NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vers une reprise du forum ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Vers une reprise du forum ? Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers une reprise du forum ?

Aller en bas 
+3
Shin'ichi Okazaki
Nana Osaki
Reira Serizawa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:26

Bonjour, bonsoir !

Je me permets de poster ce message pour voir qui serait partant pour une renaissance du forum, et aussi pour savoir si notre fonda'-reine des chats était ready pour reprendre le fofo !

OSEF de ma life, mais récemment je me suis replongée dans Nana pour le faire découvrir à mon copain (un anti shojo par excellence, sauf que Nana, c'est presque du Josei, alors voila Razz ) et ça m'a tout de suite remotivé pour RP dans le contexte de Nana, surtout que peut-être que l'auteur compte reprendre son oeuvre ! Si ça se trouve, nous aurons enfin la réponse à nos questions, le dénouement !

Donc voila, j'aimerais bien que Nana Dream reprenne vie, seulement il faut évidemment des gens pour revenir RP aussi xD Il faudrait voir qui reste, pour voir quels postes sont vacants réellement. Terminer le design aussi, ainsi que le codage (désolée, j'suis ni graphiste ni codeuse U_U). Et en fonction des gens qui restent, voir aussi ce qui reste du contexte... Je vais émettre une hypothèse, il ne faut pas s'en offusquer : si notre Shin part, toute la partie concernant les Rhadamanthys tombe à l'eau (l'histoire de Takumi producteur de ce groupe, Shin et Nobu qui reforment un groupe, l'arrivée d'un Basil Oak batteur...). Et voir à peut-être laisser un contexte plus libre, plus lâche sur certains points (du type ne pas imposer à Reira de gérer une boutique de fleurs, tout en lui imposant le nécessaire prévu par l'auteur elle-même, c'est à dire qu'elle doit vivre à Londres). Je ne dis pas que le contexte n'est pas bien, loin de là ! Simplement qu'il faudrait peut-être laisser plus de libertés pour donner envie aux gens d'incarner leurs héros préférés.

Enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus ! Si vous pouvez nous donner votre avis, nous faire un petit signe pour nous dire que vous êtes motivés, ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

Je suis toujours partante, je peux essayer de recontacter Shin mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:10

Je ne sais pas pour vous, mais ça fait bizarre de chercher à reprendre un personnage qu'on n'a pas joué depuis longtemps XD
Après toutes ces années, c'est compréhensible de manquer de motivation. Surtout que la maison d'édition française de Nana... ben ils semblent s'en battre les steaks de savoir ce que devient l'auteur. Enfin bon, j'espère que la reprise de Nana n'est pas qu'une rumeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:36

Ça fait super bizarre aussi. Surtout que perso j'ai beaucoup évolué depuis. Mais ça me manquait beaucoup et je suis à bloc pour reprendre !
Et oui ils ont pas l'air d'en avoir grand chose à faire, c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4325
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:37

Je suis partante moi en tout cas (avec Reira ou/et Caroline, si son compte existe toujours, je n'ai pas encore essayé de m'y connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:39

On a supprimé aucun compte si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4509
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41

Ouiiii je suis là ! (j'avais peur de ne pas retrouver le MDP aussi) ihappy

EDIT : oulala heureusement que j'ai progressé en photoshop depuis vu mon ancienne signature
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:44

Je ne me souviens plus, tu touche en design ? Parce que pour redonner un coup de jeune a certains trucs ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4509
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:54

Mes compétences là dessus sont assez limitées Very Happy Mais si vous avez besoin d'aide avec n'importe quoi je veux bien essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:59

C'est cool ! Va falloir qu'on en parle tous ensemble à l'occase pour rendre tout ça un peu plus concret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:42

Oyez mes chers fidèles ! hehe
Je vois que mes chiots gambadent toujours aussi gaiement dans mon jardin, ça fait plaisir à voir.

Comme vous dites je me sens un peu rouillée dans mes pompes après autant de temps d'inactivité mais je compte sur vous pour remettre la maison en forme.

Préparez mon trône, jarrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:45

Ah vos ordres mon général, je veille à rassembler nos troupes pour la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9999
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:43

Je suis de retour et prêt à reprendre l'ouvrage.
Parcontre, comme l'a dit Kimiko(qui d'ailleurs serait super gentille de me filer le lien du rp relatant de ce changement, car je suis paumé) c'est assez étonnant de devoir reprendre un rôle qu'on a pas joué depuis ... environ 5 ans dans mon cas.
Le Shin que je jouais était le reflet de mes années d'adolescence, ne vous attendez pas à ce que le nouveau laisse la même empreinte. Nous évoluons ou régressons tous selon les périodes et se réapproprier un personnage en le gardant inchangé est impossible.
Bref, on verra bien ce que ça donnera mais en tout cas vous pouvez compter sur moi.

Présence beaucoup plus mesurée qu'à mon apogée mais certainement bien plus régulière que sur la fin de la période précédant le hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:00

Ne t'en fais pas pour ça, de mon côté aussi Risa va se prendre une claque de maturité, je ne serais plus capable de la jouer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:46

Je viens de penser à une petite "nouveauté", en voyant le montage Photoshop de Yukari...
Nous sommes désormais en 2009 d'après le contexte. Les téléphones portables ont évolué, les technologies aussi. Donc pourquoi ne pas créer une section "e-mails - SMS" dans lesquels nos persos pourraient s'envoyer des textos, des mails, toussa ?
Pour les plus doués en montage photo, l'idée de facebook pour nos persos pourrait être marrante, mais... faut savoir le faire, ça doit pas être facile !

ça peut aussi ne servir à rien cette section, je l'accorde... Tout comme ça peut être drôle, ça dépend vraiment de chacun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:02

Pas mal comme idée, je pourrais même faire un vrai Facebook pour Risa, ça serait marrant. En parlant du fofo hier y a pas mal d idées qui sont sorties, on en parle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9999
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:13

Bah tu crées un compte Fb pour ton perso et tu fais une capture d'écran, ça suffit non ?
Mais après faut faire gaffe à pas relocaliser le rp ailleurs que sur le forum quoi.
Les rpgs sur facebook il n'y a quasi plus que ça désormais et ça n'a absolument aucun charme.
Intégrer une section facebook des persos au forum me plait bien si on fait gaffe à pas trop déborder quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:53

Ça se fait des rps sur Facebook ? Omg, ça doit vraiment pas être terrible...
C'est pour ça, le montage comme l'a fait Yukari a l'avantage de ne pas delocaliser les rps mais bon, ça demande quand même un certain savoir faire...
Après du coup, c'est Yukari qui m'y a fait pensé, merci pour son montage qui nous donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:14

Ah oui, nan les rps facebook c'est moche, je pensais plus à un côté anecdotique, pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:26

The Wall Machine

J'ai trouvé ça pour les faux murs facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4509
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:25

J'avais fait, il y a des années, un faux FB de Nana Komatsu avec photofiltre :') il me semble qu'à l'époque Facebook avait une présentation à des lieux de celle qu'elle a aujourd'hui donc je ne sais pas ce que ça donnerait maintenant mais il n'y avait pas eu de grosses difficultés technique, ça m'avait surtout pris un temps dingue. Je vais regarder ton lien et voir si je peux le refaire avec mes personnages.

Les miens aussi vont pas mal changer, surtout Reira dont la psychologie (voir psychiatrie en fait) doit être mille fois plus compliquée et moins naïve que ce que je faisais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Tokyo
Points : 4610
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Métier: Guitariste Professionnel
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:05

Je me suis inscrite sur une site de partage de Graphs / Codes, il y a des codes pour facebook, youtube, twitter, instagram, les sms etc! Tout est en libre service, il suffit de créditer les créacteurs. Je vous mets des images preview.

Sms:

Facebook:

Instagram:

Twitter:

Mail:

Skype:

Y'a plein d'autres possibilités, sachant qu'au Japon les réseaux sociaux les plus populaires sont Facebook, Twitter et Instagram mais on utilise surtout LINE pour la messagerie (je peux pour ça éditer un code pensé pour Messenger, les deux étant assez semblables en interface). Voilà il faut les retravailler mais je pense qu'on a une base assez riche là!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5691
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:05

Moi je dirais que sms et facebook serait bien! Histoire de pas tout faire non plus peut-être... Belles trouvailles en tout cas! Joli boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une reprise du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Vers une reprise du forum ?   Vers une reprise du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une reprise du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Ancien Contexte du forum#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Les bureaux administratifs ◆
 :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: