NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matsumoto Takanori ( Ruki )

Aller en bas 
+2
Yuri Kôsaka
Matsumoto Takanori
6 participants
AuteurMessage
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29


Dakishimete uso wo shitte ita no ni ...


Etat civil de votre personnage

Nom : Takanori
Prénom(s) : Matsumoto
Surnom(s) : Ruki
Âge : 21 ans
Activité professionnelle : Chanteur/ Serveur dans un host club
Matsumoto Takanori ( Ruki )  121205082826239389


Le regard des autres

Description physique : Ruki est un garçon de petite taille, mince voir même frêle. Mais sa voix dégage une telle puissance, un tel aura qu'il est difficile d'imaginer ce garçon chanter de cette manière.
Il adore porter des lentilles et d'ailleurs il en fait une collection. Il utilise le plus souvent des lentilles blanches, rouges, ainsi que vertes. Il change régulièrement de coiffure et de teinture. Actuellement il est blond platine. "Tout lui va à ce gars !" disent certains.
-Comme il est écrit dans l'histoire; Ruki ressent un certain sentiment d'admiration envers les femmes- et pour leurs rendre "hommage", si on veut, il se maquille. Il adore se dessiner des griffes dans le cou au crayon noir. L'apparence est très importante pour lui. Il s'habille les trois quart du temps de manière extravagante, faisant lui même la plupart de ses vêtements. Mais du jour au lendemain, il pourrait s'habiller de manière "sombre", si on veut, sans aucun problème, le temps que c'est classe.

Signe(s) particulier(s) : Ruki a cinq percings à l'oreille droite. Il est né avec un charisme fou !
Ce que je suis réellement

Caractère : On peut dire que Ruki est un peureux de première classe !
Par exemple il sursaute quand quelqu'un l'aborde par derrière ou s'exclame. Il est peu confiant lorsqu'il est seul. D'ailleurs il n'aime pas se balader seul, heureusement qu'il a Koron son petit Chihuahua pour lui tenir compagnie.
Il est peureux à un point tel que le jour de ses 8 ans, il avait mangé un gâteau aux fraises qui lui avaient donné mal au ventre. En plus de ça, un incendie se déclara le même jour. Il ne mangea alors plus jamais de fraises de peur qu'un nouveau drame arrive.
Mais lorsqu'il chante, ou lorsqu'il travaille, il reprend une totale confiance en lui. Il est totalement dans un autre monde.

Il n'est pas très à l'aise lorsqu'il parle à une femme. Du au fait qu'il ne put en côtoyer beaucoup à cause de ses grands parents qui « l'enfermaient » dans des écoles de garçons. Mais avec les garçons... Sa dépend tout simplement !

Les qualités de votre personnage : //
Les défauts de votre personnage : Il tombe amoureux facilement ...
Ce qu'il aime : Chanter; Les lentilles; Le shopping
Ce qu'il déteste : Les fraises
Ma vie avant Nana-Dream

Tout commence un 1er février dans un hôpital de la banlieue de Tokyo. Une jeune fille de tout juste 16 ans mis au monde un petit qu'elle appela Matsumoto.
C'était une jeune femme pleine de vie et folle amoureuse du père du petit. Mais celui-ci prit ses jambes a son cou lorsqu'il apprit que sa petite amie était enceinte de lui. Elle accoucha alors seule, sans même sa familles. Ils disaient qu'ils avaient honte de leur fille, et qu'elle se « démerdera toute seule, comme dit le père. »

La pauvre jeune fille fit tout son possible pour subvenir aux besoins de son petit, y allant jusqu'à la prostitution, l'aide au trafique de stupéfiant et encore bien d'autres magouille pour avoir de l'argent facilement. Tout en essayant du mieux quelle peut de continuer ses études.
Qui aurait pensé qu'une jeune fille aussi mignonne pourrait faire des choses pareilles ? Mais un jour, tout bascula.
Le petit Matsumoto faisait ses dents, il souffrait tellement que ses pleures empêcha sa mère de dormir de toute la nuit. Le lendemain, elle était épuisée, elle dormait sur sa table d'ailleurs. Et la sonnerie de 17h elle ne se réveilla même pas. C'est un professeur qui fini par la réveiller pour quelle rentre chez elle. Son petit était chez sa meilleure amie qui travaillait à la maison. Elle devait se dépêcher de le retrouver. Mais elle était tellement fatiguée qu'elle traversa la route sans regarder. Et malheureusement, une voiture faucha la pauvre demoiselle.

Ses parents furent obligés de garder l'enfant jusqu'à sa majorité. Ils regrettaient toute les choses atroces qu'ils avaient dit a leur propre fille, la chair de leur chair. Mais ils considéraient tout de même Matsu pour le seul et l'unique responsable du drame.
La vie ne fût pas des plus rose pour le jeune garçon...

Toute sa scolarité fût dans des écoles de garçons uniquement , d'où l'attirance qu'il a pour ses messieurs. On ne va pas dire que Matsu plaisait uniquement aux garçons, au contraire ! Du moins, ses relations amoureuses ne sont que des filles, pour le moment du moins... Il ressent une profonde admiration envers les femmes. Sa mère s'était battue jusqu'au bout pour protéger son tout petit. C'est pour ses raisons là que Matsu... « aime tout le monde ».

C'est en partant de là que Ruki apparu. Il a une voix magnifique, exceptionnelle pour un japonais de pure souche. Mais seule sa mère pouvait l'entendre de là-haut lorsqu'il chantait sous la douche.


Le jour de ses 17 ans, Matsu décide d'organiser son anniversaire de un bar-karaoké. Poussait par ses amis il alla sur scène, et ce soir-là changea toute sa vie.
Tout ses applaudissements, ses sifflements admiratifs lui donnèrent envie d'en chanter une autre. Il abandonna son désir d'être pompier afin de se lancer dans la chanson. De toute façon... Il était trop petit pour être pompier c'était déjà peine perdu.
Beaucoup à la fin de la chanson dirent qu'il avait de la Chance d'avoir une voix pareille.
Chance... Et si il s'appelait Lucky ? Non sa fait trop chien-chien !
Rukia alors ? C'était déjà pris...
Il fit donc un mixe des deux. Ruki. Prononçait à la japonais donnait Lucky en anglais. C'était classe, parfait !

Mais une carrière soliste est difficile, et il n'aime pas être seul. Il se mit donc à la recherche de membres pour son groupe Visual Kei. Il avait déjà écrit quelques chansons... Il était près a se lancer dans l'aventure.



Qui se cache derrière l'écran?

Prénom/pseudo : Tamaki René Richard De Grantaine UwU
Ton niveau de RP : Correct ( Je rp depuis longtemps... mais sa fait longtemps que j'ai pu RP sur un forum x) )
Ta présence sur le forum : 6/ 7 on va dire ~
Cause de l'inscription : Le hasard ! 8D je cherchais un épisode de Nana... Et je suis tombée sur ce forum alors je me suis dit: Pourquoi pas !
Double compte : No
Personnage de l'avatar : Ruki du groupe The GazettE (le vava arrive bientôt :3 )
Quelque chose à ajouter : Code OK by Isaac Mugen
Matsumoto Takanori ( Ruki )  121205075010718843

Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu


Dernière édition par Matsumoto Takanori le Jeu 6 Déc - 21:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4324
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:28

Enchanté toi ~
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Bienvenue ~

J'ai hate de découvrir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Merci beaucoup ! Smile

Finish ! ihappy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5423
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

    Bienvenue à toi Matsumoto !

    Ta partie 'qui je suis réellement' me frustre (disons, me donne envie d'en savoir plus). Et tu n'espère pas t'intégrer, tu es intégré ! Wink

    Attention aux petites fautes d'orthographe...

    Mais avant de pouvoir te valider, sache qu'il manque quelque chose dans ta fiche, pour prouver que tu as bien lu le réglement (ah ah).

    Sinon, dans quel groupe aimerais-tu être ?

Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:59

Une nouvelle tête ! Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:01

Merci !

J'ai bien envie de dire que c'est fait exprès pour vous donnez envie de rp avec moi mais ce n'est pas le cas. xD
Le caractère est mon gros point faible. ;x; Mais je vais faire de mon mieux pour arranger ça et les fautes d'ortho.

Sinon j'aimerai être ariste amateur. Ruki va monter les échelons petit à petit, sa risque d'être long mais je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5423
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26



    Au moins, t'es honnête... x)

    Bien, parfait !
    Je te valide donc !

    A titre d'information, il existe des correcteurs en ligne pour les fautes d'orthographe (Reverso, par exemple). Mais je crois que le plus simple, c'est la correction automatique avec WordPad. Après, on est pas à la faute près hein !

    Demande à rejoindre le groupe 'artiste amateur' ici : http://www.rpgnana.org/g19-artiste-amateur

    Si tu as une question quelconque, n'hésite pas.

    Et que ta motivation porte ses fruits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

J'utilise la correction automatique avec Open office justement.. x)

Des questions.. Je pense que sa ira pour le moment merci ! ^w^

EDIT : Ah si j'ai une question ! Je peux commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5423
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

    Et bien... Tout de suite !

    Il te faut d'abord faire une demande de logement ICI.

    Puis, tu peux poster une demande de RP, si tu souhaites entrer directement dans le vif du sujet (sans oublier de lire les petites règles) : ICI.

    Tu as accès au flood, bref, tu peux "commencer" ah ah !


Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Yeah ! *go commencer a écrire un rp libre*

Arigato ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5798
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Bienvenue Ruki, hâte de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8435
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Bonsoir Ruki!
j'aime beaucoup la personnalité de ton perso!
Vivement tes rp, qu'on se régale!

Par contre, une chose: Ton avatar doit être tiré d'un manga. Les vava humains réels sont interdits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4200
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Haha merci ^//^

Je sais mais ce vava n'est pas une photo malgré que je l'avoue est très réaliste. x3
Je peux montrer une photo pour comparer si sa dérange vraiment ou totalement changer dans le pire des cas.
C'est Ruki le chanteur réel en graphisme de manga. c'est dérangeant? .x.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Invité
Invité
Anonymous



Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:38

Rrrrh attention à toi, Saphyr va faire un gros "BANG" !! derrière toi ! Very Happy bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Takanori ( Ruki )  Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Takanori ( Ruki )    Matsumoto Takanori ( Ruki )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Takanori ( Ruki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Matsumoto Takanori
-
Sauter vers: