NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:08

Coup de Coeur : Yatta !! J'ai mes converses !!
Coup de Gueule : Mata ku Taguzi connecte toi >....<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:09

coup de coeur ==> South park c'est bien !
coup de gueule ==> tom frager c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:12

Coup de Coeur : Je reste encore debout malgré que mon père veuille pas
Coup de Gueule : Mon Slim fait que de descendre u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:14

coup de coeur ==> Je suis dans un pyjama confortable
coup de gueule ==> j'ai mal au doooos ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:32

Coup de coeur: J'ai été contente de voir à ma conexion sur le fo' ce nombre étonnant de message postés pendant la nuit.

Coup de gueule: C'est bientôt la rentrée... Chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Coup de Coeur ! Ce soir il y a "La Soirée de l'étrange" Nyah !!
Coup de Gueule : Taguzi = Bakka >...< (Edit: Gomen --")


Dernière édition par Kanon Sakura le Sam 31 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:58

(Evite les insultes hors RP s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

coup de coeur ==> J'ai reçu un colis que j'attendais <3
coup de gueule ==> Il fait pas beau à paris ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:57

coup de coeur => C'est le printemps !
coup de gueule => J'ai un devoir de Maths à Faire et ma calculatrice vient de se suicider avec une légère aide de ma part mais sans elle je suis morte en maths... Il faut que je sors acheter une autre mais je veux pas sortir ! je suis fatiguée
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:43

Coup de gueule: Un mec qui n'assume pas ses choix... Semble indécis et fait tout simplement chier, car si je vais mal aujourd'hui, c'est en partie sa faute...

Coup de coeur: A ce jour, je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:43

coup de coeur :
heu aujourd'hui y'en a pas

coup de gueule :
je suis fatiguée ,j'ai trop potassé pour mon devoir d'anglais et e suis trop fatiguée pour les autres matieres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:39

coup de coeur : j'ai enfin pu répondre à mon sujet avec Yuki ^^

coup de gueule : je suis bloquée à Paris à cause de ce p***** de nuage de fumée et à 5 dans un 2 pièces c'est pas vivable, je vais craquer >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:41

Coup de coeur: et réussit à faire un beau dessin en écoutant "the Frozen World" de "émilie simon"

Coup de Gueule: a froid et son pote lui fait toujours la gueule donc est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:23

Coup de coeur: J'ai enfin retrouvé internet et j'ai passé un bon moment, hier à la danse.

Coup de gueule: Je déteste les faux-culs, et il y en a trop dans ce monde malheureusement grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:09

Coup de coeur: Je vais toucher un pactole de 300 € très prochainement! :>o<:
Coup de gueule: Y a plus de maïs à éclater chez moi, je peux plus faire de pop corn... Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:48

Coup de cœur : Je suis allée au ciné, j'ai vu un bon film en bonne compagnie! Et j'ai aussi reçu la commande de croquettes pour mes poilus! Ils sont heureux et moi aussi!

Coup de gueule : J'ai pas mangé japonais aujourd'hui, ça fait déjà 3 jours! ça me manque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:12

Coup de coeur: J'ai reçu une paye plus tôt que prévue et une fille très gentille (celle qui m'emploie) m'a donné plein de nourriture, car elle déménageait... Que Dieu la bénisse (s'il existe...)

Coup de gueule: L'autre pouf m'a toujours pas payé par contre! J'ai la haine!!! Heureusement qe mon frigo est blindé quand même... grr (pas si facile de vivre seule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:08

Coup de cœur : Je commence enfin à me décider pour un tatouage... J'ai trop d'idée dans la tête!

Coup de gueule : mon furet mue toujours, j'en ai marre que mes tee shirt deviennent des tapis à manche!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:04

Coup de coeur: J'ai pu faire du shopping aujourd'hui, car j'ai reçu mon argent!!!!

Coup de gueule: Une erreur (mon ex, donc une énorme erreur) alias le mec le plus con du monde m'a mise hors de moi! Il ne voulait pas discuter dans le bus avec moi, il me tournait le dos, car sinon j'allais vouloir "avoir raison" '(déjà je me demandais: euh à propos de quoi???), créer une embrouille (pardon 0ô??). Alors le gars entre dans le bus, je lui fais signe de la main et lui sourit pour lui dire bonjour et le gars réagit comme ça! Un vrai connard. Il dit que je respecte personne, bref, des choses qui n'ont rien à voir et qui sont fausses, un véritable attardé mental, non pire que cela. C'est indéfinissable. Je lui cracherais bien au visage, mais une bonne engueulade a quand même eu lieu (heureusement que j'ai fermé le verrou, sinon y allait y avoir du sang) DX Tu m'étonnes qu'il soit célib... Ça craint un type pareil (désolée, il fallait que je crache le morceau ici aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Coup de coeur : J'ai réussit à faire une bonne diapo sur mes amours (furets), je suis contente!

Coup de gueule
: Y'a pu personne ou quoi??? Peu de messages, personne pour RP! Mais elle est passée où l'action? C'est pas possible, vous vous êtes tous fait écrasé par le bus de Nana-chan ou quoi? Fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:14

Coup de coeur: J'ai posé aujourd'hui pour Nicolas Marguerie! Je suis très heureuse d'être son modèle, car il fait des photos superbes!

Coup de gueule: J'ai passé 4 heures à me faire photographier! J'en avais marre à la fin xD! J'ai hâte de découvrir TOUTES les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:02

Coup de coeur: J'ai un nouvel ordinateur portaaaaaaaaaaaaable!!!!!!! Je vais pouvoir de nouveau geeker!!!!

Coup de gueule: Il a plus toute la journée, c'est chiant ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:42

Coup de coeur : enfin les vacances , ca va me faire du bien

Coup de gueule : il pleut , il pleut bergère (il pleuvait toute la journée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:00

Coup de coeur : en week end, ouf, ça permet de souffler! Et je vais aller au resto Jap! Humm

Coup de gueule : J'ai râté le gâteau d'anniversaire pour mon amie ... Je vais devoir en refaire un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:34

Coup de coeur : ma voix est un peu près normale maintenant ( que dieu me garde de la grippe et des maux de gorge)

Coup de gueule : demain , faut recommencer le collège , un jour férié et je me crois déjà en vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: