NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Fidnet11



Nom : Fujieda


Prénom(s) : Naoki


Âge : 29 ans


Emploi/étudiant: Batteur (ex-batteur de Trapnest)


Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Le_reg10





Description physique : Naoki mesure 1m78 pour un poids de 65 kg. Il a les cheveux mi-longs de couleur blond. Il est très masculin et son petit côté Glam Rock lui donne du charme. Grand fan de Glam Rock, il adore tout ce qui brille et cela se traduit aussi dans son style vestimentaire par le port d'accessoires étincelants comme des bracelets, des chaînes, etc. Comme couleurs il privilégie forcément les couleurs vives comme le mauve et le rouge...


Signes particuliers: Il parle beaucoup et la plupart du temps il parle fort, Naoki n'est pas du genre discret. Il est toujours de bonne humeur et très souriant. Il adore donner des surnoms à ses proches.

Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Ce_que10




Caractère : Naoki est une sorte d'Hachiko au masculin, il est toujours souriant et de bonne humeur quoi qu'il puisse arriver. Il se fait remarquer très souvent à causes de ses singeries et de ses blagues (assez médiocre le plus souvent), ce qui pour une célébrité n'est pas très approprié, mais il se moque de l'avis des autres, d'ailleurs lorsqu'il doit donner son avis sur quelqu'un chose, il dit ouvertement ce qu'il pense même si ça ne plait pas à tout le monde. Il aime détendre les gens lorsqu'ils ne sont pas de bonne humeurs ou lorsqu'ils sont tristes, il ferra tout ce qu'il peut pour les faires sourires (et ça fonctionne la plupart du temps). Naoki n'est pas du genre à ce prendre la tête pour quelque chose. Il est turbulent et parfois très insolent, mais après une bonne engueulade de Takumi il se calme et reste un peu tranquille, Il n'est pas du genre rancunier, il pardonne vite ce qui lui laisse un côté "garçon trop gentil et naïf".

Les qualités de votre personnage : Amical, fêtard, sympathique...


Les défauts de votre personnage : Enfantin, moulin à parole, insouciant, naïf, .

Ce qu'il aime : Les jeux de sociétés, parler, ses amis (Yasu en particulier) , les jolies filles, la musique (Pop/Rock), jouer de la batterie, le bling bling, , le chocolat et le sucré en général, les choses mignonnes.


Ce qu'il déteste : Les Paparakkyos, lorsque Takumi est énervé, les problèmes, devoir se faire des soucis.


Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Mon_hi10


« Prince crétin » choisit par sa Majesté Takumi comme entourage pour Reira, la petite princesse de ce dernier, Naoki est le batteur de Trapnest. Il remplit parfaitement la fonction du « sunny boy » au sein de la formation. Il a été repéré par Takumi, puisque comme Yasu, il fréquentait la même école.

C'est sa mère qui l'a initié à la musique, et plus précisément au Glam Rock, ce qui explique sa folie pour les choses voyantes.

Un peu influençable sur les bords, il se laissera emporter par les propos de Takumi pour monter à Tokyo. Grâce au concept original et à la voix sublime de Reira, le groupe finit par décrocher un gros deal avec un label majeur.

Au sommet de leur gloire un évènement tragique, la morte du guitariste et compositeur Ren Honjo, réduit à néant les plans des membres. Le royaume de Trapnest finit par s'écrouler.

Cette disparition est sans doute l'épisode le plus sombre de la vie de Naoki, qui, contrairement à ses collègues, semble avoir vécu une heureuse enfance sans éléments perturbateurs.

Quelques années plus tard, on apprend que l'ex-batteur de Trapnest s'est trouvé une compagne, dont l'identité reste à dévoiler. Avec cette dernière, il a eu une fille, sa petite « Momo-chan » adorée, il a choisit ce prénom car lorsqu'il était enfant, il c'était inventée une petite amie de ce même nom. Régulièrement il rend visite à Takumi, l'ancien leader du groupe, qui vit désormais seul avec son fils, Ren, Hachi préférant attendre le retour de Nana. Il ne cesse d'inciter Takumi à reformer Trapnest convaincu qu'un navire coulera avec son capitaine.


Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Irl_bm10


Pseudo : Akira (Et oui c'est encore moi *sort*)


Ton niveau de RP : Débutant (oui toujours xD)

Ta présence sur le forum (en nombre de jours/semaine) : 6/7.

[b]Double compte :
Oui

Quelque chose à ajouter : Je veux voir Hachiko !! >.<'


Dernière édition par Naoki Fujieda~ le Lun 9 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:07

Bienvenue Akira-oneesan >< enfin...re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:38

Merci les filles !

@Nana je termine ma fiche dès que possible (mais en ce moment j'ai des horaires de fou... O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:02

Naoki, merci de finir ta fiche rapidement que je puisse la vérifier et te valider.
(Toujours ce système de ne pas réserver un personnage avant d'avoir fini et validé une fiche). Ainsi on pourra ajouter rapidement cette modification sur l'accueil.
Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:08

Oui, oui je fais sa le plus vite possible, désolé Neru !!

Mais enfaite j'avais terminer mais à cause de la maintenance (je n'avais pas vue puisque j'éditais ma fiche) ça n'a pas sauvegarder ma fiche T.T (le manque de bol quoi...enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:19

Oui, pas de souci je comprends.
Dans ce cas, ce que je te conseille, et pour les RP également à l'avenir, c'est d'écrire ton message sur une page de traitement de texte (genre word) et de faire un copier/coller quand tu le publies. Une mauvaise manipulation sur le forum et ça peut tout effacer. (j'ai déjà eu le tour!)

Courage pour la refaire, j'ai confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8451
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:25

(Excuse moi Naoki, j'ai pas prévenu, car je ne voyais personne sur le forum au moment où je l'ai mis en maintenance... Encore Désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:56

T'inquiète Nana ce n'est pas grave, ce n'est pas ta faute, j'aurais du faire attention aussi U.U

Mais le pire c'est que d'habitude je fais sur word d'abord mais pas cette fois-ci ...(je retiendrais la leçon ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8451
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:15

Tu es validé Naoki! Bon RP Smile!! Je compte sur tes rp pour nous faire rire x) Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:33

Merci pour ta rapidité. Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5439
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:39

Heureux de vous rencontrer Mr. Fujieda, après tant de mésaventures !
Dans un rp, un jour j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:06

Je t'ai déjà souhaité le (re)bienvenu, mais puisqu'on ne le fait jamais de trop:

Encore bienvenu à toi! =)

Ton complice blond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58

Merci Nana ! Et neru aussi pour ton travail *big smile* et également les autres pour ce (second) acceuil ^^

Citation :
Je compte sur tes rp pour nous faire rire x)

J'espère être à la hauteur de tes attentes ^^'

Nobu~♥ T'es le meilleur !! (on se complète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]    Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki Fujieda [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki Fujieda
» Situation de Naoki Fujieda
» La rencontre. [PV Yuki][Terminé]
» Hissez vos Etendars !!!! Que les tambours s'élevent (Naoki)!
» Vu .. ou pas vu?![termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: