NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Ren Ichinose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Présentation de Ren Ichinose Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Ren Ichinose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:09

Etat civil du personnage

Présentation de Ren Ichinose Images11">


Nom : Ichinose

Prénom(s) : Ren

Surnom(s) : Pas de surnom.

Âge : Environ 7/8 ans

Activité professionnelle : Petit écolier



Le regard des autres



Description physique : Grand pour son âge. Mince comme son père. Des cheveux cours et clairs. Des yeux noirs. Une veste en cuir, et un jean à la mode Punk. Souvent avec une guitare à la main. Un air d'innocence dans ses yeux, mais une lueur de tristesse au fond. Il semble très mur pour son jeune âge, et très bien adapté à la vie de Londres.

Signe(s) particulier(s) : Semble avoir le même caractère insolent et classe de son père.



Ce que je suis



Caractère : Ren porte le même nom que l'ancien Guitariste de Trapnest, et cela se ressent déjà dans sa façon de parler et sa préstence. Il semble avoir un don pour la musique comme son père et son homonyme. Il fait preuve d'un grand calme pour un enfant si jeune, et cela est du aux longues journées passées au parc près de chez lui, à jouer de la guitare pour Reira. Il n'apprécie pas les absences de son père dus à son travail et de ce fait être gardé par Naoki, préférant de loin aller écouter Reira ne chanter qu'au son de sa guitare.

Les qualités de votre personnage : Doux et affectueux. Petit prodige en guitare.

Les défauts de votre personnage : Émotif, s'emporte facilement comme son père

Ce qu'il/elle aime : Passer des après midi au parc à jouer de la guitare

Ce qu'il/elle déteste : L'absence de son père, et celles de sa mère et sa sœur qui vivent à Tokyo



Ma vie avant Nana-Dream



" 'On sait peu de choses sur cet enfant,à toi de m'éclairer sur le sujet' Merci Patron... Il semblerait avoir dans les 10 ans peut être moins, je ne sais pas et je ne vois pas comment le savoir sans lui demander. Cela fait 6 semaines que je le file maintenant et autant vous dire que le temps est long. Je ne sais rien de plus si ce n'est que ce gosse passe ses journées au Hyde Park, à jouer de la guitare avec une grande femme aux cheveux bouclés. Je dois dire qu'elle est plutôt belle, mais pas trop mon style, on dirait une américaine, mais elle a la peau pale d'une irlandaise. J'ai d’abord pensé qu'elle pourrait être Reira l'ex chanteuse de Trapnest , mais ce petit l'appelle toujours "Layla"... Revenons-en au gosse. D'après mes sources il serait le fils du célèbre Takumi, l'ancien bassiste de Trapnest , qu'il a eu avec son épouse, l'amie de Nana de Blast. A l'époque l'annonce de cet enfant aurait fait grand bruit mais maintenant les deux groupes rivaux sont tombés dans l'ombre. Je ne sais pas pourquoi on m'envoie enquêter alors ? Je devrais peut être aller lui parler à ce gamin ..."



Qui se cache derrière l'écran?



Prénom/pseudo : Appo_2aa

Ton niveau de RP : débutant

Ta présence sur le forum : 2 /7

Cause de l'inscription : Tombé par hasard

Double compte : non

Quelque chose à ajouter : Je suis une star.



Fichiers joints
Présentation de Ren Ichinose Download?action=showthumb&id=5Ren-2.png
(218 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par Ren Ichinose le Lun 4 Juil - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8452
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Bonjour Ren et bienvenue sur le forum!
Par MP je t'ai dit de bien lire les règles du forum, c'était pour une raison! Wink
I!l manque sur ta fiche un élément qui témoigne que tu l'aies lu correctement. Une fois que tu auras vu ce qui cloche, je te validerai.
Ta présence est de seulement deux jours sur 7??? Si c'est bien ça, j'espère bien que tu posteras pas mal les jours où tu seras là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:28

C'est la photo qu'il me manque j'imagine ? Je sais mais j'ai eu un souci d'internet et elle ne s'est pas chargée désolé, ensuite oui en ce moment je ne suis pas là souvent car je suis en plein déménagement mais ensuite je serais là tous les jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8452
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:54

Non ce n'est pas cela, relis bien les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:55

Je me serais pas trompé dans le contexte par hasard xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8452
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:04

Relis les règles jusqu'à ce que tu trouves! C'est pour vérifier que tu as bien pris connaissance du règlement. Tout est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

AH ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8452
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:05

Bien! Tu es validé Ren! Bon RP! Tu peux désormais changer de pseudo, les anciens membres qui avaient le nom du personnage que tu as obtenu ont été supprimés.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:41

Merci beaucoup Nana Very Happy ! Si j'ai encore une question je pourrais te "déranger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5694
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:14

Bienvenue Ren !! ^.^
Contente de t'avoir parmis nous, au plaisir de te lire !

N'hésite pas à poser des questions aux Admins et même aux membres si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Ren-kun, bienvenue! En effet n'hésites pas à contacter les membres du staff si tu as la moindre question. Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:24

Bienvenue Ren ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:34

Merci beaucoup Very Happy ! Je vous avoue que je suis vraiment .. très très très novice dans ce genre de Forum, (c'est la première fois x) ), si je ne me suis pas trompé ( ne me tuez pas s'il vous plait Sad ) c'est une sorte de " fiction" qu'on peut écrire à plusieurs, une grande conversation sur une situation imaginée de nos personnages ? Si par exemple je voudrais en créer une , je peux tout simplement, faire une demande à un des personnages et hop c'est parti ?!
Merci d'avance, et re-merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

Merci beaucoup, à vrai dire, on le voit tellement peu Ren que je me demande si j'ai fait le bon choix, mais c'est un bon défi ^^ . A vrai dire j'avais déjà pensé à une rencontre entre Nana et Ren (le petit) , ils vivent à Londres après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:36

bienvenue =à ravie de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

Maman \0/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5815
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:12

Binvenue Ren! J'ai hâte de rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Dong Hua Myriang

Dong Hua Myriang


Nombre de messages : 24
Age : 27
Points : 6074
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age:
Orientation sexuelle:

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

Oh le Petit Ren a fait son entrée !!!

Bienvenue

Un grand mystère du manga Nana , je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un défi ! Mais RP qu'importe avec quel personnage est agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:18

Merci =D en ce moment je suis assez occupé, mais dès que je serais bien en vacances je m'y mettrais sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5440
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:38

Bonjour M. Ichinose (petit sourire) !
Bienvenue et hate de te voir évoluer ici !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Ren Ichinose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ren Ichinose   Présentation de Ren Ichinose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ren Ichinose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Takumi Ichinose
» Fiche de présentation: Takumi Ichinose
» Amis et musiciens en tout genre! [Takumi Ichinose]
» Satsuki Ichinose
» Takumi Ichinose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Sujets Archivés-
Sauter vers: