NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Satsuki Ichinose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Satsuki Ichinose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satsuki Ichinose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:02

Satsuki Ichinose Fidnet11


Satsuki Ichinose 253733SATbmp


Nom : Ichinose.


Prénom(s) : Satsuki.


Âge : Dix ans. (?)


Surnom : Sat-chan.


Emploi/étudiant: Écolière.


Satsuki Ichinose Le_reg10


Description physique : Le physique.. Souvent, quand on regarde un enfant, on lui dit toujours qu'il ressemble à sa mère ou à sa père; Pour Satsuki, c'est le portrait craché de Takumi en fille. Aucun doute sur l'identité du père donc. Pour son âge, Satsuki est assez grande, elle aime bien d'ailleurs. Puis, elle ne fait pas tellement son âge - si on ignore les mimiques qu'elle prend souvent -. Après, Satsuki possède, comme Takumi, de longs cheveux noirs, elle les attache souvent en deux couettes - enfin Nana lui attache. - et elle porte parfois des pinces. Encore une fois, comme Takumi, Satsuki a des yeux profonds d'un léger marron, noisette. Satsuki n'aime pas ça ressemblance avec son père, elle aimerait ressembler à sa mère, parce que Shin aime beaucoup sa maman.
Question vestimentaire et bien... La Ichinose n'est qu'une gamine, elle demande à maman de lui donner. C'est tellement plus simple, non ?


Signes particuliers : Un signe particulier.. ? Avoir toujours une photo de Shin avec elle, c'est un signe particulier ? Et être fan de Shin, c'est particulier aussi ?


Satsuki Ichinose Ce_que10


Caractère : Satsuki a beau ressembler physiquement à Takumi, question caractère, elle ressemble quand même beaucoup à Hachiko. Souriante, curieuse, Satsuki est une vraie pile électrique. D'ailleurs, il faut toujours avoir un oeil sur elle car en moins d'une seconde, elle n'est déjà plus dans votre champ de vision. Après, elle est aussi désignée comme une petite fille calme et timide. Oui, il y a des deux mais tout dépend devant qui Satsuki se trouve. Par exemple, devant Shin, Sat' pourrait même faire concurrence à Miss Tomate-Timide. Avec sa mère, c'est bien entendu une pile électrique, puis avec Takumi, elle reste plutôt posée. Ah ! Et puis selon Yasu, elle aurait l'âge mental d'une gamine de six ans, comme Shin il y a quelques années. Peuh. Méchant Yasu, après tout, elle a plus six ans d'abord !
Enfin bref, naïve, son rêve était de voir sa famille reformé. Ce dernier s'est réalisé il y a peu de temps. En gros, Satsuki, c'est un gamine mignonne et innocente.


Les qualités de votre personnage : Souriante - Curieuse - Joyeuse - Calme..


Les défauts de votre personnage : TROP curieuse - trop naïve, rêveuse - Jalouse.


Ce qu'il/elle aime : Sa maman, Yasu ( qu'elle considère comme son papa. ), Nobu, Shin ( mais c'est vraiment de l'amour là, hein. C'est pas comme pour Yasu ou Nobu. <3 Enfin.. Un amour de gamine quoi. ). Elle aime aussi son.. vrai père même si elle ne le voyait que peu et bien entendu Ren, son frère.


Ce qu'il/elle déteste : Très peu de chose; Les légumes ?



Satsuki Ichinose Mon_hi10

Satsuki Ichinose, cela ne vous dit rien ? Si évidemment. Sat' est la fille de Takumi Ichinose l'un des membres de Trapnest ( qui n'existe plus ) alors normal qu'elle soit connue. Un peu. Parce que ses parents ont un peu caché sa naissance. Enfin.. Satsuki, elle est pas au courant de tout, hein. Elle sait que peu après sa naissance, son père est parti en Angleterre avec son frère Ren. Elle a pas compris pourquoi mais tant pis d'un sens parce qu'elle considérait Yasu comme son deuxième père mais, peut-être était-il le deuxième néanmoins dans le coeur de Satsuki, c'était un peu comme son premier vue que son vrai père n'était jamais là. Même si il l'appelait !

Bref, la petite fille a passé son enfance avec les membres du groupe Blast ( sans compter la meilleure amie de sa maman ). Elle est tombée amoureuse de Shin parce qu'il était beau, gentil.. Le Prince Charmant quoi ! Une question lui tournait souvent dans la tête; "Qu'est-ce que la vie de famille ?", "Avait-elle été une erreur ?". Pourquoi toutes ses questions ? .. Quand elle voit ses camarades avec leur famille complète, elle s'en pose, c'est tout. Puis elle se demandait si elle avait été une erreur car.. Est-ce possible que son père ne voulait pas d'elle pour qu'il parte aussi loin d'elle ? D'eux ?
Enfin, son plus grand rêve est de voir sa famille reformé, car elle ne se souvient quasiment pas de son père, ni de son frère. Il y a quelques temps, elle a vue sa famille reformé; Elle ressemblait beaucoup à Takumi, évidemment. Quant à Ren .. Bah. C'était Ren. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais il était si mignon et il avait l'air siii gentil qu'elle avait hâte de mieux le connaitre !


Satsuki Ichinose Irl_bm10

Pseudo/Prénom dans la vie réelle :Kagura-chan(pseudo)

Ton niveau de RP : débutant XD

Ta présence sur le forum ( en nombre de jours/semaine) : 1/7

[b]Cause de l'inscription :J'adore Nana et j'ai beaucoup aimée la présentation.


Double compte :Oui

Quelque chose à ajouter :J'aime les tomates et les fraises.[/color]


Dernière édition par Satsuki Ichiinose le Mar 12 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:30

Bonjour Reira!
Je suis très heureuse de voir que tu puisses aussi bien écrire à ton âge, même si ce n'est pas parfait. Ça promet! Seulement le forum n'est ouvert qu'aux personnes qui ont au minimum 12 ans. Il te faut attendre encore un an!
Mais comme je suis gentille je veux bien faire une exception a condition d'une chose: si tu acceptais de jouer Satsuki Ichinose.
Car malheureusement, Reira Serizawa est déjà prise sur le forum.
Qu'est-ce que tu en penses? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5697
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:30

Kagura-chan sur Nautiljon c'est toi ? *sors* Même si ce n'est pas le cas bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:26

Non Akira ce n'est pas moi sur nautijion , Nana oui bien sur je veux bien jouer Satsuki mais...il faut que je refasse une fiche ??? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:19

Non chérie.
Je viens d'éditer ta fiche. Par contre lis bien le règlement, il y a quelque chose que tu as oublié de préciser dans ta fiche. Relis bien bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:27

Merci Nana je vais relire =) C'est super gentille de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:02

Tu es validée, petit bout!
Amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08

Superrr Mercii Nana !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:14

Oh, une petite brise fraîche(=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:27

^^ Je suis contente de te rencontrer Myu ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

Bienvenue Satsuki! ça fait plaisir de t'avoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5697
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:04

Very good, nous avons notre petite Satsuki !
J'ai hâte de te voir RP ^.^
Et bienvenue (même si je l'ai déjà dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:54

Bienvenue Satsuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

Merci a tous de m'accueillir =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Satsuki Ichinose   Satsuki Ichinose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki Ichinose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Ichinose~ { Little Girl.
» Takumi Ichinose
» Présentation de Ren Ichinose
» Takumi Ichinose
» Présentation de Takumi Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: