NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ↝ Cinq centimêtres par seconde Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    ↝ Cinq centimêtres par seconde Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ↝ Cinq centimêtres par seconde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

↝ Cinq centimêtres par seconde Empty
MessageSujet: ↝ Cinq centimêtres par seconde   ↝ Cinq centimêtres par seconde Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51



    5 centimètres par seconde



    ↝ Cinq centimêtres par seconde 5-centimetres-seconde-byosoku-go-senchimetoru-L-Kb7BeD

    Un animé qu'il (paraît-il) faut voir !
    J'avais commencé à regarder car le dessin est magnifique et l'histoire semble être comme je les aime, remplie de poésie et d'amour.


    SYNOPSIS

    Saviez‑vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de cinq centimètres par seconde ? C'est ce qu'a appris Takaki Tôno par son amie d'enfance, Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter à la suite de la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlés, mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance…


    BON FILM!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4331
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

↝ Cinq centimêtres par seconde Empty
MessageSujet: Re: ↝ Cinq centimêtres par seconde   ↝ Cinq centimêtres par seconde Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59

Il est magnifique ! Vraiment ! Mais préparez les mouchoirs ou évitez de le regarder un jour où vous n'avez pas le moral Wink C'est à la fois très poétique et assez dur, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

↝ Cinq centimêtres par seconde Empty
MessageSujet: Re: ↝ Cinq centimêtres par seconde   ↝ Cinq centimêtres par seconde Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Je l'ai regardé hier soir et je ne m'attendais pas à ça; je pensais que c'était une seule histoire.

C'est très poétique, dramatique, mais je n'ai pas été séduite plus que cela. C'est pas mal, je dirais.
En revanche j'aime beaucoup le dessin, c'est très beau, frais. J'aime bien les bruits des rames de trains, des oiseaux, l'eau, le bruit de la neige quand on marche dessus. C'est un beau dessin animé, c'est sûr. Mais ce n'est pas un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4331
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

↝ Cinq centimêtres par seconde Empty
MessageSujet: Re: ↝ Cinq centimêtres par seconde   ↝ Cinq centimêtres par seconde Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Mais en fait, c'est la même histoire sur plusieurs années Wink
Ben sur le coup, j'étais trèèès emue puis je suis passée à autre chose et, réflexion faîte, je m’aperçois qu'il m'a beaucoup marqué ! Ouais, les paysages sont juste merveilleux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↝ Cinq centimêtres par seconde Empty
MessageSujet: Re: ↝ Cinq centimêtres par seconde   ↝ Cinq centimêtres par seconde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
↝ Cinq centimêtres par seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde rencontre, un nouvel horizon ? [Risa Asano] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: