NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)   L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:00

Misato ne connaissait presque personne à Londres, mais elle savait que Nana y séjournait actuellement, elle aurait raté cette occasion d’enfin la revoir pour rien au monde !
Lorsqu’elle a lut le message de Risa sur le web, elle n’a hésité qu’un instant avant de prendre contact avec elle. Elle savait pertinemment qu’elle avait un mal fou a se faire des amis ces temps ci et notamment dans le milieu de la prostitution. Mais Risa semblait différente, elle n’avait pas cette arrogance que d’autres filles avaient au possible. Misato lui avait déjà confié qu’elle souhaitait vivre à Londres mais qu’elle se sentait attachée a Tokyo pour le moment, mais c’était avant qu’elle sache que Nana était à Londres elle aussi.
Cela fais donc un peu plus de deux mois que les deux jeunes filles sont en contact et c’est tout naturellement que Misato envoya ce SMS : « Salut Risa, je me lance enfin pour Londres, pourrais tu m’héberger quelques jours le temps que je trouve un petit appartement ? Merci d’avance ma p’tite Risa.. Kiss » Elle n’attendait pas particulièrement une réponse positive, mais juste une réponse. C’est sans avoir la moindre idée d’où elle vivrait que Misato était montée dans l’avion. Celui-ci venait de se poser et elle ne trouva d’autre solution que d’aller dans un petit bar au cœur du vieux Londres. Elle y passa le reste de l’après midi, ses yeux voletait entre les jeunes hommes avec lesquels elle parlait et l’écran de son portable. Risa ne répondais pas. Il se faisait suffisamment tard pour que Misato fasse ce qu’elle ne supportait pas, elle accosta un homme et le séduisit petit à petit, puis elle lui proposa ces services pour la nuit, il lui fallait un endroit où dormir.
Elle aimait son métier, ca lui plaisait de tenir compagnie a de jeunes gens, elle aimait particulièrement toute les pratiques sexuelles et si dorénavant elle continuait ce n’était plus uniquement pour subvenir à ses besoins. Mais s’il y a une chose qu’elle n’aimait pas avoir à faire c’est d’accepter des clients non planifiés ou rencontrés directement.
Misato effectua tout de même son labeur et ce sans vraiment de problèmes. C’est en se levant le lendemain matin qu’elle se souvenu que l’adresse de Risa avait été donnée sur le site internet, ou du moins en partie. Elle profita de la connexion de son client pendant que celui-ci se lavait : « Je suis une jeune fille (…) vivant au cœur de Londres dans le quartier Soho». Elle n'avais jamais compris les filles qui dévoilait leur lieux d'habitation avant même de trier la clientèle. Cependant Ni une ni deux, elle attrapa l’enveloppe sur la table, laissa un mouchoir marqué d’un baiser de rouge à lèvre et nota son numéro de téléphone pour le jeune homme, après tout elle n’avait pas encore de londoniens et un client régulier c’est ce que toute « belle de nuit » recherche. Elle sauta dans ses chaussures et partit comme une furie jusque Soho.
Il n’était que 10h quand elle frappa à la porte de l’appartement de Risa.




Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9142
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Misato    L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:06

5h30, C'est l'heure à laquelle Risa était rentrée. Elle avait eu deux clients dans la même nuit et avait dormi un peu chez le dernier. Totalement exténuée, elle ouvrit la porte de son appartement et enleva ses chaussures, elle n’était peut-être plus au japon mais elle ne tenait certainement pas à salir son bel appartement. Alors qu’elle cherchait désespérément son portable dans son sac, elle entendit le bip familier qui lui signalait qu’il était déchargé, suivant le bruit elle le retrouva sur le bureau de la salle à côté de son ordinateur.

- Et merde je savais bien que j’avais oublié quelque chose.

Elle le prit sans y faire attention et alla le brancher dans sa chambre. Un fois en charge elle regarda sa boîte de réception, un nouveau message de Misato. « Salut Risa, je me lance enfin pour Londres, pourrais-tu m’héberger quelques jours le temps que je trouve un petit appartement ? Merci d’avance ma p’tite Risa... Kiss »

- Non zut zut et zut mais quelle idiote !!! Pauvre Misato !!! J’espère qu’elle a trouvé un endroit pour dormir, de toute façon ce n’est pas la peine de courir dans tout Londres à sa recherche, pas dans cet état, que diraient mes clients s’ils me voyaient ainsi.

Elle avait posté son adresse sur le site, avec un peu de chance Misato y avait pensé et viendrait la voir. Risa était toujours parée à toutes éventualités, une fois qu’elle aura retrouvée Misato, elle enlèvera son adresse du net, il était hors de question que l’on vienne l’importuner à son domicile.

Après une bonne douche bien chaude et quelques soins de la peau elle enfila sa nuisette et alla se coucher. L’idée de Misato errant dans les rues de Londres l’empêcha quelque peu de s’endormir mais bon c’était une grande fille, elle saurait se débrouiller. Pendant son sommeil, son esprit virevolta dans ses souvenirs. C’était Risa qui avait pris contact avec elle. Premièrement elle était japonaise et, il faut l’avouer, vraiment mignonne, une sorte de petit ange. Deuxièmement elle avait bien besoin d’amis car dans ce milieu les filles n’étaient pas vraiment tendres, bien au contraire. Combien de fois elle avait entendu des « retourne dans ton pays sale jap » et des « tu viens nous voler notre argent ». Elle ne comprendrait jamais ses filles qui se battaient comme chien et chat pour un client ou autre et toute cette haine envers elle alors qu’elle n’avait rien fait à ses pauvres filles.

Alors qu’elle dormait du repos du guerrier elle entendit qu’on frappait à la porte. Elle jeta un coup d’œil à son portable qui indiquait 10h. À peine 4h30 de sommeil, c’en était presque criminel de venir la sortir du lit à cette heure. Elle se passa un coup d’eau froide sur la figure, s’essuya légèrement, arrangea ses cheveux et alla ouvrir toujours vêtue de sa nuisette bordeau, après tout dans son métier on la voyait le plus souvent en tenu légère, ceci n’avait donc rien de choquant.

Elle arriva devant la porte prête à congédier gentiment l’importun quand elle s’aperçu en regardant par le judas que ce n’était autre que Misato. Elle s’empressa d’ouvrir la porte et de la faire entrer.

- Oh ma pauvre je suis navrée, je suis sortie en oubliant mon portable sur le bureau. Oh God tu dois être épuisée. Biensûr que tu peux rester ici le temps que tu voudras, entre amies il faut savoir s’aider. Si tu veux te reposer ma chambre est à droite, il n’y en a qu’une, si ça te dérange de dormir avec moi, je dormirais sur le canapé. En parlant de canapé tiens assis toi, donne-moi tes chaussures que je les range à côté des miennes. Tu as faim ? Il n’y a pas grand-chose pour le moment je viens à peine d’emménager mais je dois avoir des œufs du bacon et un peu de thé, British break fast ça te dis ?

Avec la fatigue Risa c’était transformée en véritable moulin à paroles. Quelle honte en y repensant elle aurait dû aller la chercher, elle ne savait plus quoi faire pour s’excuser. Elle prit en vitesse une cigarette dans son sac et l’alluma.

- J’espère que ça ne te dérange pas si je fume ?

Décidément elle avait vraiment l’air d’une idiote ce matin. Elle se dirigea dans la cuisine pour préparer thé et petit déjeuner avant même la réponse de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)   L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:29

Risa s’était excusée de tas de choses, mais Misato n’avais eu qu’une chose en tête quand elle avait ouvert la porte : « Qu’est ce qu’elle est belle !»
Risa avait l’air tellement gênée, elle parlait rapidement et employais tellement de mots. Elle était marrante, malgré ses petits yeux fatigués.
Misato attendit sagement que son hôte finisse de préparer un délicieux petit déjeuner. Elle s’assit sur le canapé qu’elle lui avait indiqué quand elle sentit ses yeux se fermer. Misato ne voulait pas paraitre impolie et s’endormir ainsi, de plus elle avait tant envie de discuter avec la jeune fille. Elle ne put lutter longtemps, quelques minutes plus tard l’appartement résonnait du ronronnement que Misato faisait en dormant, elle ne ronflait pas vraiment mais émettait un petit bruit se rapprochant des sons émis par un chat.
Une rue sombre et inconnue, Misato ne voit absolument rien, une épaisse brume l’empêche d’apercevoir le bout même de ses pieds. Un homme plutôt grand et filiforme s’approche, Misato perçoit son ombre. Par réflex elle s’appui sur le mur se trouvant derrière elle, mais … elle s’enfonce comme dans du chewing-gum.
Ce rêve, elle le fait depuis un peu plus d’un an, mais elle ne le comprend toujours pas. Après de multiples recherches et quelques consultations, Misato a simplement arrêté de chercher. Cependant, elle se sent toujours aussi mal lorsque sonne l’heure du réveil.


« Hmm.. » Misato ouvrit un œil, puis l’autre et avec beaucoup de peine elle ouvrit enfin les deux et se leva doucement.
« Bonjour Risa, cela fais longtemps que je dors ainsi ? »
Risa avait toujours cet air curieux, il émanait d’elle quelque chose qui mettait Misato en confiance.
La bonne odeur de thé et de bacon ne tarda pas à atteindre les narines de Misato, elle ne s’était donc assoupit que quelques instants.

Elle n’avait pas eut de vrai repas depuis tellement longtemps, qu’elle mangeât a une vitesse phénoménal et avec un appétit monstrueux.
« Excuse moi Risa, je dois passer pour une sauvage à manger ainsi.. mais c’est si bon ! »

Misato fixa Risa un petit instant en cherchant de quoi lui parler, après tout elle n’était pas venue ici pour rien. Elle voulait faire connaissance avec cette jeune collègue. Risa était particulièrement belle au naturel, malgré l’heure matinal a laquelle Misato avait sonné, on ne pouvait se douter que la jeune fille dormait quelques instants plus tôt.
« Tu es jeune Risa, n’est ce pas ? Le milieu de la prostitution est tellement cruel et pourtant tu parais si gentille, alors que je m’apprête à travailler dans ta ville et que fatalement je pourrais te faire de l’ombre. Merci beaucoup Risa, c’est peut être un peu tôt mais tu es une véritable amie pour moi. la seule a vrai dire »
Pourquoi avait-elle dit ca ? Misato a toujours eu tendance à dire les choses avec un peu trop de sincérité et ce n’était malheureusement pas une qualité, elle passait souvent pour une personne fragile, d’autant plus qu’elle faisait confiance au gens avec trop de facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)   L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Risa Asano
» Demande de RP avec Risa Asano [fermer] autres personnages possible.
» ☒ Poste vacant : Risa Asano
» Présentation: Misato Uehara
» ☑ Poste Vacant : Maï Tsuzuki (Misato Uehara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: