NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    HOP & FLOP cinéma - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    HOP & FLOP cinéma - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 HOP & FLOP cinéma

Aller en bas 
+5
Nana Komatsu
Risa Asano
Shin'ichi Okazaki
Nana Osaki
Junko Saotome
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4516
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:32

Hop: The Dark Knight Rises, autant je n'avais aimé que les scènes avec le Joker dans The Dark Knight, autant ce dernier opus est extra, le méchant manque un peu de charisme mais les acteurs gèrent tous, les effets spéciaux sont réussis, les méchants ne sont pour une fois, pas les horribles hommes d'affaires sans scrupules et sans coeur... Et j'en fais un 2ème: La Part des Anges, qui a amplement mérité son prix du jury à Cannes.

Flop: Nana 1, j'ai récemment vu le début en streaming et j'ai été très très très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:16

Ne regardes pas le reste alors, tu risques d'avoir envie de te suicider...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4516
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Ouais, de toute façon je ne trouve pas la suite x)

Top: Fight Club, je voulais le voir depuis un bout de temps et... Je ne suis pas déçue !
Flop: The Notebook (N'Oublie Jamais). On m'avait promis une belle histoire d'amour prenante et tout le blabla. J'ai trouvé ça niais et barbant. Heureusement que les acteurs sont tout frais et tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4516
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Top: The We and the I, simple, émouvant.
Flop: Rec, je n'ai pas aimé DU TOUT, j'me suis ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Je joue toute seule x)

Hop: Les amours imaginaires. Après 20 min. sans trop entrer dedans, je me suis laissée submerger par le film et j'ai adoré ! En plus, les gens sont TROP BIEN habillés dedans *.*

Flop: La Rafle. Oui bon je sais que tout le monde aime ce film mais pas moi x) Il est plein de bonnes intentions, certes, mais les acteurs ne sont pas tous géniaux et il reste très maladroit. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:11

ah, et comme j'ai vu un super film, aussi, récemment, je fais un double post (désolé, quand il s'agit de cinéma, on ne m'arrête pas ^^'):

Hop: Shame. Film choc, extra.
Flop: Le Magasin des suicides. J'avais adoré le livre. Le film, moins. Les 5 1ères min. étaient extra, le reste est un massacre, les chansons sont immondes (même en prenant les paroles au 32ème degrés on en a vite marre), la fin est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4516
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:38

Hop: FRANKENWEENIE Very Happy Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais je crois que Tim Burton est de retour Wink Burton domine, Disney s'incline. L'animation est superbe, très réussie, le scénario est sympathique, les clins d'oeuil nombreux, Sparky est hyper mignon, j'ai retrouvé mon âme d'enfance dans un dessin animé portant sur la mort avec plusieurs petites reflexions sur la société américaine et la science, bref, seul une personne sait faire ça Wink

Ah, et je ne crois pas avoir parlé de César doit mourir.... Ce film est extraordinaire, si vous lisez ceci, précipitez-vous dans le cinéma le plus proche, c'est juste splendide, le sujet est bien traité, il est assez court pour qu'on ne s’ennuie pas, les acteurs [les prisonniers] sont éblouissants...


Flop: pas pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Londres
Points : 4270
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Producteur
Age: 29 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:58

Alors post spécial Star wars :

HOP : Rogue one. Malgré quelques longueurs et un manque de travail sur les héros du film (les méchants sont malheureusement plus développés et attachants), il reste un très bon star wars. J'ai vraiment pris plaisir à le regarder.

FLOP : Star wars 7. C'est l'épisode IV en plus gros mais beaucoup moins bon et là encore des héros beaucoup moins bien travaillés et intéressants que les méchants. J'attend de voir les deux autres avant de juger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:40

HOP : Les animaux fantastiques. Ça fait plaisir de voir le monde des sorciers d'un côté plus adulte et pratique,de changer de continent. Et ce n'est pas pour autant qu'on en est pas émerveillés. C'est cool de sortir de Poudlard.

FLOP : Aucun qui me vient à l'esprit dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





HOP & FLOP cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOP & FLOP cinéma   HOP & FLOP cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP & FLOP cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: