NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Reira et Yukari ne sont pas mortes ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Reira et Yukari ne sont pas mortes ! Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Reira et Yukari ne sont pas mortes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4322
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Reira et Yukari ne sont pas mortes ! Empty
MessageSujet: Reira et Yukari ne sont pas mortes !   Reira et Yukari ne sont pas mortes ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:58

Hum... C'est assez gênant de revenir après une longue absence injustifiée...
J'ai eu pas mal de boulot et même en vacances, le temps m'a manqué pour poster sur le forum... Mais je suis toujours là !
Mes comptes, Yukari Caroline Hayasaka et Reira Serizawa reprendront bien vite du service ! (Mais après le festival de Cannes, je pense)

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira et Yukari ne sont pas mortes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reira :)
» Absences de Reira Serizawa et Yukari Caroline Hayasaka (même joueuse)
» Reira Serizawa
» Surprise ! =3 [PV Reira.]
» Présentation de Yukari Hayasaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: