NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:11

Oui je comprends. Mais je n'ai pas évoqué le fait d'abandonner mon perso, mais plutôt la gérance et l'administration du fo.
Là j'ai pris des congés, donc faut que j'essaye d'en profiter pour m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4508
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:51

Dans tous les cas, on ne peut pas laisser le forum mourir... Je pense que tu peux le laisser un peu inactif au niveau de la gérance, mais il faudrait ramener de nouveaux membres... Une technique de comm s'impose (à ceux qui jouent sur d'autres forums ou connaissent des fans -> parlez-en !)
Perso je n'ai pas beaucoup de temps mais j'écris assez vite et pense pouvoir tenir des RPs si les gens ont des idées...
Le personnage de Nana peut se faire discret, c'est un grande prêteuse, elle doit se faire désirer :3 Donc ne t'inquiètes pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8448
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Nov - 2:55

Bonsoir les potes!

Je suis désolée...
Sincèrement désolée....!
Ma vie va à cent à l'heure, j'ai cours, je travaille et je termine mon film qui connaîtra une première première diffusion en salle en Décembre si tout se passe bien. Sans compter qu'entre temps j'ai passé le casting pour la comédie musicale "Lion king", je participe aux cours du soir à l'Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris. Je dois bosser mes cours... Et je dors trop peu...
Je ne veux pas faire de promesses en l'air. J'aime ce forum qui devrait fêter ses quatre ans très bientôt. Je sais aussi que je ne veux plus faire les choses à moitié. Alors la solution est soit: Abandonner le forum mais se promettre de toujours retenir que NANA n'est pas qu'un manga mais une fabuleuse histoire, de véritables leçons de vie. Ou alors prendre les rennes, et faire monter ce forum au plus où jusqu'à le faire connaitre. a tel point que ça en vienne aux oreilles de Ai yazawa même. Je sais que c'est tout à fait possible. Dans ma vie, tout ce en quoi j'ai cru et me suis donnée à fond m'ont prouvé que la limite existe que si nous considérons qu'elle existe. Autrement absolument tout est possible. (souvenez vous, Claudine (la voix off française de Nana Osaki)... Nous sommes très amies aujourd'hui, alors qu'avant ce n'était qu'une voix classe , mais inconnue, cachée). Si je mets autant d'énergie dans mes projets personnels (devenir comédienne et réalisatrice, rencontrer des gens à première vue intouchables), je peux le faire pour le forum, il suffit d'être stratège, calculatrice, agir au bon moment être extrêmement patiente.
Malheureusement, toute cette énergie, je ne peux la consacrer pour le moment à l'épanouissement du forum. Il faut d'abord que je m'occupe de moi d'abord et une fois stable, là je pourrai reprendre le forum.
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre.
Je sais juste que NANA est une référence dans ma vie. Ce n'est pas qu'un manga... (Ce mot paraît ridicule tout à coup).
Je le répète encore, je ne promets rien. Je sais juste au jour d'aujourd'hui que j'aime mon forum, pour tout ce que nous y avons construit, et que je ne veux pas que tout cela soit vain! On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que je veux que ce que l'on a crée ici se fasse connaître par tous les fans de NANA et plus encore!!

Mais ne soyez pas nostalgique, je vous rapporte quand même une bonne nouvelle, car je vous aime! (SI C'EST VRAI!!!!!!!!!!!)

AI YAZAWA a publié en Mai un nouveau chapitre de la pièce de Junko!!
voyez vous-même!

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 86962262_o

Traduction ( il reste des bulles non traduite mais voilà le principal ) :

Shin : La série va t'elle bientôt reprendre ?
Junko : Pas pour le moment, Ai Yazawa n'est pas encore totalement en forme, elle ne peut pas encore reprendre la série.
Journaliste : J'ai des photos de l'auteur à vous montrer
Shin : Oh l'auteur a l'air en forme, c'est bon signe non ?
Juinko : Non ! Si elle peut voyager pourquoi elle ne continue pas la série ?!

(Trad pris sur le forum Dear Nana, merci Loicos )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9146
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:02

Coup de coeur : On relance le fofo youpiiiiii
Coup de gueule : Je me fais exploiter au boulot ces derniers temps, délivrez mooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: