NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage... [PV Hachikô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:31

Nana était assise sur le banc de la salle à manger et regardait par la fenêtre. Il faisait beau ce jour là, et le quartier était paisible. On pouvait entendre les oiseaux manifester leur joie d'une si belle journée qui commençait. Les yeux légèrement plissés, elle esquissa un sourire à la vue d'un vieux monsieur en train de promener son chien, puis soupira doucement.

*pense* ''Il y en a des courageux...''

Il est vrai qu'il était que neuf heures du matin, et dèja des personnes erraient dans la rue. Remarque, le paysage donnait envie de se promener, il y avait des arbres qui séparaient les habitations, le chemin n'était pas bétonné, mais des cailloux traçaient le passage. On se croyait vraiment à la campagne. Nana avait été conquise par la beauté du monument et tenait absolument à vivre dans un endroit pas trop loin de la mer. Ce fameux appartement 707 où elle était à ce moment même la comblait déjà, car elle avait réussi à trouver ce qu'elle cherchait.
Dans l'appart aussi d'ailleurs, il n'y avait pas de bruit. Nana Komatsu, la jeune fille avec qui elle n'avait pas tardé d'emménager devait dormir tranquilement. Elle sortit alors un paquet de cigarette de sa poche, fît un bref geste de la main pour en faire sortir une et l 'alluma avec son briquet.

*tire une taffe* « …..Ffff... »

Notre punkette s'était levé tôt car elle attendait ses affaires qui devaient arriver de sa ville natale dès ce jour là. Yasu, le batteur de son groupe de musique, lui avait promis qu'il passerait pour l'aider à tout installer. Elle avait hâte de le revoir...

*tire une nouvelle bouffée de cigarette, son bras prenant appui sur la table et regardant toujours par la fenêtre* ''J'espère qu'il pourra se libérer...''

Soudain, elle entendit un bruit qui la tira de ses pensées. Elle détourna la tête de la fenêtre et aperçut Hachiko dans l'entrebaillement de la porte de sa chambre*

*lui sourit* « T'as bien dormi? »


Dernière édition par Nana Osaki le Sam 14 Mar - 7:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:28

Il était neuf heures du matin, Hachikô était encore dans son lit. Elle avait été réveillée par le soleil qui l'aveuglait.

*se cachant sous sa couverture* « Mmmmh ..... Il faudrait vraiment que je mette des rideaux ! »

Elle avait entendu que Nana était réveillée, mais elle n'avait pas la force de se lever. Puis, il y avait un grand silence dans l'appartement. Ce fameux appartement n°707, auquel Nana et Hachi eurent un coup de foudre, car malgrès qu'il soit à Tokyo, on aurait dit qu'on était à la campagne. À côté de l'appartement, il y avait un fleuve entouré de terrains d'herbes.

L'habitat était encore assez vide. Mais dans la chambre d'Hachikô, il y avait plein de cartons qui n'étaient pas encore déballés. Nana attendait ses affaires provenant de sa ville natale. Les affaires de Hachikô étaient arrivées la veille. Celle-ci ne pouvait rester dans l'appartement pour les récupérer, car elle était sortie avec Shôji, donc c'était Nana qui les avait reçu.

Shôji était le copain de sa ville natale, qui était parti à Tokyo en laissant Hachikô mettre de l'argent de côté pour qu'elle aussi puisse y vivre. Junko et Kyosuke étaient aussi des amis de Hachikô, et eux aussi étaient partis à Tokyo pour étudier dans une école d'art.

*regarde son réveil et se remet sous sa couverture*
*pense* "Il n'est que neuf heures, donc ça va .... Je commence a 10h ....... Alors je peux encore dormir ......"

Hachikô entendît un chien aboyer. Ses aboiements la gênaient et l'empechaient de dormir.

Elle décida enfin de se lever, prit sa robe de chambre, l'enfila et mit ses chaussons.

Elle ouvrit la porte de sa chambre et vit Nana en train de fumer, sa tête tournée vers la fenêtre mais elle la détourna et regarda Hachikô en affichant un grand sourire.

«T'as bien dormi ?» [/b]

*Affichant un grand sourire* « Oui ! Très Bien !»
*s'asseoit* « Tu es debout depuis qu'elle heure ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:39

Nana la regarda s'asseoir en face d'elle, tout en tirant une taffe et la regardant de ses yeux de chat légèrement plissés. Elle était vraiment mignonne cette Hachikô... Il était impossible de ne pas s'attacher à pareille personne. Un visage d'ange et toujours souriante... Nana avait vraiment bien fait d'accepter de vivre avec elle. Son apparition dans la pièce la fît tout de suite se sentir bien, ce qui ne manqua pas de lui faire décrocher un sourire tendre et bienveillant.

*Soufflant la fumée* « ...fff... Ca fait bien une heure... J'attends mes affaires, tu sais je t'en avais parlé, Yasu doit venir m'aider à tout ranger. *Regarde par la fenêtre* Comme je bosse pas aujourd'hui, je vais sortir un peu m'aérer. »

Se lève en prenant son bol et son verre, puis se dirige vers le lavabos.

« Ca me permettra de découvrir un peu les alentours...»

Se penche un peu pour ouvrir le robinet, puis se met à laver la vaisselle.

*Se tourne vers Hachi* « Si ça te dit, on a qu'à sortir ce soir! »

Il était vrai que, comme elles étaient de nouvelles arrivantes dans cette grande ville, elle n'en connaissaient pas grand-chose. A part le tokyo Dôme et autres salles de concert, Nana Osaki n'avait jamais vraiment pris le parti de s'intéresser à ce que la ville offrait d'autre. Ce devait être le fait de changer complètement de décor, c'est-à-dire de passer d'un endroit ou les températures frôlent au quotien les 0° à une ville tempérée qui l'avait motivée à sortir. Depuis qu'elle était arrivée, elle ne se promenait quasiment jamais avec une pull ou autre vêtement encombrant qu'elle avait l'habitude de mettre dans sa ville natale. Ce nouveau climat lui faisait quand même un sacré changement. Puis, il faut dire que Ren habitait ici maintenant, c'est inconsciemment ce qui l'incitait à vouloir visiter la ville, pour sentir l'air frais l'effleurer, sans doute le même air qu'effleurait le visage de son bien-aimé. Nana voulait respirer le même air que lui, marcher sur les même plates-bandes, voir ce que lui voyait... Même si un an s'était écoulé depuis la dernière qu'ils s'étaient vus, Nana n'en restait pas moins dépendante, malgré sa volonté de faire autrement. Elle restait quelque part accrochée à Ren, malgré elle.

« Puis on ira manger au... Jackson Burger, c'est ça? »

Il lui semblait bien que c'était le nom du bar que Nana Komatsu fréquentait depuis qu'elle avait retrouvé son petit ami, elle. Histoire d'en connaître un peu plus sur cette fille, pourquoi ne pas aller dans un de ses endroits préférés? Ca ferait passer le temps, et Nana éviterait de penser à Ren et de se rassasser leur film dans la tête. Depuis qu'elle s'était installée, pas une heure passait sans qu'elle ait au moins une pensée pour lui, et il fallait que cela cesse à tout prix et qu'elle se change les idées. Son but en arrivant ici était clair. Vivrede la chanson, dépasser Trapnest et prouver à Ren qu'elle aussi était capable de briller autant que lui...Et même plus...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

Nana tira une taffe de sa cigarette. Si on la regardait bien, elle ressemblait un peu à un chat. Elle avait de la chance, elle pouvait mettre beaucoup de maquillage, et ça lui allait toujours bien. Vivre avec Nana rendit Hachî plus mature. Elle s'attacha très vite à Nana. À chaque fois qu'elle n'était pas là, Hachî s'inquiétait. En passant 5 heures de trajet dans le train en partance pour Tokyo, Hachikô avait passer tout son temps à parler d'elle mais pas de Nana. Au fond, elle ne connaissait pas beaucoup Nana.

Nana souffla sa fumée et dit :
« ...fff... Ca fait bien une heure... J'attend mes affaires, tu sais je t'en avais parlé, Yasu doit venir m'aider à tout ranger. »
Elle regarda par la fenêtre.
« Comme je bosse pas aujourd'hui, je vais sortir un peu m'aérer. »

Nana se leva et prit son bol. Hachikô la suivi et elle dis tout en lavant son bol que cela lui permettrait de visiter les alentours.
Elle se retourna vers Hachi pour dire.

« Si ça te dit, on a qu'à sortir ce soir! »

Hachikô afficha un grand sourire.
« Oh oui ! C'est une très bonne idée ! »

Hachikô se leva pour aller chercher une tasse. Elle la prit et se servi du café. Elle retourna s'asseoir à la table. Elle réfléchit. Ce n'était pas d'ailleurs ce soir qu'elle devait voir Shôji? Il ne passent plus beaucoup de temps ensemble. Les moments où ils pouvaient se retrouver enfin seuls devenaient rares, et cela rendait notre Nana très triste. Même s'il s'étaient vu la veille, Hachikô n'était pas restée longtemps avec lui. Elle bu une gorgée de café. Elle se posait plein de questions. Devait-elle dire, tout compte fait, non à Nana ? Ou alors, devait-elle laisser Shôji pour être avec elle ? C'était très dur pour cette petite (pas si petite que sa) Hachikô. Que devait-elle bien dire. Elle avait peur de la réaction de Nana et Shôji si elle leur disait non. Hachî reprit une gorgée de café. Nana Osaki lui demanda si elles pourraient aller au « Jackson Burger » comme elle disait, mais Hachikô la reprit tout de suite.

« Non ! Ce n'est pas le Jackson Burger mais le Jackson Hall ! ^^ »

Hachikô sourit à Nana, d'un air un peu moqueur. Oui pourquoi pas y aller, mais que faire pour Shôji ? Il pensera encore qu'Hachî ne pense qu'a elle. Elle prit la décision d'en parler à Nana.

« Tu sais Nana, je crois que j'avait déjà prévut d'y aller avec Shôji..... »

Hachikô se sentit mal, très mal. Elle eu peur d'avoir blesser Nana qui voulait un peu être avec Hachî.

« Mais tu sais, on peut y aller tous les trois... On s'amusera bien... »

Nana serait-elle d'accord ? Hachikô avait très peur de ce que dirait Nana. Elle serrait sa tasse de toute ses forces, elle eu même peur de la casser....
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:24

Nana fut enchantée lorsqu’ Hachi accepta son invitation, elle allait pouvoir goûter aux spécialités de ce fameux Koichi Sato, le serveur du bar.

« Ah oui, mince ^^! Le Jackson Hôle! »

Sa joie commençait à peine à monter que Nana Komatsu fit rechuter sa montée d’adrénaline en lui disant au bout d’un moment qu’elle avait déjà prévu d’y aller avec son petit ami. Nana se tourna alors légèrement vers Hachi, le bol toujours au dessus de l’évier.

« ah bon? »

Elle regarda le visage de sa colocataire et la dévisagea. Elle avait sentit une certaine hésitation dans sa voix, elle ne mit pas longtemps à comprendre que finalement, c’était annulé pour ce soir-là. Sans faire vraiment attention NANA laissa entrevoir sa déception en laissant mollement tomber sa main dans l’évier, le bol toujours dans sa main. Elle finit par détourner les yeux pour ne pas mettre mal à l‘aise la jeune fille qui était à côté d‘elle, choppa le torchon qui se trouvait à côté de l’évier et se mit à l’essuyer, fixant le torchon. Elle commençait déjà à penser à sa soirée, seule dans ce grand appart, et Ren la hanterait de nouveau... Il lui fallait quelque chose qui lui fasse oublier tout cela…

*pense* ‘’Et puis Yasu, il arrive dans combien de temps?’’

Encore fallait-il qu’il vienne, car cela même n’était pas sûr! Il ne lui avait même pas dit vers quelle heure il venait. Si cela se trouvait, Nana allait attendre toute la journée, puis comme elle n’avait pas de portable, elle n’allait surement pas pouvoir lui demander toutes ces informations…

*pense* ‘’Bon, courage!’’

Cela ne servait à rien d’être montée à Tokyo si c’était pour être triste et passer son temps à déprimer à cause d‘un homme! Il fallait qu’elle soit plus forte que ça. Elle se retourna face à Hachi, la regardant dans les yeux. C’est vrai qu’elle s’attachait déjà à cette fille… Pourtant cela ne faisait qu’à peine quelques jours qu’elle venait d’emménager avec elle. Pourquoi donc ce sentiment soudain d’abandon?
Nana Komatsu lui suggéra alors de venir, même si son copain était présent. Notre princesse aux yeux de chat lui sourit alors. Elle voyait bien qu’ Hachî était mal à l’aise à l’idée de refuser l‘invitation, c’est pourquoi par pure politesse et pour ne pas la blesser, elle lui avait proposé de venir quand même.

« C’est gentil, mais je vais rester à la maison plutôt. Je vais pas m’imposer dans ton couple, et puis tu sais, j’ai du boulot demain, je préfère me coucher tôt pour être en forme! »

Je vais bricoler pour m’occuper aujourd’hui. Elle jeta un coup d’œil vers l’endroit où elle était auparavant assise. C’était deux misérables bancs autour d’une pette table.

*pense* "Je vais mettre un peu de neuf là-dedans!"

« Bon, et pour ce matin t’as quelque chose de prévu? Tu bosses peut-être… Parce que moi je vais aller me balader un peu. Il fait trop beau pour rester enfermée! ^^ »

Nana voulait se rendre à la rivière Tama, un lieu impeccable pour méditer. Puis cela lui rappelait sa ville natale. Elle avait déjà eu l’occasion d’y aller un jour auparavant et avait trouvé cet endroit magnifique. Elle espérait que le déménageur n’allait pas arriver pas arriver à l’appart trop tôt et que Yasu, s’il se pointait, allait avoir la gentillesse de rester sagement devant la porte jusqu’à son retour. Elle ne voulait en aucun cas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:14

-Oui... c'est notre resto préférée à moi et Shoji.

Dit Hachikô qui ne voyait visilement pas qu'elle avait rendu Nana quelque peu malheureuse. Bien sûr, pour la jeune Komatsu ce n'était pas important si elle y allait avec Nana & Shoji ou simplement avec son petit ami. Elle devait prouver à Shoji qu'elle était indépendante alors... elle avait tendance à tout pousser à l'extrême du genre: négliger son petit ami mais elle ne voulait pas le perdre! Elle regardait Nana et dit avec sa petite voix suppliante habituelle:

-Mais tu peux venir quand-même! Tu sais, Ça ne dérrangera probablement pas Shoji! De plus, j'ai vraiment envis de passer la soirée avec toi!

La jeune femme sourit de toute ses dents puis s'approcha de sa colocataire. Elle était quelque peu déçu qu'elle ne veuille pas venir alors elle haussa les épaules et dit:

-De toute façon, je comptais demander à Junko de venir...

Elle gardait son petit sourire enfantin et gardait espoir que Nana veuille finalement. De toute façon, elle ne voulait pas être accrocher à Shôji toute la soirée. Elle devait être indépendante! Alors elle le fera. Losque la voix de Nana retentit dans la pièce, elle soupira et prit un ton de voix d'enfant trop gâtée qui n'a pas son nouveau jouet.

« C’est gentil, mais je vais rester à la maison plutôt. Je vais pas m’imposer dans ton couple, et puis tu sais, j’ai du boulot demain, je préfère me coucher tôt pour être en forme! »
-Mais Nana!... Je veux pas que tu reste seule! Et puis peut-être que Yasu pourrait venir aussi si il revient! Alleezz! Viens avec nous, S'iiiil te plaiiit


La supplia-t-elle. Elle se doutait que sa coloc et Yasu était amoureux mais qu'ils n'osaient pas se le dire. Selon Nana, cet amour était le truc le plus mignon qu'elle n'ai jamais vu (quel fille romantique!) mais biensûr, à cet époque, Hachi ne conaissait rien de l'histoire de Nana et de son amour envers le guitariste de Trapnest.

(Désolé pas d'inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8445
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

JE TE PROPOSE DE RECOMMENCER UN SUJET.
TOUT DABORD CAR IL Y A INCOHERENCE PAR RAPPORT A L'HISTOIRE, MAIS PARCE QUE C'EST PEUT-ETRE AUSSI DIFFICILE POUR TOI DE REPRTIR SUR LES TRACES D'UNE PERSONNE N'AYANT PAS LA MEME FACON DE RP QUE TOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivage... [PV Hachikô]   Nouvel arrivage... [PV Hachikô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage... [PV Hachikô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde s'écroule [ PV Hachiko]
» Légendes Japonaises : Hachikô
» Seconde rencontre, un nouvel horizon ? [Risa Asano] [Terminé]
» [BONUS FETES] Soirée du nouvel an, Première partie! [Tous ensemble...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: