NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Adam Amaterasu | Fini. Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Adam Amaterasu | Fini. Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adam Amaterasu | Fini.

Aller en bas 
+2
Risa Asano
Adam Amaterasu
6 participants
AuteurMessage
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:01



Modèle de fiche de présentation



____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Amaterasu

Prénom(s) : Adam Alexander

Surnom(s) : Blue

Âge : 24 ans

Activité professionnelle : Mannequin
Adam Amaterasu | Fini. 489156Sanstitre



Le regard des autres

Description physique : Adam est un beau jeune homme à la carrure grande et sportive. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt cinq et pèse soixante treize kilos exactement. Il est assez imposant, mais il se dégage de lui une sensation de gentillesse et de maladresse adorable à cause de son sourire toujours posé sur ses lèvres et de son air de chien battu. Il a une peau de type caucasienne, des yeux d'un jaune doré - à cause d'une maladie des yeux, qui affecte la couleur des iris. Il a des piercings aux oreilles, à la langue et au nombril. Il possède aussi des tatouages sur le corps. La partie qui peut paraître la plus étrange chez lui est ses cheveux : d'une couleur bleue aux reflets plus foncés, ils sont coiffés en hérisson autour de son crâne puis longs à partir de la base du cou. Cela lui donne un style punk assez particulier, qui plaît plutôt bien.

Signe(s) particulier(s) : Parfois, quand il marche, on dirait qu'il danse, avec des pas félins et gracieux. Il a tendance a allonger les voyelles, et à mâchouiller son piercing entre ses dents de devant.

Ce que je suis réellement


Caractère : Malgré ses airs de jeune homme bien dans sa peau et ses sourires, Adam cache un caractère timide et introverti. Loin d'être aussi exubérant que quand il s'expose au public - dans ses interview ou lors de ses shooting - il est en réalité quelqu'un de maladroit, de calme et de souriant. Il est simple, un peu coquet, un peu dépensier. Il est adorable d'innocence, plus proche de l'enfant que de l'adulte, bien souvent. Il fait trop facilement confiance aux gens, et il est trop gentil, tellement gentil qu'on en profite souvent pour le rouler dans la farine. Il est romantique, il croit au grand amour. C'est quelqu'un d'entier, qui souvent se taira plutôt que de blesser quelqu'un, mais qui ne mentira pas et donnera toujours le fond de sa pensée. Il n'est pas rancunier, mais plutôt jaloux. Il adore les animaux et la neige, et aussi tout ce qui est sucré.

Les qualités de votre personnage : Gentil, doux, toujours optimiste, souriant.

Les défauts de votre personnage : Jaloux, dépensier, trop confiant envers les autres, maladroit dans ses gestes et ses ]paroles.

Ce qu'il/elle aime : La neige, le froid, Noël, les animaux, les bonbons.

Ce qu'il/elle déteste : Les gens qui mentent, ceux qui le blessent.

Ma vie avant Nana-Dream

Adam pose son regard sur le corps à côté de lui et sourit doucement avant de déposer un baiser sur le front ridé à cause du froncement de sourcils. Le jeune homme aux cheveux bleus éclate de rire et se rallonge, se blottissant contre l'homme près de lui.

- Dis, Blue, t'as jamais raconté à personne comment t'a atterri à Londres ...
- Nope. T'as envie de savoir ? Ok.

Adam se détourne du corps amical et se redresse, s'assoit sur son séant. Il passe une main dans ses cheveux, son air joyeux soudainement figé, comme un masque. Il soupira un instant, puis hausse les épaules. Son visage redevient doux, amical - est-ce que cet air de tristesse avait été rêvée ? Il se met à parler, d'une voix basse, un murmure calme.

- J'suis né à Kobé, au Japon, de parents d'origines différentes. Mon père était Japonais et ma mère Française. Mon père était là-bas pour affaires, et il a laissé ma mère quand il a su qu'elle était enceinte.

Il se penche sur la commode à côté du lit, prends dans ses mains aux longs doigts un paquet de cigarettes et en met une entre ses lèvres, l'allume à l'aide d'un briquet décoré d'un paysage de palmiers. Il inspire une bouffée ; le goût de la nicotine calme son coeur emballé par les souvenirs. Ne pas montrer qu'il est touché par ce qu'il raconte.

- J'ai vécu avec elle toute mon enfance et mon adolescence. C'est vers mes 15 ans, je crois, que j'ai connu le bon Rock anglais et américain. J'me suis teint les cheveux en bleu, et j'ai commencé à traîner avec des gens pas présentables. Ma mère a piqué plus d'une crise, mais au final c'est grâce à ces connaissances que j'ai finis par rencontrer mon premier amour. Un gars un peu plus vieux que nous, le frère d'un cousin d'un mec. Une relation obscure, pas claire. Je m'en foutais. Il était beau, et c'était la première fois que je tombais amoureux. D'un autre mec, tu te rends comptes ? dit-il en éclatant d'un rire sans joie. Nouvelle bouffée de fumée, qui monte dans l'air chaud de la chambre. La fenêtre ouverte laisse pénétrer une brise fraîche qui fait frissonner son corps nu.

- Je lui ai caché ; j'ai continué mes études, mais j'étais pas très futé. J'ai quand même réussi à avoir un diplôme. Le mec avec qui j'étais m'a largué pour un autre, et j'ai perdu mon premier amour pour m'en trouver un second. Celui-là, je l'ai rencontré dans un salon des métiers, avec ma mère. Elle voulait absolument me trouver un métier sympa, qui paye bien. Elle voulait être fière de moi ; niveau fierté jusque là, j'étais pas monté haut. Ce mec-là, donc, il nous aborde, et il commence à nous débiter que j'suis beau et que j'pourrais percer dans le mannequinat avec la gueule que j'ai. Forcément, je suis jeune, je m'emballe. Je commence les shooting, les concours, ce genre de connerie. Au final, je suis pris dans une agence à Londres. Et voilà.

C'est fini, et pourtant ...

- Pourquoi t'as l'air si triste, alors ?
- Pour rien.

Il se penche, embrasser les lèvres de son compagnon. Comment expliquer que, lorsque sa mère a su qu'il avait une liaison avec son agent, elle l'a déshérité, qu'elle l'a retiré de sa vie ? Que cet homme, qu'il pensait protecteur et doux, aimant, l'a roulé dans la farine et s'est enfui après avoir prit tout l'argent qu'il avait quand ils sont arrivés à Londres ? Comment pourrait-il parler de cette vie de pauvre, avant qu'il fut devenu mannequin, et de cet impossibilité de retrouver un sentiment d'amour-propre ? Non. Mieux vaut ne pas en parler. Ils s'échangent un long baiser ; aucun d'eux n'y croit. Demain, tout sera pareil ; ni amour, ni douceur. Juste un monde de salauds.





____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Girofle

Ton niveau de RP : Correct, je dirai.

Ta présence sur le forum : Disons 5 à 6/7.

Cause de l'inscription : J'aime le manga Nana et son univers ; l'idée de m'y intégrer m'a plu.

Double compte : non

Personnage de l'avatar : Il s'agit de Aoba de DMMd ( DRAMAtical Murder )

Quelque chose à ajouter : Code OK by Risa Asano
Adam Amaterasu | Fini. 1105180806051110718178274


Nana Dream © Modèle de fiche de présentation crée par Noriiko Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:08

Hormis 2/3 mini fautes je n'ai rien à redire, c'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite la bienvenue parmi nous.
Si tu as une question n’hésite pas à t'adresser à un membre du staff.
Dans quel groupe souhaiterais-tu être ?
(Enfin quelqu'un à Londres, c'est un miracle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

Oups, sorry pour les fautes, je me suis pas relue, shame on me ! u_u

Bref, merci pour la bienvenue et la validation Smile et pour le groupe, je songeais à " Membre du Showbiz " ou " artiste confirmé ", qu'est-ce qui serait le mieux pour vous ? étant donné qu'il est mannequin je saurai pas trop choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:17

Et bien "Artiste Confirmé" c'est plutôt pour les musiciens donc je pense que "Membre du Showbiz" serait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:19

Va pour Membre du Showbiz. ( techniquement, être un artiste c'est aussi être peintre, dessinateur, mannequin, photographe :p du coup ça irait, mais c'juste pour embêter le monde que je dis ça x) ça me va le groupe Membre du Showbiz. )
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ichi Okazaki

Shin'ichi Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Points : 9985
Réputation : 84
Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
Métier: bassiste / garçon de joie
Age: 21
Orientation sexuelle: cupide

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:58

Merci beaucoup, Noriiko. ihappy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 28
Points : 5677
Réputation : 37
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Métier:
Age: 26
Orientation sexuelle: Hétéro

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:45

Bienvenue~~~ !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Amaterasu

Adam Amaterasu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 4298
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Merci, Akira Very Happy

> *w* > ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5423
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

    Déjà, j'adore ton surnom, ça m'a juste fait rire, quant à savoir pourquoi...

    Ensuite, j'aime ton personnage, sa fraicheur, et ton style ('Demain, tout sera pareil ; ni amour, ni douceur. Juste un monde de salauds').

    Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8435
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Ouuuuh j'aime beaucoup le caractère et l'histoire de ton personnage.En effet il dégage une grande fraîcheur (c'est à cause des cheveux ça, et la douceur de ton personnage à travers son caractère).
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y intègreras et que tu t'y amuseras!

Au plaisir de bientôt te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:07

Avec du retard puisque je n'étais pas sur le site!
Bienvenue à toi!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Amaterasu | Fini. Empty
MessageSujet: Re: Adam Amaterasu | Fini.   Adam Amaterasu | Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Amaterasu | Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est fini [Pv Reira]
» Mikako Toboe [fini]
» Présentation Reira Serizawa [fini]
» Arisu Element| Présentation [Fini]
» Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Adam Amaterasu
-
Sauter vers: