NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Mon arrivée à Tokyo Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Mon arrivée à Tokyo Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon arrivée à Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Tokyo   Mon arrivée à Tokyo Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

Misato venait de débarqué à Tokyo, elle voulait se reposer un moment avant de retrouver ses amies. Son train avait 2h d’avance et d’ailleurs elle n’était pas sur que Nana avait reçut le message qui disait qu’elle arrivait aujourd’hui. Elle décida de se détendre dans un des bars qu’elle fréquentait parfois en venant a Tokyo. Elle marcha péniblement avec sa petite valise a roulettes et sa jupe qui au gré du vent se balançais de manière à exposer sa culotte aux passants. Misato adorait Tokyo , c’était une ville pleine de mysteres et où personne ne peux vous juger puisque personne ne se connaît vraiment. On connaît tous la gentille dame qui vend les cupcakes aux coins de sa rue , mais comment connaître les quelques 13 010 279 habitants de la grande ville ? Misato aimait cet écart forcé entre les gens. Elle appréciait simplement sont anonymat et le fait que ca puisse lui permettre d’etre qui elle souhaite.
Elle arriva devant l’enseigne qu’elle avait eu du mal à retrouver après ces quelques mois loin de ses amis.
Elle poussa la porte du bar et s’assit à la table la plus éloignée de la fenêtre.
*Je ne me rappelai pas qu’il y avait foule ici*
La serveuse vint prendre sa commande : « Un diabolo violette s’il vous plait »
Et aussi tôt celle si partit elle sortit son cadeau pour Nana, un adorable gâteau en forme de micro. Elle voulait s’assurer qu’il avait supporté le voyage, le regarda plutôt fière d’elle et le rangea.
Son Soda arriva suivit d’une jeune femme qu’on ne peut pas qualifier d’inconnue.
Nana se trouvait postée devant elle, elle paraissait surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8434
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tokyo   Mon arrivée à Tokyo Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:29

Des mois avaient passés depuis la mort de Ren. La période pendant laquelle Nana ne parlait plus avait fini par passer. La chanteuse avait réalisé que ce qui pouvait la faire sortir de ce gouffre était de chanter. Il fallait qu’elle refasse surface. La mort de Ren avait provoqué beaucoup de déchirement. Non seulement le propre groupe du chanteur avait été dissout plus tôt que prévu et le groupe même de Nana avait été mis en miette. Nana était la chanteuse. Et sans elle, les autres membres ne pouvaient pas espérer continuer d’assurer le nom de Blast. Sans Nana, c’était tout simplement fini. C’est-ce qu’il s’était passé. Mais après ces longs mois pendant lesquels Nana avait eu le temps de se ressasser le passé, elle s’était dit qu’il fallait à un moment donné tourner la page. Elle n’y croyait pas, mais il fallait tenter… Même si la chanteuse savait que Ren était, est et sera le véritable amour de sa vie. Personne ne pourrait le remplacer.
Mais bon… La princesse aux yeux de chat avait vit prit la mort de Ren pour une trahison. De plus, la véritable raison de sa mort demeurait pour elle un mystère. Elle devait être forte. Il ne l’avait pas emmené avec elle, mais pendant longtemps cela avait été tout comme. Plus l’envie de se nourrir, de sortir.
Jusqu’à ce que le déclic se fît. Si elle ne se suicidait pas, alors il fallait qu’elle vive et pas à moitié. Nana aurait voulu que Ren la tue, car elle n’était pas assez forte pour mettre fin à ses jours. Elle aussi l’avait trahie finalement. Alors ils étaient quittes.

Nana chantait de nouveau. Mais en solo. Elle avait été invitée pendant plusieurs mois à des soirée privées à Okinawa, pour promouvoir ses sons. Les fans de toujours étaient toujours là pour la soutenir.
Mais pour les fêtes de noël, Nana avait promis à ses proches de revenir les voir, comme c‘était sa période de congé.
Misato, sa fan la plus dévouée lui avait proposé de la voir le jour précédent le réveillon de noël:
Elles s’étaient donné rendez-vous dans un bar peu populaire, ceci permettant à Nana de passer davantage incognito. La princesse aux yeux de chat avait prit une casquette qui lui servit de coiffe. Nana, tout de même égale à elle-même portait un Jean troué, des boots compensées avec polo rouge à capuche sur lequel NANCY était écrit en grosses lettres noires.
Comme l’avion de Nana était arrivé en fin de matinée à Tokyo, l’équipe artistique l’aida à débarrasser ses affaires et surtout veillaient à ce qu’il n’y ait pas de groupies en bas de l’immeuble. Cela s’étant passé sans encombre, le manageur et les autres laissèrent Nana. Elle, s’ennuyait déjà tout seule, alors elle partit en ville, la capuche rabattue sur la casquette, ses lunettes de soleil cachant ses magnifiques yeux de chat. Elle savait que Misato arriverait dans deux heures à peu près, alors Nana se dit que pour passer le temps, elle allait faire un peu de lèche vitrine.

Nana entra donc dans une boutique de piercings. Elle s’en acheta deux nouveaux en évitant le plus possible de lever la tête vers le vendeur, faignant de regarder la vitrine devant le comptoir. Ensuite, elle s’arrêta devant une boutique punk. Dis donc, elle était bien tombée, c’était la ruelle « punk » à en croire les boutique vendant pins, vêtements excentriques… Elle entra dans une boutique de fringues, car une robe lui tapa dans l’œil. Elle lui faisait penser à sa première robe de concert. Elle l’acheta et demanda à la vendeuse de le faire emballer.

Une fois les emplettes faites, Nana fit le chemin inverse en repassant par le bar où Misato et elles s’étaient donné rendez-vous. La chanteuse aurait continué à marcher si une tignasse blonde à bouclettes ne l’avait pas interpellé.
Elle se stoppa donc à l’entrée et souleva ses lunettes. C’était Misato! Même si la serveuse lui cacha la vue pour sans doute apporter la boisson à la jeune fille, Nana était persuadée que c'était elle, alors elle entra.

Nana s’avança vers la table et Misato lui afficha un grand sourire dès qu’elle la vît.

« Salut Misato! Bah comment ça se fait que t’es déjà là? »

Nana déposa ses paquets sur la table voisine et embrassa Misato avant de s‘asseoir en face d‘elle.

« Tu vas bien? T’étais pas censée arriver plus tard? »


Dernière édition par nana osaki le Jeu 6 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Mon arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tokyo   Mon arrivée à Tokyo Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:48

Misato n’avait pas rêvé c’était bien Nana qui se tenait devant elle. Celle-ci n’avait visiblement pas reçu le message puisqu’elle lui demanda les raisons de sa présence en cette heure :
« Mon train a été supprimé, j’ai donc pris celui qui arrivait deux heure plus tôt à Tokyo et puis je ne voulais pas vous dérangez toi et Hachi , alors je suis venue me reposer quelques instants ici , mais je suis tellement contente de te croiser »
Nana se rappelait surement que son amie était plutôt bavarde ainsi elle s’assit a ses côtés pour l’écouter plutôt amusée
Misato continuait à parler de choses et d’autres, toujours avec le même débit rapide et sans ne jamais s’arrêter. Elle avait tendance à parler lorsqu’elle était nerveuse ou juste heureuse.
Puis elle se souvient : * Mince, le gâteau !*
Elle prit son air mystérieux et sortit une adorable boite bleue et la tendis a Nana.
Celle-ci ouvrit délicatement la boite et découvrit le gâteau sur lequel Misato avais pris soin d’écrire : « Nana » de sa plus belle écriture. On put voir aux yeux que fit Nana que l’attention ne l’avais pas surprise et après tout c’était normal puisque Misato ne venait jamais les mains vides.

« Mais que faisais tu en ville ? et toi racontes moi donc qu’est ce qu’il y a de nouveau ici »
Misato s’arrêta donc enfin de parler et fixa Nana avec des gros yeux tel un enfant devant un stand de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8434
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Mon arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tokyo   Mon arrivée à Tokyo Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:05

Misato lui expliqua donc pourquoi elle était arrivée si tôt.

Ah mince…


En effet ,Nana n’avait pas regardé sont téléphone portable, elle ne l’avait pas non plus senti vibrer à la réception du message. En même temps, Nana ne s’attendait pas à ce qu‘on la contacte aujourd‘hui. Elle était en congé, donc pas d’appel de la part de la prod et les autres membres de Blast devaient sans doute être dans les préparatifs et n’avaient peut-être pas forcément du temps à lui accorder. Du moins ,pas ce jour-là. Lorsque Nana jeta un coup d’œil à son portable, celui-ci confirma ses pensées. A part un SMS, c’est-à-dire celui de Misato, rien… En même temps ,elle non plus ne donnait pas de nouvelles… Ou très peu. En tout cas pour Noel Nana allait bien évidemment souhaiter un joyeux noel à tous. Eux qui avaient une famille avec qui fêter ce rituel…. Enfin passons.

Misato paraissait très contente de voir l’Ex chanteuse des Blast. Comme à son habitude, elle parlait beaucoup, de sujets autant intéressant les uns que les autres. Nana se demandait comment elle faisait pour être aussi bavarde, est-ce qu’elle respirait au moins?

Nana, amusait écoutait attentivement Misato lui donner de ses nouvelles et de ses petites anecdotes. Pas une fois Nana eut besoin de s’exprimer. Un simple « oui » ou « ah ouais? » ou encore un petit rire incitait la blondinette à suivre son récit. Elle était vraiment marrante. Cela réconfortait la brunette de voir des fans comme elle, toujours disponibles et ayant toujours des trucs à raconter. C’était cool.
Une serveuse s’approcha de la table. Nana commanda une simple bière.

Puis, Misato afficha un air malicieux en sortant une boite de son sac.

Oh! Un cadeau, trop cool!

Misato sortit une boite bleue, puis après un petit instant ouvrit le couvercle. C’était un magnifique gâteau qui semblait fichtrement délicieux. Il ne tardait à Nana de le goûter. En plus dessus, il y avait écrit son propre nom.
Tiens ça faisait bizarre. La chanteuse s’était habituée à voir écrit « Blast » dessus. Maintenant c’était juste: Nana. La brunette eut un petit pincement au cœur. Elle ne savait pas pourquoi mais avait le sentiment que le cadeau que lui présentait Misato ne le lui était pas vraiment mérité. Car le succès, après tout, elle l’avait connu en partie grâce au groupe complet.

« Merci Misato, c’est super gentil d’avoir apporté ce gâteau, faut que je goûte ça tout de suite! »

Nana regarda autour d’elle en cherchant un serveur, histoire qu’il leur apporte un couteau pour couper ce magnifique gâteau.

En disant ça, Misato lui afficha son plus kawai (*mignon) visage.

« Mais que faisais-tu en ville? Et toi raconte-moi donc qu’est-ce qu’il y a de nouveau ici? »

« Ah bah je me promenais! Ben dans le coin, y a pas grand-chose qu’à changé. Ah si! Nobu cherche de nouveaux musiciens pour créer un nouveau groupe. Yasu est avocat maintenant, ça y est. Je sais pas comment il a fait après tout ce qui s’est passé. Mais il a assuré. »

La serveuse rapporta la boisson de Nana. Quand elle vit le beau gâteau posé sur la table elle passa derrière le bar et leur donna un couteau avec un sourire bienveillant.

Merci beaucoup ^^. Puis… *dit-elle après avoir bu une gorgée* … Hachi va bien et le bébé se porte bien. L’accouchement c’est pour bientôt apparemment. Elle m’a appelé y a quelques jours pour me le dire. Quant à Nobu, il est pas trop dans son assiette en ce moment. J’imagine que c’est parce que Yuri le fait tourner en bourrique avec ces histoires de contrat… ‘fin bref.

Nana ne voulait pas parler de Shin, donc elle ne l’évoqua pas dans la conversation.

Nana décida donc de couper deux parts de gâteau et de distribuer les parts.

Elle dégusta une première bouchée et ne put s'empêcher de s'exclamer.

"T'es toujours aussi bonne cuisinière à ce que je vois!
Ah tiens je voulais te dire! Je donne un concert bientôt à Tokyo Opera City au Concert Hall! T'as qu'à venir si t'es dispo! ça me ferait vachement plaisir de te savoir dans le public."


Nana avait un trac pas possible à l'idée de faire ce concert. C'était le premier qu'elle faisait en artiste solo, tout de même. Et Misato, de par sa présence la rassurerait, car elle sait que la jeune fille la soutiendrait quoi qu'il arrive.

"En plus y aura d'autres chanteurs et des groupes punk rock. Ce sera sympas! Je pense qu'il y aura une ambiance de tarés!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tokyo   Mon arrivée à Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Tokyo
» L'arrivée de Misato (Pv :Risa Asano)
» [Terminé] Une arrivée discrète...[Neru M. et Noriiko S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: