NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Une discussion importante (PV Shin) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Une discussion importante (PV Shin) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une discussion importante (PV Shin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5676
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:50

Akira était chez elle, le regard vague fixé sur la télévision, il n’y avait rien d’intéressant comme d’habitude, mais même s’il y avait eut un très bon film Akira ne l’aurait sûrement pas regardé, en fait elle était préoccupée plus qu’à l’ordinaire, des choses c’étaient passés. Depuis quelques mois déjà elle avait prit la décision de parler avec son ami Shin d’un sujet très important, son comportement, il ne pouvait pas continuer ainsi…
Elle était décidée, elle lui parlerait dans la journée, elle sortit son portable de sa poche et sélectionna le numéro dans son répertoire, elle n’allait pas le faire au téléphone bien sûr, elle comptait lui demander de passer dans la journée. Elle lui laissa un message vocal :

-Hum…Euh…Shin, j’ai besoin de parler avec toi, c’est assez urgent…Enfin non pas vraiment d’ailleurs mais…Je veux te parler de quelque chose d’important alors si tu as un moment passe me voir…Bye bye !

Elle se sentait stupide de lui avoir laissé un message pareil, mais c’était trop tard pour préparer un texte c’est ce qu’elle pensa alors, elle se rendit compte de ce qu’elle venait de penser.

-Préparer un texte ?! S’énerva-t-elle toute seule, je ne suis même pas foutue de lui parler sans réfléchir !

Elle balança son mobile à travers la pièce, il se fracassa au sol avec un BOUM ! sonore. Ce n’était pas le moment de tout casser, surtout son portable, peut-être qu’il allait appeler pour dire quand il passerait ou au contraire qu’il ne viendrait pas. Elle se précipita près de l’objet, essaya de l’allumer mais en vain, jamais plus il ne fonctionnerait…

-Ce n’est vraiment pas mon jour…Et pourquoi je parle toute seule ??

Elle le laissa au sol et alla dans sa chambre d’un pas trainant, elle se laissa tomber sur son lit et resta immobile pendant une dizaine de minutes qu’elle avait consacré à réfléchir.
Comment allait-elle aborder le sujet de Shin s’en qu’il ne se fâche ? C’était impossible, il allait sûrement s’énerver, peut-être que finalement elle n’allait pas avoir le courage de lui dire le fond de sa penser mais pourtant elle le devait, et puis, les anciens membres de son groupe n’aurait pas du le laisser continuer, c’était irresponsable de leur part ! En même temps, connaissant Shin même si quelqu’un le sermonnait il s’en fichait pas mal. Peut-être que le meilleur moyen d’en parler calmement c’était en allant diner dehors ? Non, sûrement pas, et puis peut-être qu’il n’allait pas venir en fin de soirée, peut-être même qu’il était déjà en route…Le temps semblait s’être arrêté et c’était insoutenable pour Akira, elle n’allait pas réussir à lui parler elle le savait, « tant pis » pensa-t-elle. Elle soupira et se retourna sur son lit, elle fixait le plafond à présent et pensait à son second problème, son père qui avait essayé de reprendre contact deux semaines auparavant…Non sans arrière penser, la jeune femme n’en avait parlé à personne de toute façon c’était sa vie et personne n’allait la vivre à sa place, elle se faisait du soucie à ce sujet mais beaucoup plus pour Shin.
Après deux longues heures d’attente et de réflexion il arriva enfin, du moins elle ne savait pas encore qui était devant la porte mais elle n’attendait que lui. Elle inspira un bon coup et ouvrit la porte comme si de rien n’était.

-Salut ! Lança-t-elle joyeusement. Entre je t’en prie !

Son estomac se tordait déjà dans tout les sens, elle n’allait pas lui dire tout d’un coup, elle comptait attendre un petit peu qu’il soit totalement à l’aise et détendu. Akira ne l’invita pas à s’asseoir, après tout s’était comme une seconde maison pour lui il le savait, elle sortit deux bières du frigo et s’installa en face de lui.


Dernière édition par Akira Tomosuke le Lun 1 Aoû - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9984
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:12

Alors qu’il rêvassait , paisiblement emmitouflée dans les couvertures de son lit , Shin peinait à lutter contre le sommeil , ainsi alors qu’il affrontait Hypnos , plusieurs passes eurent lieu sans que l’on ne puisse distinguer ni vainqueur , ni vaincu .Cependant , succombant aux assauts de son ennemi , le jeune bassiste finit par capituler , bercé par la douce étreinte de Morphée . Il n’avait pas envie de sortir aujourd’hui , rien ne lui faisait envie , il voulait juste rester dans son petit logis , et n’avoir affaire à personne . Il n’était pas dans un bon jour et sans savoir pour quelle raison , le moral lui faisait délibérément défaut . Les remouds de L’ocean noir au fond duquel il sombrait lui semblaient si paisibles , loin de tout tracas , toutefois , porté par les vagues du repos , il commença à apercevoir l’écume de la demi-conscience , en effet, une sonnerie lui fit refaire surface , mais le temps d’émerger , il était déjà trop tard . Saisissant son portable il se rendit compte que son correspondant qui n’était autre qu’Akira , ne l’avait pas attendu et avait raccroché avant même qu’il ait pu prendre l’appel . Shin composa alors le numéro de la messagerie vocale , pour prendre part message que son amie avait souhaité lui laisser . A l’écoute de celui-ci , il lui sembla que cette dernière avait l’air quelque peu anxieuse , voici grossièrement ce que le message disait entre deux bafouillements: « -Shin, j’ai besoin de parler avec toi, c’est assez urgent…Enfin non pas vraiment d’ailleurs mais…Je veux te parler de quelque chose d’important alors si tu as un moment passe me voir…Bye bye !»

Shin eu deux réactions bien distinctes , tout d’abord , il se demanda pourquoi le sort s’acharnait-il sur lui ? Alors que le temps coulait à un flot imperceptible , il fallait que ce soit aujourd’hui qu’elle se décide à l’appeler , aujourd’hui alors qu’il ne voulait qu’une chose rester à l’abri de tout contact . Cependant , sa seconde réaction était bien plus réjouissante , en effet , revoir sa chère Akira ne pouvait que lui faire plaisir , et bien qu’il ne souhaitait en aucun cas qu’elle ne lui rappelle son passé , il était heureux d’avoir quelqu’un sur qui il était certain de pouvoir compter . Essayant tout d’abord de la rappeler , bizarrement cela ne répondait pas .

Akira lui semblait inquiète , bien sur il avait l’habitude de la voir balbutier , mais cette fois elle paraissait réellement anxieuse , que diable pouvait-il se passer ? Le jeune homme décida donc de se débarrasser de son cocon formé de couvertures , qui , le gênant déjà auparavant , l’avait empêché de répondre avec vélocité au téléphone. Se prépara brièvement , après tout , il n’avait personne à charmer , Akira l’avait vu dans de biens plus piteux états lors de leur jeunesse ... Stop !! Il ne fallait plus y penser , il en avait plus qu’assez de souffrir . Essayant quelques instants de faire disparaitre la mine blasée de son visage , Shin prit la porte et partit pour rendre visite à la jeune fille.

Nous le laissons donc ici , pour le retrouver sur le perron de la demoiselle , alors qu’il frappait pour annoncer son arrivée . Notre protagoniste n’eut pas une demi-minute à patienter que déjà la porte s’ouvrait brusquement , la mine s’efforçant de paraitre ravie d’Akira en face de lui , en réalité , il constatait qu’elle semblait retourner quelque chose dans sa tête , mais comme elle l’invita à entrer il s’executa sans trop y prêter d’avantage d’attention.

Comme à son habitude il s’assit devant la table basse pendant qu’Akira s affairait à ramener des boissons , lorsqu’il remarqua le portable , l’écran noir et le couvercle posé à coté .Portant un peu d’interet à la chose il le saisir , et le retournant , y farfouillant un peu et finalement refermant le couvercle , il colla l’écran allumé au nez d’Akira , un sourire s’affichant sur son visage : « tu sais , si tu met la batterie à l’envers , comment espère tu qu’il fonctionne ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5676
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

Elle déposa les canettes sur la table lorsqu’une lumière attira soudain son attention, son ami, avec un sourire conquérant collé sur les lèvres tenait le portable qu’elle croyait fichu en face d’elle. Il lui lança simplement sur un ton qu’elle prit pour des explications :

« Tu sais, si tu mets la batterie à l’envers, comment espère tu qu’il fonctionne ?»

Elle était un peu surprise et paraissait encore plus stupide qu’à l’ordinaire, cependant au vue de la situation elle ne pu s’empêcher de rire.

-C’est super, ça m’évitera d’en racheter un…Encore une fois je passe pour une gamine à côté de toi, et en plus je suis plus âgée…, ajouta-t-elle pour elle-même, elle soupira se gratta l’arrière de la tête comme si elle n’avait rien dit. Merci !

Elle l’embrassa sur la joue comme lorsqu’ils étaient plus petits, à chaque fois qu’elle voulait montrer sa gratitude elle déposait un rapide baiser sur la joue du garçon, mais maintenant c’était différent, ils n’étaient plus enfants. Elle réalisa son geste et d’un air un peu gênée ajouta :

-Ah ! Je reprends mes mauvaises habitudes…Désolée…

Elle prit ensuite un air timide et détourna la tête, elle décapsula sa bière et en bu une grande gorgée. Elle attendait la meilleure opportunitée pour pouvoir bavarder tranquillement du sujet pour lequel elle l’avait fait se déplacer, mais, elle se demanda si elle allait réussir à trouver le bon moment.

-J’espère que tu n’avais rien d’autre de prévue ? Tu n’étais pas obligé de venir…Enfin je suis contente de te voir bien sûr !

Encore une fois elle avait parlée sans réfléchir et cette phrase qui semblait vouloir dire qu’il n’aurait pas du venir n’avait pas sonné ainsi dans la tête de la jeune fille, elle se pinça les lèvres. Elle jeta alors un œil à son ami, elle réalisa qu’il n’était pas de très bonne humeur lui non plus même s’il essayait de le cacher tant bien que mal. Cette journée n’était vraiment pas bonne, elle voulait lui parler de quelque chose de très contraignant et elle lui demandait de passer le jour où tout deux étaient de mauvaise humeurs, elle n’avait vraiment pas de chance, finalement comme elle le pensait elle n’allait sûrement pas lui en parler, mais… « De toute façon, temps que je ne mettrait pas les choses au clair je serrais toujours aussi inquiète pour lui et je vais continuer de me torturer… ».

-Quelque chose ne va pas ?? Demanda-t-elle aussitôt.
Tu as l’air…Abattu…C’est la formation du groupe qui te pose problème ??


Il savait qu’il pouvait lui parler librement et de tout les sujets qui pouvait le préoccuper, de toute façon la discussion ne sortirait pas de cet appartement. Elle se souvint alors de quelque chose qu’elle avait gardée pour lui, elle se leva et s’approcha du réfrigérateur, elle l’ouvrit et se retourna ensuite pour regarder Shin.

-Fermes les yeux, j’ai un truc qui va te remonter le moral ! Lança-t-elle souriante, elle était sur de son coup.

Elle attrapa un plat et le déposa sur la table, elle prit un petit morceau de la tarte entre ses doigts et les fourras dans la bouche de son ami toujours aussi joyeuse.

-Alors ? Tu reconnais ? J’espère que je ne l’ai pas ratée…c’est de l’Apple Pie…

Elle jeta un regard à son ami, et soudain, toute la gaieté qu’elle ressentait s’estompa d’un seul coup, toute son anxiété et ses peurs étaient revenus tel un coup de feu qui venait d'être tiré et qui avait touché sa cible en plein coeur, « finis de jouer, sa ne sert à rien d’attendre plus longtemps, qu’il m’en veuille toute suite ou tout à l’heure ça reviendra au même ! » se dit-elle avec un pincement au cœur. Elle ne lui adressa pas la parole pendant deux longues minutes, elle fixait sa bière sans rien dire, elle l’attrapa et la vida en une seule gorgée ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes. Elle était passée du chaud au froid en un seul instant et cela pouvait paraître un peu bizarre lorsqu’on ne la connaissait pas, mais Shin devait être habitué depuis le temps qu’ils se connaissaient.
Elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux et lui lança d’un ton glacial :

-Je voulais te parler de ce que tu fais.

Elle attendait patiemment qu’il réponde quelque chose, n'importe quoi, peut-être même qu'il ne comprenait pas le sens de la phrase mais elle ne bougea pas un cil, elle était comme pétrifiée sur place. Depuis quelques semaines elle agissait bizarrement et ce jour-ci en était la preuve, son esprit était confus et elle faisait n'importe quoi pour le cacher, mais à présent elle était un peu plus soulagée d'avoir réussi à aborder le sujet même si la discussion ne faisait que commencer, mais son estomac se tortillait encore dans tout les sens et elle eut un second pincement au cœur…Elle regrettait déjà ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9984
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

la surprise se lisait clairement sur le visage d’Akira , puis sa réaction se transforma en un large éclat de rire . Des remerciements furent lancé , même si la jeune fille ne put s’empecher de se faire du mal , en rappelant son infériorité qui n’avait lieu d’être que dans son esprit.
Vint ensuite une situation qui déplut fortement à Shin , son amie était venue lui déposer un baiser sur la joue , une habitude qu’elle n’avait pas l’air d’avoir perdu au fil des années , seulement , les faits étaient là et il avait beaucoup changé , il n’était plus un enfant et avait horreur qu’on le traite comme tel . Jadis , il acceptait ce genre de choses , car , c’était si l’on pouvait dire , la seule marque d’affection qu’on lui eusse jamais porté .Les bisous anodins D’Akira incarnaient une véritable bénédiction , là où chaque être ayant appartenu de près ou de loin à sa vie , avait lâchement fuit , seulement , maintenant , les temps avaient changés , il n’était plus le gamin en manque de tendresse qu’il représentait naguère. Un petit rictus ne put être réprimé , ce qui visiblement n’échappa guère à son hôte .

«Ah ! Je reprends mes mauvaises habitudes…Désolée…» se dépêcha-t’elle d’ajouter , toute embarrassée . Son attitude devint-alors plus étrange que jamais , elle qui ne supportait pas l’alcool , se mit à ingurgiter une telle quantité de bière , qu’on eut cru voir un ivrogne , se ruant sur son abrutissant afin d’étancher en vain un gosier desséché . Que pouvait-elle bien cacher ? En l’espace d’un instant elle recommençait à débiter des paroles presque vides de sens histoire de combler le vide de la conversation, son attitude des plus étranges rendait vraiment l’atmosphère pesante . * Je me demande si j’ai bien fait de venir , j’ai vachement l’air de l’ennuyer , cependant c’est elle qui m’a demandé de passer ..* pensa-t-il .

Sa gêne avait dut être perçue par l’autre demoiselle qui une fois de plus le questionna :
-Quelque chose ne va pas ?Tu as l’air…Abattu…C’est la formation du groupe qui te pose problème ??
puis aussitôt , elle eut comme une illumination , puis le forçant à fermer les yeux lui fit gouter quelque-chose . Il n’hésita pas une seconde avant de reconnaitre le gout subtil d’une tarte aux pommes , akira n’avait pas perdu ses talents culinaires, elle était délicieuse . Shin se sentit tout chose à présent , une sorte de chaleur bouillonnait en son sein, elle était vraiment un être au grand cœur , et une vague de souvenirs qu’il avait refoulé lui revint en mémoire.
Un sourire , des rires , la joie du visage d’Akira lorsqu’enfin elle était parvenue à lui faire afficher une expression de sérénité pour la première fois sur son visage , les nuages obscurcissant les yeux du jeune héros , avaient disparu pour la première fois devant Akira , de même son faciès s’était enfin ouvert. Il venait de réaliser , que durant toutes ces années il avait vécu dans le tort , son passé n’était pas si malheureux qu’il le prônait , en effet , dans l’obscure cale de sa mémoire, là où résidaient ces souvenirs ,une lumière brillait parmi la pénombre . Akira , était en train de parler mais il ne l’écoutait pas , lorsque soudain il vit l’attitude de cette dernière changer du tout au tout , régnait alors dans l’appartement une atmosphère à en faire pâlir la région des lacs gelés .Si glaciale . Il aurait tant voulu lui dire à quel point , il trouvait sa pâtisserie délicieuse , mais il n’en eu guère le temps , que déjà la demoiselle s’adressait à lui avec un ton des plus solennels.

«Je voulais te parler de ce que tu fais.»

Shin n’avait pas saisi le sens de ses paroles , que cela signifiait-il ? qu’entendait-elle par là ? Il parut hébété lorsqu’il la vit , stoïque , de marbre , et qu’il n’avait aucune idée de quoi lui répondre , cette journée était un désastre en tout point , excepté la tarte aux pommes ...

« ce que je fais ? je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu entends par la ................ je peux avoir un autre bout de tarte ?»


Dernière édition par Shin'ichi Okazaki le Jeu 4 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5676
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:25

Le garçon parut surprit par la question, effectivement, comme elle s’en était douté il n’avait pas compris ce qu’elle entendait par « ce que tu fais », en même temps c’était compréhensible, après tout, il n’était pas voyant et ne lisait donc pas dans les pensées, et c’était bien dommage, pensa-t-elle. Il mit quelques secondes avant de répondre quelque chose, et il lança avec honnêteté :


-« Ce que je fais ? Je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu entends par là… »

L’atmosphère était complètement pesant, même s’il l’avait été depuis que le garçon était arrivé, à présent c’était pire, Akira n’osait même plus regarder son ami dans les yeux, elle tourna la tête. Il ajouta alors :


-« Je peux avoir un autre bout de tarte ? »


Il avait l’air satisfait de cette tarte aux pommes, c’était déjà ça de gagner, elle était contente dans le fond, c’était un compliment indirecte qu’il venait de lui faire, elle lui offrit un sourire et lui dit :


-Oh ! Mais vas-y, sers-toi !


Elle se surprit elle-même, « Je me suis fais avoir » se dit-elle avec une pointe d’amertume, « il essai de m’amadouer ou quoi ? Il espère peut-être que je vais oublier ce que je voulais lui dire ?! », elle se souvint qu’il n’était pas un garçon de ce genre, mais puisqu’il avait totalement changé depuis toute ces années…Et depuis le jour qu’elle avait débarqué d’Amérique pour venir ici afin de le retrouver, ce qui remontait à environ sept années en arrière, elle l’avait vue souvent, plus de deux fois par semaine et elle n’avait rien vue…Rien du tout, pour elle, il n’avait pas changé, il était toujours le petit frère qu’elle n’avait jamais eut, ce petit frère qu’elle n’avait jamais engueuler, elle ne lui avait jamais fais de reproche, ou très peu, et puis petit à petit il était passer de petit frère au statut de grand frère, il la protégeait même s’ils avaient un an de différence…Mais à présent qui était-il ? Elle n’avait pas l’impression de connaître le garçon qu’elle avait sous les yeux. Oh, bien sûr, il n’avait pas changé entièrement non plus, mais…Ce n’était plus lui…Et même si elle l’adorait toujours autant qu’avant, elle éprouvait une certaine gêne à évoquer le sujet de l’activité qu’il avait, mais puisqu’elle voulait que tout redevienne comme avant, enfin, d’une certaine manière, elle devait lui parler, et puisque le sujet était déjà lancé elle ne pouvait plus reculer cette fois-ci. A peine quelques secondes étaient passées elle s'emporta et lança sans réfléchir à rien :


-Non mais attends Shin ! On s’en fout de cette tarte ! Je parlais de toi ! Tu te prostitues je te ferais remarquer ! Ce n’est pas un travail ça ! Bassiste c’est beaucoup mieux ! En plus t’es super classe quand tu joues ! T’es fantastique ! Bien sûr je ne sous estime pas tes capacités sexuelles…Elle s’arrêta un moment et écouta ce qu’il avait à dire.


« Mais qu’est ce que je raconte là ? », en tout cas, elle était totalement honnête avec lui, elle allait tout lui dire, et même si ça allait faire mal, elle avait besoin de se lâcher, mais elle n’espérait qu’une chose, qu’à la fin de cette journée, ils se parleraient toujours, et également qu’il arrête ces conneries. Elle le coupa soudainement :


-Mais bien sûr que tu n’avais rien quand tu es arrivé, mais…Il n’y a pas que la prostitution pour gagner de l’argent ! Je sais bien que tu as eut une vie difficile mais arrête la foutre en l’air maintenant !


Peut-être que sa réaction était un peu excessive mais…Au moins, il s’en souviendrait. Elle allait aborder un point capital de la discussion, du moins, pour elle c’était très important.


-Tu es et tu étais super proches des membres du groupe et pourtant ils ne t’ont jamais expliqué que c’était une connerie ?! Yasu à l’air sérieux pourtant, plus que les autres ! Mais il n’y en a pas un de responsable ou quoi ?!


Elle s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle et se calmer, elle était aux bords des larmes, et elle n’arrêtait pas de se torturer l’esprit.


-Je veux juste souligner que personne n’a essayé de t’arrêter…Même pas moi…Une larme roula sur sa joue, elle l’essuya rapidement en espérant qu’il n’ait rien vue. Je n’ai rien osé te dire…J-Je ne peux même pas t’aider…Je dois te regarder sans rien faire, rien dire et je m’en veux…


Elle s’arrêta et cette fois-ci ne reprit pas, elle pleurait vraiment à présent, elle était rongée de l’intérieur depuis sept année, elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à ne pas en parler jusque là, et pourquoi autant de temps ?! Il aurait fallut qu’elle le dise toute suite, il n’aurait peut-être pas continué et surtout, il n’aurait peut-être pas recommencé…
Pour ne rien arranger dans cette journée complètement gâchée, son portable sonna, elle venait de recevoir un sms, elle posa les yeux dessus, et réussi à lire « Papa », elle lança un coup d’œil à Shin mais c’était trop tard…Elle se pinça la lèvre, elle ne savait pas ce que comportait le message mais…Venant de son père ça ne signalait rien de bon, et surtout pas une bonne nouvelle… "C’est vraiment la fin…" ...


-Donne-le moi…Shin ! Donne-moi ce téléphone !! S’écria-t-elle comme si elle venait de ce réveiller.


Dernière édition par Akira Tomosuke le Ven 5 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9984
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:16

Sur le visage fermé d’akira apparut à nouveau un sourire , il avait réussi à réaliser ce qu’elle avait fait tant de fois pour lui jadis , l’espace d’un instant elle ne parut plus aussi crispé et c’est avec un ton enjoué qu’elle lui accorda de se resservir en tarte ."Oh ! Mais vas-y, sers-toi !"
Shin ne se fit pas attendre et se resservit de appétissante gourmandise , le regard plongé dans son assiette , les yeux écarquillés , il salivait déjà . Mais à peine avait-il porté le morceau à sa bouche qu’une nouvelle fois la jeune fille ne put empêcher de lancer une salve de mots , plus accusateurs les uns que les autres , elle n’avait plus rien à voir avec la douce demoiselle qu’elle était à son habitude ,
«Non mais attends Shin ! On s’en fou de cette tarte ! Je parlais de toi ! Tu te prostitues je te ferais remarquer ! Ce n’est pas un travail ça ! Bassiste c’est beaucoup mieux ! En plus t’es super classe quand tu joues ! T’es fantastique ! Bien sûr je ne sous estime pas tes capacités sexuelles...»
Interloqué par tant de ressentiment expulsé , le jeune garçon fit tomber son morceau de tarte . *c’était donc ce qui la tracassait durant tout ce temps ? * , à plusieurs reprises déjà elle lui avait fait des reproches sur ses activités professionnelles , mais jamais de manière aussi explicite . Cependant encore une fois elle oublia l’age du jeune homme , elle avait l’attitude d’une mère réprimandant son enfant , il n’était plus un gamin et ce genre de réaction ne cessait de l’irriter , elle venait de parler à découvert ,il en ferait autant . Les liens qu’ils avaient tissé seraient surement ébranlés , mais leur amitié ferait face , tel un mur blindé , du moins , il l’espérait .

« Akira , faire la morale est une chose que je comprends , mais dis moi , t’es tu mises à ma place l’espace d’une seconde ? Tu ne sais rien de ce que j’ai enduré , quand je suis arrivé ici je n‘avais absolument rien , qu’étais-je censé faire ? je t’en prie éclaire moi . J’ai eu ma dose de démons à affronter , et je m’en suis tiré . Je suis en vie et c’est le principal , si je n’avais pas fait cela , Dieu sait que tu n’aurais même pas eu une sépulture pour me pleurer . Alors je t’en prie , épargne moi tes sermons , j’en suis revenu au même point , je ne peux plus vivre de ma musique maintenant .»


Comme si elle eut anticipé la réponse de Shin , la jeune demoiselle enchainait son discours , tel un étalons galopant à brides abattues , visiblement elle ne lui laisserait pas entendre raison , elle avait l’intention de le faire méditer sur ces activités qui pour elles , étaient illicites . Il avait conscience que son métier était au plus bas de l’echelle sociale , mais il ne pouvait se résoudre à le cesser , après tout même s’il était mal vu , cela était bien payé .

«Mais bien sûr que tu n’avais rien quand tu es arrivé, mais…Il n’y a pas que la prostitution pour gagner de l’argent ! Je sais bien que tu as eut une vie difficile mais arrête la foutre en l’air maintenant ! Tu es et tu étais super proches des membres du groupe et pourtant ils ne t’ont jamais expliqué que c’était une connerie ?! Yasu à l’air sérieux pourtant, plus que les autres ! Mais il n’y en a pas un de responsable ou quoi ?!»

Ici s’engageait une véritable joute verbale , nul ne semblait vouloir céder à l’autre , ici Akira portait l’offensive avec hardiesse alors que Shin ne pouvait que se défendre lançant parfois quelques paroles blessantes , mais ici là n’était pas le but . Il aimait son amie et ne voulait pas lui faire de mal. Mais après la dernière réplique d’Akira , le jeune homme demeura coi sans trouver un seul mot à répondre . Plusieurs poignées de secondes passèrent alors dans le plus calme des silences , les deux amis opposants ne pouvaient se regarder dans le blanc des yeux . Shin , fixa son assiette , les yeux baissés, d’un ton moins agressif que précédemment , repris.

« Ils l’ont fait............ à maintes reprises , Nobu , Yasu , aussi bien que je me souvienne tous au moins une fois m’ont mis en garde . Nana savait me rappeller tout ça , bien souvent , d’un ton autoritaire ....... seulement , jamais je ne les ai écouté . Cette histoire de prostitution m’a également fait connaitre le bonheur , avant de me le reprendre ....... d’une manière déchirante .....»


Akira ne répondit pas tout de suite , c’est alors qu’il entendit sa respiration haletante et son souffle court . Il leva les yeux de son assiette pour constater de l’état de la jeune fille , mais des qu’il eut croisé son regard , elle reprit la parole . Elle pleurait .

«Je veux juste souligner que personne n’a essayé de t’arrêter…Même pas moi…je n’ai rien osé te dire…J-Je ne peux même pas t’aider…Je dois te regarder sans rien faire, rien dire et je m’en veux…»

Voir la jeune fille se mettre dans un état pareil pour lui le mettait vraiment mal à l’aise , comptait-il à ce point pour elle ? Il eut voulu se lever pour la prendre dans ses bras , la réconforter , cependant peut être verrait-elle cette action , comme une preuve qu’il la trouvait faible , elle n’était pas totalement sure d’elle , et il savait ce ce genre d’idées lui traversait l’esprit en permanence . Le temps qu’il passait à réfléchir fut trop long , et fut interrompu par une sonnerie de portable . Sa main se mit à vibrer , durant tout ce temps , elle reposait sur le téléphone , et à la vu du nom s’affichant sur l’écran , la jeune fille fut emprise de panique .
«Donne-le moi…Shin ! Donne-moi ce téléphone !» Que ce passait-il ? Pourquoi se mettre dans de pareils états lorsqu’on reçoit un message de son père , visiblement , cette dernière ne lui avait pas tout dit , et il commençait à avoir une vague idée de la situation . Il posa alors le portable sur la table , puis d’un léger mouvement de doigt le fit glisser à l'extrémité de la table opposée à la position d'Akira. Il se leva alors , jugeant qu’il n’était pas trop tard face à ce nouvel événement , puis s’agenouillant à son niveau la prit dans ses bras , essayant de calmer la panique de la toute jeune femme .Comme effondrée , elle enfonça son front dans l’épaule de Shin , il pouvait sentir les battements de son cœur , rythmés par la crainte et la tristesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5676
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:25

Le garçon parut surprit, cependant, il éloigna simplement le téléphone de son amie, il s’approcha d’elle, et s’agenouilla. Akira, totalement effrayée ne bougea pas dans un premier tant puis Shin l’entoura de ses bras et la serra contre lui, elle plongea alors la tête dans le creux de son épaule et se laissa aller, elle sanglotait. Il était là pour elle et elle que faisait-elle ? Elle l’appelait pour lui balancer des horreurs au visage…Et il ne lui en voulait même pas…

-Je….Je suis désolée…Réussis-t-elle à lui chuchoté clairement. Je suis pas digne d’être ton amie !


Elle essaya de s’écarter mais la prise qu’il avait se resserra un peu plus. Que devait-il penser d’elle à présent ? Il ne devait sûrement pas la trouver très adulte, et en plus il n’aimait pas les gens sensible, « pourquoi est-ce qu’il reste là alors ? » se demanda-t-elle en essayant de se calmer, mais avec toutes les idées qui tournoyaient dans sa tête elle était encore plus démoralisée qu’avant. Elle n’avait jamais pleuré autant dans sa vie…En fait, si, une seule fois, lorsque Shin lui avait annoncé qu’il partait au Japon, jamais elle ne s’était préparée à ça, et pourtant, il lui rappelait souvent qu’un jour il partirait, et puis, sans s’y attendre…Il l’avait fait… .


-J’ai besoin de toi, dit-elle d’une voix torturée. Me laisse plus jamais !


Elle enroula ses bras autour de lui. Elle venait de lui dire ouvertement ce qui l’effrayait le plus… l’abandon, qu’il parte une nouvelle fois loin d’elle…Elle ne savait pas pourquoi Shin prenait une aussi grande place dans son cœur, la plus importante d’ailleurs, mais c’était un fait, jamais elle ne s’était sentie aussi seule que lorsqu’il était partit, elle ne voulait pas vivre cela une seconde fois, plus jamais ! Elle ne voulait plus vivre sans lui. Il n’était pas son petit ami, il n’était pas non plus de sa famille, mais il était tout pour elle, c’était son point d’attache, c’était peut-être un peu stupide à avouer, mais, elle ne vivait que pour lui, il était le seul à savoir ce qu’elle avait vécu avec son père, il était le seul à pouvoir la comprendre, il connaissait tout d’elle et inversement…Du moins, c’était avant, il ne lui cachait rien, du moins, elle ne savait pas s’il gardait des secrets ou non, mais en tout cas elle ne lui disait pas tout…Du moins, elle ne lui avait jamais dit que son père essayait de reprendre contact…C’était peut-être le bon moment d’ailleurs…Autant lui dire, et puis, peut-être même qu’il n’allait pas réagir, peut-être que si elle devait vraiment partir il s’en ficherait totalement ? D’ailleurs elle ne voulait pas partir, mais peut-être allait-elle y être forcée…


-Mon père veut que je rentre…Prononça-t-elle simplement.


Elle n’ajouta rien, c’était chose faite, mais, elle attendait de voir la réaction de son ami, peut-être même qu’il allait lui dire que c’était le mieux pour elle ? Elle continuait de se tourmenter et sans s’en rendre compte elle avait lancé :

-Tu t’en fou je suis sûr ! ...Après tout, bon débarra !

Puis elle brisa leur étreinte, elle écarquilla les yeux en réalisant son geste. Elle ne pouvait plus pleurer mais ses yeux étaient toujours rouges et gonflés. Elle ne parvenait pas à ce comprendre elle-même alors comment pouvait-elle comprendre quelqu’un d’autre ? Toutes les idées qu’elle avait dans la tête, toutes les choses qu’elle pensait, toutes les questions qu’elle se posait sans savoir les réponses…Elle n’avait pas toujours été comme ça…Quelque chose avait changé, et elle ne s’en était pas rendue compte, elle ne le savait toujours pas d’ailleurs, mais elle aussi avait changé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion importante (PV Shin) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion importante (PV Shin)   Une discussion importante (PV Shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion importante (PV Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shin
» Comme le temps passe..... [Shin]
» un logement pour shin
» [Terminé] A cloudy world [Shin'ichi O. et Noriiko S.]
» CV - Shin'ichi Okazaki (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: