NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

    Coup de coeur/Coup de gueule du jour !


    Je commence :

    Coup de coeur : On a de plus en plus de beaux gosses sur le fo'.
    Coup de gueule : Je me suis cassée un ongle ce matin, du coup j'ai dû tous me les couper un peu... Chier ! =_= Moi qui voulais mettre mon vernis prune qui aurait très bien allé avec mes belles mains... Je suis énervée donc je garde le rose pâle que j'ai mis y'a quelques jours! hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:00

Ah ce jeu me plait beaucoup !

Coup de coeur = Je suis toute seule à la maison, et ça j'aime bien ! Very Happy

Coup de gueule = MON CHIEN ARRETE PAS D'ABOYER ! ça fait 3 fois que les voisins viennent se plaindre aujourd'hui ! POURQUOI IL ABOIT AUTANT ? Il y a personne qui passe, même pas une voiture, et faut qu'il aboit comme un fou ! Même moi ça me dérange ! Alors je met la musique a fond, mais ça aussi ça dérange les voisin! STUPIDES VOISINS ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:06

HAHAHAHAHAHA! *pliée de rire* :>o<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:11

Coup de coeur : J'ai fait les boutiques et j'ai acheté plein de nouveaux habits !

Coup de gueule : On a fait un water polo en sport (sur des kayaks), quand on m'a lancé le ballon, mon doigt s'est retrouné, ça fait un bleu sur la pliure, j'arrive plus du tout à plié le doigt c'est tout gonflé, ça m'enerve ! Le pire, c'est qu'on perdait au water polo ! Et mon kayak c'est retourné 4 fois ! Je me suis aussi fait piqué par une abeille au petit doigt ! Et je me suis pris la pagaie d'un ami en plein dans la figure ! J'ai mal partout...^^

C'était pas ma journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

Mon pauvre! *se lève et le caline, tout en gloussant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50

*la serre dans ses bras en pleurnichant*

J'EN AI MARREUUH




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

Coup de coeur: Je suis contente d'avoir assisté à ma répétition de danse d'aujourd'hui.
Coup de gueule: Des gens sont contre mon bonheur, c'est pourquoi ils veulent m'empêcher de continuer à pratiquer mon sport favoris (la danse) grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:18

Coup de coeur: j'ai une nouvelle coupe de cheveux et j'ai acheté des tic tac Very Happy

Coup de geule: J'arrive pas à enlever le prix à un cadeau pour une amie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10

Coup de coeur: Aujourd'hui j'ai vus les messages de Nana et ces cadeaux de elle et Junko et je les remercie trop trop trop!

Coup de gueule: le week-end vient à peine de commencer et ma mèere veut que nettoye ma chambre à fond (ce que je deteste par dessus tout) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nami Komatsu
Admin
Admin
Nami Komatsu


Nombre de messages : 58
Age : 32
Points : 5681
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Métier:
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Coup de coeur: Je suis trop contente! Je me suis acheté une Nintendo DS lite à Micromania d'occasion à 119 Euros, alors qu'elle est IN-TA-CTE !! <3!! Avec le jeu Pokémon version Platine(la dernière sortie) Bah oui, j'ai le droit d'être fan! Razz (c'est Génial, ya pleiiiiin de trucs nouveaux!!!!!!!!)

Coup de gueule: Ben rien euh... Ah si! j'ai un petit peu, mais un tout ptit peu froid.... x) [ jpeux pas me changer ou rajouter un pull, parce que je suis la fac! XDD, d'ailleurs je vais rentrer et arrêter de raconter ma life! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-blacknest.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:51

Coup de coeur: Je suis contente, je déchiffre Kuroi Namida de Anna Tsuchiya, pas difficile, c'est niquel Very Happy

Coup de gueule: Je viens de me souvenir que demain je dois réciter par coeur un exposer en anglais. La poisse, j'ai pas envie! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:57

Coup de coeur: J'ai passé une super journée de répétition générale <3 !

Coup de gueule: La non-assiduité des membres! Et Hachi?! Elle revient quand??? Et Ren alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:59

Coup de coeur : Je n'ai pas cours de Maths de TOUTE la semaine ! YOUPIIIIIIIIII cheers !! Ce c**n de prof ne viendra pas m'embêter ! Alala, ça, c'est le bonheur Very Happy

Coup de gueule : Je me suis pris un énorme goûter avec une amie, des crêpes ! MAINTENANT J'AI MAL AU VENTRE ! Quelle idiote je suis dans avoir mangé autant pale
Rien que de penser au repas de ce soir, ça m'écoeure... Je crois que je vais sécher le dîner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:14

Coup de coeur:Ce soir mes parents sortent manger chez des amis alors je suis toutes seule chez moi cheers !
Et en plus je mange asiatique (MIAM,MIAM!!)

Coup de gueule:Il pleut dehors, il fait froid et je m'emmerde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:06

Coup de coeur: Je me suis bien amusée hier soir au concert...
Coup de gueule: J'ai pris une douche froide ce matin... Ces putain de mécaniciens ou je sais pas quoi sont pas venu, donc j'espèe qu'après ça je vais pas me chopper le crève! grr
(je pense que ça va aller mais bon, c'est pas agréable une douche froide!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Coup de cœur: J’ai enfin ma petite Nana avec moi sur le forum.
Coup de gueule: Les examens… J’en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:13

Coup de gueule: Je suis revenue hier à 23h en RER sur Cergy, j'ai pris 4 train et 1 bus...Putain de travaux sur la ligne de RER A....Et mon rat de merde m'a réveillé à 5 heures du mat' parce qu'il avait soif!!!!!!!!! -_-

Enfin, vous inquiétez pas, je l'ai pas trucidé même si j'avais envie de prendre la cage et de la balancer dehors lol! Je lui ai donné de l'eau...L'est trop mimi mon p'tit rat!

Cou de coeur: Je suis allée voir le spectacle de danse d'une amie ce week-end!! Il était vraiment bien, j'ai pas descotché de la soirée! J'étais debout en talons toute la soirée pour voir quelques chose. Le spectacle a duré 3 heures XD. Mais j'ai pas vu passer le temps!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Coup de coeur: Et ben ton propre coup de coeur Yasu. ça m'a fait vraiment plaisir de te compter parmis mon large public ce soir là...J'ai apris que tu avais hésité à revenir pour la représentation du lendemain, fallait me le dire, j'aurais payé ta place cette fois-ci ^^.

Coup de gueule: J'ai passé la journée à Paris en compagnie d'un gros obsédé qui a pas arrêté de me tripoter malgré mes menaces... grr Bon ça va je suis pas totalement énervée vu qu'il m'a pesque tout payé pendant la journée :>o<: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

Coup de Gueule : J'ai pas vue le garçon que j'aime alors qu'il reste plus que 2 jours de cours et j'ai appris un truc à son sujet qui ma vraiment choquée T_T

Coup de Coeur : Mon prof d'Art-Plat à eu la bonne idée d'aller dehors (Arigatô Mister Ravioli :p)normal tout le monde étaient sortis alors moi et mes potes on a mit la musique a fond enfin seulement elles et elles ont éssayer de me prendre en photo >.< .Et pendant ce temp notre prof se m'était genre en position de méditation ensuite en pose de mannequin.Bref j'était Ptdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:14

Coup de coeur: La japan expo Jeudi!
Coup de gueule: J'en ai marre de tout perdre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45

Coup de coeur: J'ai vu ma meilleure amie jusqU,à 11h 30 hier et ça faisait 3 semaines qu'on c'était pas vu à cause du boulot.
Coup de Gueule: Je dois allez travailler ce-matin... je vais mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:08

Coup de coeur: J'écoute le Cd de Micheal Jackson. Ca me donne l'impression qu'il est encore avec nous, et ça m'apaise =)

Coup de gueule: j'ai chaud -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:27

Coup de Coeur: Il n'y avait que 2 jeunes à mon travail today Smile & il fait soleil alors c'est génial!!!

Coup de gueule: J'ai encore plus de coup de soleil... je dois penserà changer de crème!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:11

Coup de coeur: Hier... la japan expo... Marveillous!
Coup de gueule: On était un peu tous en sandwich dans le train du retour et vivent les odeurs de transpiration -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13

Coup de coeur ==> On est allés faire du shopping =^.^= !
Coup de gueule ==> J'avais tellement mal au jambe que je marchais au ralentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: