NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CV - Junko Saotome (Sauvegardée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5810
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:45

    Pseudo : Junko Saotome

    Age : 16 ans

    Compétence en :

    Je n'ai jamais eu de poste de responsabilité dans un forum vu qu'il s'agit de mon tout premier et unique forum de rpg. Mais après plus d'un an de bonheur passé avec vous tous sur NANA DREAM, j'aimerais vraiment pourvoir à mon tour rendre service, d'où la rédaction de ce CV.

    J'ai déjà présenté plusieurs créations en ce qui concerne le Graphisme, toutefois il y a pas mal de choses que je ne peux pas modifier (liens morts du portail/de l'accueil, etc) et étant perfectionniste ça me démange >< Il y a en général plein de petits détails que j'aimerais arranger mais étant intégrés dans des zones auxquelles je n'ai pas accès, j'aurais vraiment à coeur de m'occuper de ce genre de choses, je crois qu'en soignant l'aspect visuel, on pourrait attirer plus de gens plus motivés, et ainsi redonner vie à ce forum que j'adore. ^^

    Je voudrais aussi proposer mes services en Correction orthographique, en général je fais assez peu de fautes alors si ça peut rendre service ^^

    J'offre mes services en tant que : Graphisme, Administration, Modération, Correction Orthographique

    Je n'accepte pas les services tels que : Codage (je débute à peine ><), Animation, Analyse de forum

    Mes disponibilités : 5-6/7 jours, 7/7jours pendant les vacances!

    Je souhaiterais intégrer Le staff : Oui, si vous m'en jugez digne!

    Voici une de mes compositions :

    Comme dit précédemment, je n'ai encore jamais fait mes preuves dans l'administration de forum, mais voici un exemple de ce que ça pourrait donner au niveau de la correction orthographique:

    Spoiler:


    En bonus, un exemple de conseils donnés pour parfaire l'écriture:

    Spoiler:

    Au niveau du graphisme, voici un avatar:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8447
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:52

Bonsoir ma jolie!

Dis-moi tu n'as donc jamais eu accès à un panneau de configuration, tu ne sais pas comment on gère tout ça, n'est-ce pas?

Car je pense à te nommer admin pour modifier le forum, mais il y à gérer des templates, et on a vite fait de faire une connerie et je tiens énormément à mon bébé (le fo' x3).

Tu mérites effectivement d'avoir plus de responsabilités sur ce forum, car tu m'as prouvé que tu avais des compétences, notamment en temps que graphiste et au vue de ton niveau d'écriture, je pense que tu seras d'une aide précieuse en temps que correctrice orthographique.

J'ai bien pris ta candidature en considération. Je vais y réfléchir et te proposerai bientôt une mission.

Bonne soirée, en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8447
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:35

J'aimerais valider ta candidature en temps que graphiste du forum et modératrice.

Seulement tu n'as toujours pas répondu à ma question; As-tu déjà eu accès à un panneau de configuration pour gérer les templates etc?

Il faut que je sache avant de te donner accès au panneau de configuration.
Tu devras bénéficier d'une formation pour réaliser les modifications nécessaires au forum si tu n'as jamais eu accès au panneau sur un autre forum. Smile

Merci Junko!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5810
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:36

Hey Nana!

J'aurais répondu non à cette question il y a quelques temps, mais depuis je gère un forum et j'ai pu me familiariser avec le panneau de configuration, donc la réponse est oui!

Merci à toi de prendre ma candidature en considération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8447
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:49


    Bien!
    Inutile donc de te former pour changer page d'accueil et portail du forum???

    Je te donne donc l'accès au panneau d'admin de notre cher forum chère Junko!

    C'est l'occasion pour toi de me montrer ce que tu prétends pouvoir apporter au forum! :p

    A l'issue de cette mission (qui est de rendre au moins le portail un peu plus clean, qui fasse plus... envie!), je validerai ta candidature.

    Je te connais bien, je sais de quoi tu es capable.
    Tu as quartier libre!

    PS: Confirme-moi bien que tu as accès au panneau.

    Et précise-moi bien les changements que tu as effectués dans "le coin du Staff".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5810
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:48

Merci beaucoup Nana, j'ai bien accès au panneau de configuration!
Merci aussi pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Empty
MessageSujet: Re: CV - Junko Saotome (Sauvegardée)   CV - Junko Saotome (Sauvegardée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV - Junko Saotome (Sauvegardée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce à Junko, scène n°1 [Terminé]
» Junko Saotome
» Pièce de Junko, scène 3: Une présence Incongrue... [abandonné]
» Mon slide show ! by Junko Saotome
» Commentaires sur "Pièce à Junko, scène n°1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: