NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Paradise Kiss, le film ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Paradise Kiss, le film ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paradise Kiss, le film !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:07

    Cinq ans après la sortie de NANA, c'est au tour de Paradise Kiss de bénéficier d'une relecture filmique !

    Le manga à l'eau de rose signé Ai Yazawa dépeint le parcours atypique de Yukari Hayasaka, une étudiante promise à un avenir radieux dans le mannequinat. Ponte d'une culture axée principalement sur la mode, ce titre de 5 volumes édité chez Kana en France a eu l'honneur d'être prépublié dans le magazine Zipper, saint graal de toute fashionista qui se respecte.

    L'annonce de l'adaptation à l'écran de Paradise Kiss se trouvait d'ailleurs dans les lignes du nouveau numéro de la bible de la mode japonaise. À cette occasion, une partie du casting a été révélée : on retrouve Keiko Kitagawa et Osamu Mukai (le bassiste Taira de BECK) aux commandes des rôles principaux. Ce n'est pas un hasard si l'actrice qui prendra les traits de Yukari a prêté son visage à la grande marque de cosmétique Kanebo ; Glico, Suntory & NTT DoCoMo ont aussi fait appel à l'actrice pour promouvoir leurs produits.

    Natsuki Kato, Aya Omasa, Kento Kaku, Shunji Igarashi et Yusuke Yamamoto seront aussi de la partie. Il sortirait tout d'abord ce printemps 2011 au Japon. Je suis trop heureuse de cette nouvelle et peut-être que Ai Yazawa va être consulté pour voir le film et donner ses impressions? Peut-être qu'on aura plus de nouvelles! En tout cas ça fait plaisir, le film a l'air génial, vraiment bien adapté au manga cette fois ci!

    VOICI LA BANDE ANNONCE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça semble être une adaptation digne de ce nom =)

(Je suppose que ça ne surprend personne que je réponde la première ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:26

Exactement, j'ai souri en voyant ton nom ^^!!! J'ai vraiment hâte de voir ce film et qui sait, peut-être qu'ensuite les fans de Ai Yazawa vont se remettre à lire NANA, voyant que 5 ans après quelque chose sort en rapport avec l'auteure. J'ai l'impression qu'ils ont fait ça pour nous éviter le supplice x) Je suis sans doute parano mais j'ai tellement espoir qu'elle reprenne le manga, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6078
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:26

J'ai appris y'a peu ca m'a fait fait plaisir surtout que NANA n'est toujours pas continué et fini . Mais j'ai des appréhensions après avoir vu l'affiche et m'en être remise (ca fait un choc faut avouer ) j'ai trouvé que ca ressemblait drolement à une COMEDIE , j'espere qu'il n'y a que moi pour dire ça mais je suis pressée oui

Nana , croisons des doigts pour les choses bougent avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

J'en avais entendu parler de la sortie du film, j'étais super contente d'apprendre ça ! ^^

En plus si Mukai Osamu et Yusuke Yamamoto jouent dedans alors là *w*

Merci pour les infos Nana-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:31

C'est vrai que j'en avais entendu parler. C'est en partie ce qui m'a motivé à lire les mangas et maintenant, je regarde l'animé. J'aime bien l'histoire, ficelée d'une façon assez originale. J'ai hâte de voir le film en tout cas!

Merci beaucoup pour ces infos, Nana-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Kiss, le film ! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss, le film !   Paradise Kiss, le film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Kiss, le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA LE FILM
» Soutenir un projet de film! Rendez -Vous au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: