NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Parlons musique ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Parlons musique ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:11

Bon bah en ce qui concerne mes goûts musicaux Rolling Eyes ils sont assez variés !!

Par exemple dans mon Ipod j'ai :

Eminem

Edith piaf

secondhand serenade

Du disney ( ma grande passion )

Rihanna

TchaÏkovsky

My chemical romance I love you

Francis Lalanne

Francis Cabrel

Julien Clerc

Nirvana

Yann tiersen

Earth Wind and Fire

DragonForce

Julien doré

Bring me the horizon

Fight Star

Foo fighters


Bref des trucs vachement variés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:16

j'aime bien les gens qui sont vachement ouvert d'esprit et qui écoutent de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

Je pense que j'ai pas poster mon com dans l'endroit qu'il aurait fallu !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5444
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:45

c

Rose, tu peux supprimer ou éditer tes commentaires normalement ! Wink

Je suis obsessionel. Par phases, découvertes. En ce moment, c'est plus les années 80-90. Je suis toujours resté très rock et ses dérivés, même si un peu d'electro hard de temps à autre, ça fait pas de mal. Je crois que la musique, c'est très personnel. On la sent, ou pas. C'est juste inexplicable.

Donc un peu de...

Pagoda, Metallica, LP, Enter Shikari, Skillet, One Ok Rock, Eminem, Jacques Higelin, Pearl Jam, Nirvana, Thurston Moore, Seaweed, The Gutter Twins, Christina Aguilera, Youn Sun Nah, The Stations, Alice in Chains, Led Zeppelin, Airbourne, Johnny Cash, Billie Holiday, Hans Zimmer et musiques de films, Bach, Queen, Hole, Ray Charles, Bring me the Horizon, Saez, Damien Rice, Papa Roach, Duffy, Patti Smith, Dinausaur JR, Seether, Guns and Roses, De Palmas, Chamillionaire, 16bit (Dinosaurs !)...

Bref, on reste dans le genre. C'est mal ? ;p

c
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5444
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:19

La plupart des artistes que je cite sont classés hard rock des années 80-90, grunge, ou punk. Enfin, rock alternatif et ses dérivés.

Pagoda, c'est le groupe actuel grunge par exellence (avis personnel).

Pearl Jam, Nirvana, Thurston Moore, Seaweed, The Gutter Twins, The Stations, Alice in Chains, Led Zeppelin, Airbourne, Queen, Hole, Patti Smith, Dinausaur JR, Seether, Guns and Roses, PAIN, Black Tide sont dans cette lignée là (j'ai mélangé les actuels et les vieux Wink. Et j'en oublie tellement...

Après, c'est un style quoi.

En japonais, y'a One Ok Rock ou Youn Sun Nah et sa reprise spectaculaire d' Enter Sandman de Metallica. J'aime les voix cassées, déchirées, masculines surtout. J'ai du mal à en trouver en musique japonaise, ça me désespère...! C'est pas trop le style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5444
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:39

Spoiler:

C'était pas juste une impression alors...^^ Dommage ! C'est vrai que c'est plutôt anglais, la voix éraillée. Mais en même temps, ils ont un style tellement particulier, c'est juste différent quoi.

Enfin, y'a pas mal de groupes japonais que j'aime, genre FACT (A Fact Of Life - remix - clip impressionnant !), Fest Vainqueur, Matenrou Opera magnifique ! Après... Je connais pas trop. Des groupes à conseiller (si ça gène pas ici !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:59

*-* Merci Isaac tu viens de me faire découvrir quelque chose que je ne connaissais absolument pas et après écoute J AIME !!!

Sinon je ne me dirais pas experte en groupe jap, loin de là mais certains sont pas mal comme Plastic Tree, L'arc~en~Ciel, Versailles, Nightmare, VAMPS !!!!!!!, The Gazette, Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Désolée Isaac, j'me suis trompée de touche ou je ne sais quoi au moment de faire ce commentaire, en plus je suis complétement NULLE en informatique donc bon ça n'arrange rien.

Sinon ils sont géniaux tes gouts !
En ce qui concerne les groupes jap je ne suis vraiment pas experte
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5444
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:13

Spoiler:

T'excuse pas Rose... Wink
Merci pour vos conseils ! Je vais regarder un peu tout ça !

Et oui Risa, Helios de Matenrou Opera, c'est franchement pas mal ! Le clip est un peu space je trouve, mais bon, c'est made in Japan quoi.

Sinon, pour les voix cassées, il y a Kazuki Tomokawa (spoiler) : superbe. Ou le chanteur de Spyair. j'aime sa voix, mais pas l'instrumental, perso. Enfin, ça va.

Après, y'a Merry. Mais je reste fan de la voix de ONE OK ROCK, éraillée, puissante, jeune. Surtout leurs premières chansons (Keep it Real, Naihi Shinshon...). Le mélange électro/rock-métal de CrossFaith aussi, mais ça, y'a pas tout le monde qui adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:37

Voilà la playlist actuelle de mon Xperia (que je vais pas tarder à changer, car à force d'écouter en boucle, surtout certains, ça me soûle):

Alors je suis très éclectique en matière de goûts musicaux:

California King Bed - Rihanna
Kompa se pa pou dat -Alan Cave
Cheers (Drink to that) - Rihanna
Fight for this Love - Cheryl Cole(plus pour m’entraîner vocalement)
Like a Boy - Ciara
Ghetto - Akon
Give me Everything - Ne Yo Pitbull
I'm Into You - Jennifer Lopez
Dernière Danse - Kyo
Je saigne encore -Kyo
Tout envoyer en l'air- Kyo
Man Down- Rihanna
Right Now - Akon
Crazy Vibes - Selah Sue
Enfant de l"homme (Tarzan)- Phil Collins (oui je surkiffe)
The Time- Black Eyed Peace
Phil Collins (5 chansons dont j'ai pas les titres)
You and Me (In My Pocket) - Millow


Voilà voilà!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:51

ah oui ! bah Rihanna c'est cool a écouter ! Bon pour le reste après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5819
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:39

Je suis un peu touche à tout, mes goûts, dans tous les domaines en général, sont très variés et assez hétéroclites ^^ . En ce moment, je suis plutôt partagée entre opéra baroque et Vocaloid... Alors, en ce moment:

- Venti turbini, opéra Rinaldo de Haendel ( (la version du film Farinelli me remue les tripes à chaque fois que je l'écoute, c'est une sensation vraiment intense et étrange à la fois *o*)
- Mr Taxi, Girls' Generation
- Velvet Arabesque, Hata Aki (Hatsune Miku)-
- Paradigm Shift, nana (Hatsune Miku)
- LoveDroid, kanimiso-P (Gumi Extend)
- レクイヱム, kanimiso-p (Gumi Extend)
- Ai wo Kurae, Superfly
- Comme un ouragan, Stéphanie de Monaco
- The Wall, Pink floyd
- Musique du jeu vidéo The Sims Medieval, John Debney

et aussi Nirvana, John Williams (STAR WARS!!!, Mémoires d'une geisha, JFK), Vivaldi, DECO*27, Brahms, TchaÏkovsky, Cyril Morin (compositeur de la BO de la série Borgia), Verdi, Alexandre Desplat (La Jeune fille à la perle), John Barry (Danse avec les loups), Yamai (nicosinger), Queen, Astor Pizzolla, Sibelius, Debussy, Strauss, Grieg, Chostakovitch, Lully, Giga-P, les Bee Gees, pour ne citer qu'eux.

Au fait, Rose, j'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:26

En ce moment moi je suis plus Matmatah et Jad Wio, ça met de bonne humeur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





Parlons musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la différence entre l’amour et la musique ? [PV Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: