .


Dong Hua  Miryang  Ce_que10


Caractère : Miryang est loin d’avoir une personnalité quelconque . Elle est originale et ne craint pas de le l’exprimer . Son différent avec ses parents l’a renforcé intérieurement , elle encaisse mieux la vie . Elle s’adapte vite et est plutôt économe .Par économe , je veux dire ne pas acheter des choses en sortie si elle en a chez elle ,à ramasser les pièces jaunes dans une tirelire spéciale et à calculer mentalement le prix de ses courses au combini . Elle a du arrêter de faire du shopping , ses économies descendaient trop vite Elle a peur pour son avenir et ses études qu’elle a du interrompre . Elle est aussi très sociable bien qu’en ce moment elle a la tête plongée dans des problèmes , elle a le sourire facile Elle s’occupe la plupart du temps en travaillant dans un bar comme serveuse ou la femme à tout faire dans des écoles . Elle pense commencer le mannequinat vu que c’est de l’argent facile .Miryang s’en sort toute seule , il est rare qu’elle accepte de l’aide surtout de la part de la gente masculine …

Les qualités de votre personnage(facultatif) :


Les défauts de votre personnage(facultatif) :Bien qu’elle parle plusieurs langues , elle pense toujours en coréen ou en français , elle ne parle japonais qu’avec des japonais en fait .Et si elle prends du temps à répondre , c’est juste qu’elle a encore un peu de mal avec le japonais . Elle s’énerve très vite et crache ses mots .


Ce qu'il/elle aime (facultatif) :chanter et danser , jouer de la guitare bien qu’elle soit novice .




Ce qu'il/elle déteste (facultatif) :avoir des dettes , se faire embêter par les hommes


Dong Hua  Miryang  Mon_hi10


Des cris, des pleurs , des coups , un claquement de porte . C’est le dernier souvenir de que ce qui Miryang appelait « sa famille » . Sa blessure au cœur était encore à vif . Cette horrible dispute , qui –elle en était sûre- allait l’hanter toute sa vie , changera sa vie du tout au tout . Mais pour comprendre cela faut-il encore raconter celle-ci .
Tout commença à Paris , lorsque le père et la mère de Miryang rentrèrent de la maternité . Tous deux étaient heureux . Dong Hua , l’heureux papa , souriait chaleureusement à celle qui venait de lui donner le plus beau cadeau du monde : un enfant .Ils l’avait appelé « Miryang » , « ensoleillement secret » car c’était un rayon de soleil . C’était Roseline qui l’avait choisi elle seule savait pourquoi . Roseline souriait mais cachait bien son secret . Ce secret horrible la mettrait elle et sa fille à la rue sans rien . Elle savait qu’il ne pardonnerait jamais cela …
Son premier pas , son premier sourire , son premier mot , son entrée en maternelle ,son 1er ballet , en primaire . Tout cela passa à une vitesse folle . Dong Hua et Roseline avait décidé de repartir en Corée du Sud car il avait passé toute l’enfance de Miryang en France dans le pays natal de Roseline . Miryang était ravie , elle n’avait que 10 ans et savait parler le coréen et le français . Métisse , elle avait toujours vécu en France mais avait des traits asiatiques . Elle était très attachée à la culture de son père et écoutait de la musique coréenne la musique française n’étant pas à son gout . Voir son pays pour la 1e lui ferait bizarre . En fin décembre , ils emménagèrent à Séoul , la capitale . Miryang s’adapta sans problème au collège coréen et à l’uniforme . Ses copines la charriaient souvent sur son accent mais l’incitaient à chanter car elle avait une jolie voix . Elles lui apprirent l’art de danser en l’inscrivant dans un groupe de danse , elle révéla aussi douée qu’au chant . En plus elle chantait aussi bien des chansons de rock que de la K-pop .On ne savait d’où venait ce talent , ses parents chantaient aussi faux l’un que l’autre .Pleins d’autres questions restaient sans réponse … comment s’était –t elle débrouillée pour avoir des yeux vert-jaune et cette grande taille de mannequin alors que ses parents étaient aussi petits l’un que l’autre et leurs yeux noirs comme le charbon ?
Un jour alors que Miryang rentrait du lycée , elle vit une lettre glissée dans la boîte aux lettres . Bizarrement , elle était écrite en japonais . Intriguée , elle la prit et entra dans la maison . Elle déposa son sac et entreprit de la lire . Etudiant le japonais comme 2eme langue au lycée , elle n’aurait aucun mal à comprendre le tout .
Ma chère Roseline ,
Tu n’as pas idée du temps qu’il m’a fallut pour te retrouver . Depuis notre rencontre et ta grossesse il y a bientôt 20 ans , je n’ai pas cessé de te chercher toi et l’enfant . Je n’ai pas eu de tes nouvelles jusqu’aujourd’hui , depuis ta lettre m’annonçant ton accouchement et le sexe du bébé . Je ne sais même pas son nom . Après avoir hésité quelques années , j’ai décidé de reprendre mes droits paternels et cela rien ne pourra m’en empêcher même ton mari japonais . J’ai du engagé un détective pour vous retrouver toutes les deux . Ma fille a l’air d’aller bien , elle me ressemble beaucoup , je l’ai vu chanter quelques fois dans des gymnases . Laisse-moi l’approcher et lui parler après je suis son père …
Signé Ken Natsuhara
La lettre tomba telle une feuille d’arbre par terre ; une larme s’écrasa sur la lettre déformant quelques caractères : Miryang était en pleurs .C’était elle l’enfant et ce soi-disant Ken était son père . Sa mère lui avait caché ses vraies origines , ses origines illégitimes . Cela expliquait beaucoup de choses comme sa passion pour la danse et le chant , son aussi grande taille et ses yeux verts- jaune . Elle regardait maintenant la photo de cet homme qui était son père .Elle la déchira de toutes ses forces et avec rage , jeta les morceaux par la fenêtre . Tous ses repères étaient flous et s’effondraient . Sa mère alertée par les morceaux de photos entra vite dans le salon et la vit . Elle lui passa la main sur le dos :

« Bah Miryang , qu’est ce qui t’arrives ? Un chagrin d’amour peut-être ? » Roseline l’embêtait souvent comme ca la trouvant très jolie .

« Un chagrin d’amour ? Ma vie n’est pas aussi facile … »
répondit Miryang tout en enlevant la main protectrice de sa génitrice sur son dos .

Roseline soucieuse regarda ce que Miryang avait dans les main et eut un mouvement de recul . Miryang le remarqua et sourit dans une sorte de transe folle . Elle énonça le nom de son père et vit le visage de sa mère se décomposer .
Enervée , elle demanda :
« Pourquoi tu m’as jamais rien dit , hein ? J’avais le droit de savoir tu sais , le droit de savoir et Papa aussi !!! »

Sa mère pleurait à chaudes larmes et ne disait rien .Elle tremblotait sur le fauteuil .
« Je suis plus résistante qu’elle apparemment » pensait Miryang .

Elle prit son portable et demanda à son père de rappliquer à la maison immédiatement . Elles attendirent dans le silence pesant de l’angoisse et du mal-être . Miryang réalisa qu’elle avait joué le tout pour le tout . Peur , elle avait maintenant peur de sa réaction . Il était 18 heures et son père entra tranquillement dans le salon .Soudain ,elle eut envie de lui sourire et de lui sauter au cou en disant que c’était juste pour le voir plus tôt mais ses larmes étaient sincères , elle-même voulait être sincère avec son père .Et puis elle s’était déjà lancée . Elle tendit la lettre à son père et attendit en tremblant qu’il ait fini de la lire . Elle remarqua que les yeux de son « père » étaient tremblants de rage . Il était furieux et il en avait tous les droits . Il se tourna vers Roseline sa femme , qui restait les yeux baissés n’osant pas le regarder en face . Il comprit alors que cette lettre était sérieuse , il la gifla en l’injuriant et Miryang s’interposa . Il l’avait regardé longuement et finalement l’avait enfermé dans sa chambre . Miryang , dévastée , ne savait pas non plus quoi faire et dans ses larmes amères , sombra dans un sommeil empli de cauchemars et de cris .

Lorsqu’elle se réveilla , ce n’était pas mieux , elle avait un horrible mal de tête et avait du mal à se lever . Après de nombreux efforts , elle put se redresser dans son lit en regarder l’heure qu’affichait le réveil : 5h02 . On était samedi aujourd’hui , elle fourra ses affaires de danse dans un sac et descendit d’un pas de loup et sortit de la maison . Elle se dirigea vers le gymnase et entra , il n’y avait encore personne à cette heure et c’était tant mieux . Miryang avait exercé plusieurs sortes de danse ; elle avait pendant longtemps été une danseuse classique ce qui l’avait rendu souple et fine . Quelques mois après avoir quitté la danse classique , elle se lança dans le hip-pop , et ensuite la danse moderne . C’était que récemment qu’elle avait pris les chorégraphies de danse à cœur . Elle pouvait varier les pas pouvant passer du classique au moderne . Elle dansa jusque 10h intensivement . Elle n’avait plus pensé à rien sinon à chanter et danser . C’est lors ce ces matins musicals qu’elle rencontra un groupe amateur coréen : Les Underlyne . C’était trois garçons qui chantaient et composaient du rock . Très vite , elle intégra le groupe sous le pseudo de « Secret Sunshine ». C’était la chanteuse principale du groupe mais la passion de la danse l’avait amené à rencontrer un girl’s band les « G and D » (Girls and Danse . Elle aimait autant l’un que l'autre ,tous deux lui permettait d’évacuer toute sa colère et son ressentiment . C’était son petit monde de la musique qui lui permettait encore de vivre . Elle vivait encore chez ses parents mais faisait tout pour les éviter quitte à venir à minuit où ils dorment . Depuis ce jour , ils n’avaient plus jamais reparlé de ça son père en avait fait un sujet tabou . La tension à la maison se sentait , un an passa . Miryang réussit ses examens de lycée à la grande joie de personne en fait . Elle prit des cours du soir et travaillait la journée . Elle se levait vers 5h du matin allait direct au gymnase s’entraîner jusque 6h et rentrait ensuite prendre une douche . Elle ouvrait le café avec la gérante à 6h30 jusque 12h30 . Elle allait déjeuner avec les G&D et repartait travaillait jusque 21h .Elle allait ensuite à ses cours de soir et certains soirs donnait des représentations de danse ou de rock . Sa vie remplie lui permettait d’éviter ses parents qu’elle n’osait plus regarder en face . Elle économisait son argent de poche pour partir de la maison bientôt .
Un an plus tard ,Miryang attendait son avion qui décollait vers 1 heure du matin . Elle comptait ses économies et se demandait jusqu’à quand elles dureraient . Elle était maintenant posée et prête à partir . Elle avait laissé un mot à ses parents puis s’était envolé de leur vie . Ils s’étaient rabibochés tant bien que mal , elle s’était volontairement exclue …

« Tokyo , ma nouvelle vie est là-bas ! »



Dong Hua  Miryang  Irl_bm10


Pseudo/Prénom dans la vie réelle :appelez moi Cathy !!!


Ton niveau de RP : Correct ?


Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : Noté sur /7.4 pour le moment

[b]Double compte :
Non


Quelque chose à ajouter : c'est mon nouveau personnage , je suis l'ancienne Mikako Toboe !


Dernière édition par Dong Hua Myriang le Mar 3 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8438
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:31

Bonsoir et Bienvenue Miryang.
As-tu terminé ta fiche de présentation?
Si oui il y a quelque chose qui me gêne dans ton histoire. Tu dis que son père (non biologique) la met à la porte dans la minute après avoir lu la lettre. Je trouve que pour un père qui l'a élevée pendant temps d'années, c'est-à-dire l'ayant aimé pendant tout ce temps en croyant être le père, je trouve que la réaction qu'il a est trop excessive. Je considère impossible qu'il laisse quelqu'un qu'il aime partir sans scrupule. Donc si vraiment tu veux que ce soit le motif pour lequel Myriam se retrouve au Japon, alors modifie un peu la manière dont la situation se déroule. Par exemple, il peut prendre du recul, éprouver de moins en moins d'amour et la rejeter même en s'en voulant, quelque chose comme ça, car là je ne trouve pas son rejet très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6060
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:23

Voilà j'ai modifié quelques petites choses et surtout l'histoire
Nana , c'est moi Mikako =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5680
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:36

Bienvenue Dong Hua et au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8438
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:26

Merci d'avoir modifié ta fiche!
Tu es validée Dong Hua (je t'avais reconnue Mikako, t'inquiètes ^^)
Bon RP.
Inscris-toi dans le groupe que tu veux intégrer Smile Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:09

Bienvenue (ou re-bienvenue) sur le forum! Amuses-toi bien et n'hésites pas à demander si tu as des questions!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6060
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:00

Merci à tous pour vos bienvenues !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Hua  Miryang  Empty
MessageSujet: Re: Dong Hua Miryang    Dong Hua  Miryang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Hua Miryang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reserv' de Miryang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Dong Hua Myriang
-
Sauter vers: