NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    "Élargir ses horizons..." [libre] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    "Élargir ses horizons..." [libre] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Élargir ses horizons..." [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

"Élargir ses horizons..." [libre] Empty
MessageSujet: "Élargir ses horizons..." [libre]   "Élargir ses horizons..." [libre] Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:24


    Ce soir-là, je ne travaillais pas.J'avais bien envie d’aller faire un tour en ville pour visiter Londres.J’avais beau avoir accumulé les années passées ici, je ne connaissais pas Londres comme ma poche.Il  faut dire qu’étant donné mon statut, je n’allais pas me pavaner en ville pour augmenter les chances pour que l’on me reconnaisse. Ce serait se jeter dans la gueule du loup!Au contraire, je fréquentais que très rarement les bars, et puis je n’y restais jamais très longtemps. Comme je ne savais pas spécialement danser et que je ne me sentais pas super à l’aise à me dandiner devant cette foule de monde, et bien je restai dans un coin à boire ma bière, en fredonnant toutefois les chansons qui défilaient.L’avantage au moins, c’est que je m’étais beaucoup améliorée en anglais. A force de lire les journaux, de regarder les films en voix originales à la télé, très peu souvent sous titrées en japonais, j’avais appris du vocabulaire... Il y avait aussi les musiques des bars dont je pouvais apprécier le rythme. Pour trouver le titre, je me rendais au cyber café d’en bas de chez moi et je tapais les quelques mots d’anglais que j’avais compris, et la plupart du temps je trouvais la musique.Un autre point positif. Je me suis améliorée aussi dans tout ce qui concerne l’informatique, l’électronique. J’étais enfin parvenue à maitriser  l’ordinateur et mon téléphone. « Un Smartphone », comme ils disent ici.Tout cela pour dire que ce soir-là, je comptais bien sortir prendre l’air, mais dans un coin que je ne connaissais pas et qui excitait ma curiosité depuis quelques semaines pour ce qui s’y déroulait au quotidien.Picadilly… Un coin très animé je ne risquais pas de m’ennuyer. Et puis comme j’avais reçu mon salaire je pouvais bien dépenser un peu d’argent pour un peu de piment.Je regardai la pendule : 21h31.J’attrapai mon sac main à la volée et mon cuir, que j’enfilai à la va vite en retroussant la fourrure noire qui y était cousue. Je sortis de l’appart, fermai à clef et enfournai mon téléphone ainsi que mes clefs dans la poche gauche de mon jean troué.Une fois sous l’abri-bus. Je me rendis compte qu’il était temps pour moi d’acheter des fringues qui me tiendraient un peu plus chaud. J’avais beau avoir mes bottes, il caillait sa mère !Je maudissais ce bus qui n’arrivait que dans 7 minutes.Je me frottais les épaules et voyant que ça ne me faisait rien, je sortis mes gants à fourrure noire et mon paquet de clope par la même occasion.« Ah ! Ca caille »Dis-je en sautillant quasiment sur place.Tremblante, je m’allumai ma cigarette, et fourrai directe ma main valide ainsi que le briquet dans ma poche.J’avais beau avoir grandi sous la neige, on était en plein hiver et je n’étais pas sapée comme il fallait. Quelle conne !J’étais en plein conflit avec moi-même quand on m’adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

"Élargir ses horizons..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: "Élargir ses horizons..." [libre]   "Élargir ses horizons..." [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

Ben...
Il faut que ce soit une fille qui est bisexuelle, parce qu'à la base le rp était prévu avec un personnage qui était susceptible de s'entendre avec moi.

On a qu'à le laisser libre pour l'instant.
Je verrai plus tard ce que j'en ferai serein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
 
"Élargir ses horizons..." [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back [Libre]
» Happy birthday ... [LIBRE]
» Audition à rebondissement. [LIBRE A 100%]
» Fascination [ Yuki Kimihiro + libre]
» [LIBRE] Une soirée pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA RPG {NOWADAYS} :: Londres :: Piccadilly-
Sauter vers: