NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Un nouveau petit rebelle.  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Un nouveau petit rebelle.  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau petit rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:44

Yo everybody. Bon écoutez je n'aime pas spécialement demander ce genre de choses mais voyez-vous j'en suis quelque peu obligé..


So, who wants to play with me ?


Je suis ouvert à toutes sortes de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Evans
Graphiste
Graphiste
Keith Evans


Nombre de messages : 136
Age : 29
Points : 4810
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:14

Notre Rp ( qui suffoque depuis quelques mois ) attend toujours preneur, tu peux nous rejoindre > ici < si l'envie t'en dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

Huuun tu voudrais que je m'y incruste c'est ça ? ... O_o bah écoute si cela ne te gêne pas et Adam non plus.. Je vais réfléchir à une idée de scénario pour ma "venue"
Revenir en haut Aller en bas
Keith Evans
Graphiste
Graphiste
Keith Evans


Nombre de messages : 136
Age : 29
Points : 4810
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:34

Ca nous gêne absolument pas, au contraire, plus on est de fous... :3
Pis Adam percute quelqu'un à la fin de son post, dans cette optique-là!

Alors, bien sûr, tu n'es nullement obligé, mais si l'envie t'en dit! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:29

Bon et bien dans ce cas là.. Je me vois dans l'obligation d'accepter ton rp.. ça m'en fend le coeur vraiment.. -prend un air dramatique.- Je dec', j'suis happy mon poto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit rebelle.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit rebelle.    Un nouveau petit rebelle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» Un petit RP avec moi ?
» Petit gribouillage ^^
» Nouveau Trombinoscope (parce qu'on a changé !)
» Un petit Rp avec madame Yuki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: