NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:21




Celui qui rit de la calvitie finira victime de celle-ci




____ Etat civil de votre personnage____

Nom : Takagi

Prénom(s) : Yasushi

Surnom(s) : Yasu, Yas-san, boule à zéro, crâne d'oeuf, le chauve

Âge : 30 ans

Activité professionnelle : Avocat. Ex batteur et ancien leader des Black-Stones
Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Yande_10




Le regard des autres

Description physique : Yasu est assez grand, il mesure 1,85m pour 72Kg, a 30 ans et est du groupe sanguin A... La caractéristique qui le différencie et le démarque des autres est évidemment son crâne rasé, ses lunettes de soleil noires, qu'il porte en permanence nuit et jour, et ses cigarettes fortes : les Black Stones Cherry, qui ont d'ailleurs donné leur nom au groupe punk de musique dont il était le leader.
Yasu porte toujours des costumes-cravates noirs impeccables, qui vont avec son allure mystérieuse et classe. Il se tient toujours droit, avec un port de tête haut, ce qui montre son caractère juste et égal avec les autres. Yasu sourit rarement mais son sourire est réconfort et apaisant. Il possède de nombreux piercing aux oreilles et une bague portant le symbole d'un scorpion. Il est à noter que là encore; la disposition symétrique de ses piercings aux oreilles : 5 chacune et disposés de la manière, c'est à dire 2 en haut et 3 en bas de l'oreille; montre son caractère juste, équitable et impartial envers les autres. Il lui arrive d'enlever ses lunettes quand il est seul dans sa chambre ou quand il dort. Il n'aime le reflet du miroir lorsqu'il ne porte pas de lunettes. Jadis chevelu, la raison pour laquelle il s'est rasé le crâne est le début d'une calvitie. Cette nouvelle coiffure lui donne un air plus sérieux et ne le vieillit pas car il est plus difficile de donner un âge à une personne chauve.
On peut dire que Yasu est un punk élégant !


Signe(s) particulier(s) : Peu souriant, de nombreux piercings aux deux oreilles, crâne rasé, porte toujours des costumes.


Ce que je suis réellement


Caractère : Yasu paraît peut-être froid et distant aux premiers abords, pour les personnes qui ne le connaissent pas…C’est pour ça que, comme Nana Ôsaki, il a un groupe très restreint d’amis, qui se connaissent très bien depuis l’enfance… Mais même en présence de ses amis les plus chers, Yasu est d’une grande réserve et d’un calme impressionnant en toutes circonstances. En effet, quoiqu'il arrive, Yasu n’est jamais violent et reste maître de ses sentiments. Il a toutes les qualités d’un leader : méthodique, réfléchi, sérieux et posé, ce qui a fait la renommée de l'organisation de Blast, et traite lui-même avec les maisons de disque. C’est un personnage fidèle à ses principes, sincère et bienveillant avec ses amis, et il ferait tout pour les protéger ! Il est pourtant très difficile, même pour ses meilleurs amis, de savoir ce qu’il pense vraiment et de deviner ses émotions, étant donné qu’il reste stoïque et souvent sans expression, bien qu’à certains moments, il sourit du coin des lèvres. Seul Miu arrive à le cerner et à deviner à quoi il pense ou les intentions que Yasu à chacun de ses gestes. Cette impression d’impénétrabilité et d’inébranlablement est renforcée par le port de ses lunettes noires, qui camouflent ses yeux, et donc le rendent encore plus mystérieux. Il montre aussi sa différence avec autres en fumant des cigarettes Black Stones Cherry, dont Nana trouve qu’elles ont un goût horrible mais dont l'odeur plaît à sa petite-amie.
Mais malgré cette réserve avec les autres et même avec ses amis, il cherche toujours la meilleure opportunité pour résoudre les problèmes de ses amis, dans une volonté d'apaiser chacun et de rester juste et égal…Et il se soucie toujours plus des autres que de lui…En voilà un exemple : il se soucie plus du groupe de musique qu’il a créé avec amis que de ses études dans un cabinet d’avocat, métier, qui, en passant, lui irait très bien, puisqu’il s’agit de défendre des personnes! Ceci dit, il a repris le groupe pour Nana, car il a rejoint Tokyo pour elle, alors qu'il n'a pas rejoint la capitale nippone pour rester avec Reira lors de son adolescence puisqu'il "se fichait de la musique". Il va donc privilégier les autres plutôt que sa propre personne, il se fiche pas mal de sa condition, il veut juste que son entourage se sente bien.
Mais même si Yasu montre très rarement ses sentiments et s’exprime très peu, les seules paroles qu’il prononce sont intéressantes et toujours très instructives.
Ses boissons préférées sont le Junmai-shu et le bourbon qui sont tout les deux des alcools forts, c'est-à-dire au moins 50% d'alcool dans ces boissons, ils ont un arôme pur et fort, le tout, avec une certaine finesse qui fait que ces alcools doivent se savourer à petite dose et avec délicatesse. Ces boissons sont à l'image de Yasu, à savoir une grande élégance couplé à une maturité très présente.
C’est cette maturité, ce calme et cette réserve qui le font paraître pour le protecteur, le « grand frère » de ses amis, surtout en ce qui concerne Nana et qui lui confèrent une certaine prestance et un certain charisme tout en le rendant impressionnant et ce qui fait que pas mal de personnes se méfient de lui et/ou le craignent. En même temps, qui ne serait pas impressionné par un grand homme au crane rasé et aux lunettes noires qui montre une certaine prestance ainsi qu'une aura de persuasion indiscutable.
Mais par cette réserve et cette absolue maîtrise de lui-même n’est-il pas une protection, physique et mentale, pour cacher et ainsi lutter contre ses sentiments et ses pensées les plus secrètes ?


Les qualités de votre personnage : Généreux, aimant et soucieux envers les autres. Il a le sens du sacrifice et sait se défendre en cas de problème.

Les défauts de votre personnage : Mystérieux voire ténébreux, peut paraître froid, méfiant et ne communique pas assez ses sentiments, même à ses meilleurs amis, il peut être aussi manipulateur mais jamais pour lui-même.

Ce qu'il/elle aime : Faire de la batterie, son groupe Blast,Miu Shinoda, Nana Ôsaki, ses lunettes de soleil noires, ses clopes Black Stone Cherry, ses meilleurs amis, son métier d'avocat

Ce qu'il/elle déteste : Les cheveux, ses yeux sans ses lunettes, les paparakkyo et les personnes immatures et irresponsables…


Ma vie avant Nana-Dream

Les parents de Yasu sont morts dans un accident de voiture… Il a donc grandi à l’orphelinat et c’est là qu’il y a rencontré son meilleur ami qu'il considère comme un frère, qui lui aussi était orphelin : Ren Hônjo… Mais à la différence de Ren, lors du printemps de sa treizième année, Yasu fut adopté par un couple de personnes âgées, les Takagi, qui n’avaient pas pu avoir d’enfants. Il ne leur causa jamais de soucis, étant très respectueux envers ses parents, il n'a jamais rien demandé à ses parents, ce qui rendait la tache difficile pour eux lorsqu'ils voulaient offrir un cadeau pour son anniversaire. Yasu grandit et devint un élève modèle et délégué principal dans son collège. Il était craint et respecté par tous : profs et élèves! Dans ce collège vivait un garçon que tous craignaient pour sa violence, et qui se baladait toujours avec une batte de baseball : Takumi Ichinose. Et, un jour, Takumi fit une pétition pour que les dirigeants de son collège ouvrent un endroit dans le bâtiment et mettent à disposition des instruments de musique pour ceux qui voulaient former un groupe… C’est Yasu qui parvint à convaincre, contre son insu (Takumi l'a fait chanté en le menaçant de le dénoncer pour avoir fumé dans les toilettes) le directeur de valider cette pétition et de mettre en œuvre ce projet afin de calmer la violence de Takumi!
Se sont inscrits, entre autres, Takumi, Reira, Naoki et Ren, qui avait vite laissé tombé car il trouvait nul de refaire sans arrêt des reprises de musiciens célèbres et ne voulant pas jouer avec des amateurs
C'est d'ailleurs grâce à lui que Yasu eut envie de commencer la musique, demandant à ses parents de lui offrir une batterie non pas pour son propre plaisir, mais pour pouvoir jouer avec Ren. Mais le fait de devenir musicien signifiait aussi rompre avec l'image qui lui collait tant à la peau : "délégué de la classe". C’est pour cette raison principalement qu’il devint plus punk en se rasant les cheveux, et en se mettant à la batterie. Il fonda alors un groupe punk, lui à la batterie, avec Ren en tant que guitariste et avec d’autres jeunes qu’ils nommèrent Bluto/Brute. Leur groupe était connu dans leur ville natale et ils jouaient déjà dans beaucoup de petites salles. Mais dans ce groupe farfelu et déjanté où tous les membres buvaient bières sur bières pendant les concerts et draguaient chacune des fans, Yasu restait le seul sérieux, à donner un rythme stable et précis au groupe. A côté de cela, il suit des études renommées pour devenir avocat. Mais Bluto finit par se séparer, et quelques années plus tard, Yasu et Ren décidèrent d'en reformer un nouveau, Ren à la basse et Yasu à la batterie, qui s’appelait toujours Bluto. Mais il leur fallait un guitariste, et ils choisirent finalement Nobu, qui lui, leur présenta Nana Ôsaki, qu’ils choisiront comme chanteuse.C’est d’ailleurs elle qui trouvera le nom du nouveau groupe et signa donc le renouveau de celui-ci, en disant pour rigoler :
« Et si on faisait une contraction de Black Stone, comme les clopes de Yasu ? Ca donnerait Blast ! »
Elle ne se doutait pas que ce serait le nom choisi par ses amis…
Yasu finit par établir de nombreux contacts avec le groupe de Takumi, Trapnest, et notamment avec Reira qui devint sa petite amie pendant deux ans. Mais lorsque Trapnest décida de passer pro et de monter à Tokyo, Yasu rompit avec Reira car il dit que ses études étaient plus importantes à ses yeux que la musique et qu’il n’avait pas l’intention de passer pro. Mais le destin allait en décider autrement…En effet, le bassiste de Trapnest étant viré pour manque de performance, Takumi décida de d’ « embaucher » Ren comme nouveau bassiste… Ce que Ren accepta, sous les conseils de Yasu, qui lui dit que c’était sa chance de passer pro et de monter à Tokyo ! Le groupe Blast fut mis à rude épreuve et se dissout… Mais un an après le départ de Ren, Yasu changea d’avis quant à son envie de devenir pro lorsque Nana décida de monter à Tokyo pour faire ses preuves. Ainsi, Il quitta son cabinet d’avocat de leur ville natale japonaise et rejoignit Nana , qu’avait suivie Nobu, et repris la tête de Blast. Ils finirent par trouver un nouveau bassiste, Shin, grâce à Nana Komatsu, la colocataire de Nana Ôsaki. Et de petits concerts en petits concerts, de petits succès en petits succès, ils se firent remarquer par la plus grande boîte de production et de lancement de groupes musicaux, Gaia Records… Ils décidèrent donc de passer pro...Et Yasu continua son groupe tout en étant stagiaire dans son cabinet d'avocat dans l’étude de son père et en étant le tuteur de Nana.
Depuis qu'ils sont entrés chez Gaia Records, Yasu a rencontré entre autre, Miu Shinoda surnommée Myuu avec qui il est en couple.
Cependant, depuis l'arrestation de Shin pour prise de stupéfiant et proxénétisme, le groupe s'est dissous, Nana est partie seule, Yasu n'ayant pas pu la retenir, Shin n'a pas surmonté ça et sombre de plus en plus, quand à Nobu, son avenir est sur un fil ne sachant de quel côté pencher. Nana Komatsu, l'amie de Nana est toujours en couple avec Takumi, avec qui ils ont eu deux enfants.
Yasu a également revu Shion Yuuki qui fut sa maîtresse et ne tarderait pas à le redevenir.

Yasu a beau ne jamais se plaindre, sa vie est loin d'être aussi simple que l'on peut le croire et jamais il ne s'en plaindra. Lors de la mort de Ren, alors qu'il avait perdu son frère de toujours, il a seulement lâché une larme lorsqu'il devait l'annoncer à Nana, mais il ne n'est pas plaint ni quoique ce soit, tandis que les autres étaient en larmes et sous le choc...






____ Qui se cache derrière l'écran?____

Prénom/pseudo : Anthony, Antho pour les intimes, ou crâne d'oeuf, le chauve... enfin bref, tout les surnoms de Yasu qui concernent ses cheveux.

Ton niveau de RP : correct

Ta présence sur le forum : 6 /7

Cause de l'inscription : L'occasion de jouer Yasu et une envie de RP

Double compte : non

Personnage de l'avatar : Yasushi Takagi Nana

Quelque chose à ajouter : Code OK by Risa Asano
Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Mod_ar10




Dernière édition par Yasushi Takagi le Jeu 23 Fév - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:44

Yeah ! Quelques petites fautes mais c est des fautes de frappe de la fiche originale pas un problème ^^
Il manque juste un petit truc dans la partie quelque chose à ajouter pour que je te valide. Tu le trouveras dans le règlement et un petit rp test de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:18

Salut et juste quelques petites indications :

- ma fiche n' est pas encore finie, je n'ai pas rajouté toutes mes modifications et ajouts
-merci de l'information concernant le code, je le chercherais dès que je serais chez moi.

Concernant le test RP, j'ai déjà l idée en tête mais là encore, je ne suis pas encore chez moi ( je suis par téléphone donc c'est assez compliqué de faire tout ça )

Bonne soirée et au plaisir de pouvoir bientôt RP!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

Pas de soucis j avais vu, c était plus pour dire que j avais remarqué ton post et que j en étais contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

Voici mon test RP :


6 ans déjà que Ren est mort, je me rappelle encore de son air rebelle, de vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain. Quand il était jeune, personne ne le retenait, il était libre comme le vent. Son talent pour la basse était indéniable et il lui fallait bien quelqu'un pour l'accompagner à la batterie. Afin de rester avec lui, j'ai osé demander à mes parents une batterie, c'était la seule chose qu'il me fallait pour faire plaisir à Ren. Depuis les choses se sont accélérées et des années plus tard, il rencontra Nana qui était comme lui. Il a appris à devenir plus sérieux, lui qui enchaînait les conquêtes sans lendemain, voilà qu'il était posé avec la chanteuse de notre groupe, Blast. Mais Ren voulait passer pro, c'est pour ça qu'il est parti rejoindre Trapnest, sous mes conseils afin qu'il passe pro. Malheureusement, passer pro apporte une grande quantité de stress et il a sombré dans la drogue, cette addiction horrible qui a eu raison de lui, selon l'autopsie. Ren... si j'avais su, je t'aurais retenu, mon frère... C'est pour ça que je dois gagner ce procès.


Tokyo, Cour Suprême, 16h41:

L'affaire durait déjà depuis 3 ans, l'histoire d'un chauffard sous emprise de stupéfiants qui tentait un ultime recours en tant que demandeur au pourvoi de cette affaire. Suite à cette affaire, de nombreux avocats lui ont fermé la porte car ce cas était indéfendable et la personne immorale car elle n'avait pas arrêté son addiction. Devant ce cas, je me devais de le défendre afin qu'il puisse se racheter, mais non sans lui en toucher deux mots. L'affaire se présentait plutôt mal, il a été contrôlé positif lors du test de l'urine quelques semaines après l'accident et une vie a été prise lors de cet accident de voiture, un jeune homme de 24 ans, mort sur le coup. La famille le voulait en prison pour le restant de ses jours, mais ils doivent laisser la justice rendre son verdict, non sans écouter les deux avocats. L'affaire n'était pas très médiatisée, par conséquent, peu de personnes me reconnaîtront en tant qu'ex-leader de Blast, mais en tant que jeune avocat qui a été fou et insouciant d'accepter de défendre ce dégénéré. Le juge prit donc la parole afin d'entendre les avocats.

- Nous allons entendre les avocats, à commencer par celui du défendeur au pourvoi, Maître Mawashima à vous.

-Votre Honneur, la famille derrière moi a subi un préjudice assez conséquent à savoir la perte d'un de leur membre. Il y a aussi d'autres proches qui veulent que justice soit faite. En effet, Monsieur Kazuya roulait bien au dessus de la limite réglementaire et sous l'emprise de stupéfiants. Selon moi, il me paraît inconcevable que cet homme soit encore en liberté. Selon les moyens énoncés, de conduite sous stupéfiants qui s'est vérifié suite à un contrôle positif de la police et d'un excès de vitesse d'au moins 30 km/h, mes clients que sont la famille et les proches de la victime doivent voir la justice rendue et de l'enfermer en prison enfin de pouvoir faire leur deuil. J'en ai fini votre honneur.

Il avait une défense solide et des raisons plus que louables, mais il avait surtout une voix permettant de galvaniser les personnes à son avantage.

(En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

J'aime beaucoup, je pense que tu devrais en rester là et garder cette idée de côté ^^
le code est bon en tout cas, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:51

Ah d'accord, bah merci alors! Je vais changer le statut de ma fiche et je mettrais mon avatar dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9133
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:06

Cool ! Hâte de t'avoir dans le rp du MJ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]   Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être avocat, ce n'est pas aimer une personne mais aimer la défendre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasu, l'avocat du roi des démons? [Terminée]
» Tout est fini [Pv Reira]
» Mikako Toboe [fini]
» Adam Amaterasu | Fini.
» Présentation Reira Serizawa [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: Accueil :: 
◆ Carte d'identité? ◆
 :: Fiches et évolution des personnages du forum :: Yasushi Takagi
-
Sauter vers: