NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:02

Coup de coeur :
L'arc~en~ciel passe à Paris le Samedi 14 Avril 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =DDDDDDD

Coup de Gueule :
u_u c'est 54€ la place sans compter le train et seule c'est mort de une mon père ne voudra pas m y lâcher alone de deux seule c'est beaucoup moins drôle de trois c'est CHER
MONDE CRUEEEEEEEEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:57

Coup de coeur : Hum ? Le manga MPD Psycho et le drama Tumbling Wink

Coup de gueule : Trop de boulot... J'suis dead ! Dormir 5 heures par nuit, ça va un peu...

Le RP me manque ! Et il n'y a personne... ='( J'espère que ça va changer...

Tout comme Risa, chers les déplacements jusqu'à Paris. Soundgarden le 26 mai... A 150 euros le week-end, même pas en rêve...!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:11

Coup de coeur : J'adore ce forum. J'ai épié tout vos sujets héhéhé. Vite que je puisse RP avec vous ! ^-^

Coup de gueule : Partiel en Technologie (ou comment fabriquer du papier) et Histoire de l'art demain... Fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:10

Coup de coeur : J'ai déjà une amie \o/ Razz
Coup de gueule : Beeeen... ça a pas changé en une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

Coup de coeur : Je vois mon copain demain  \o/. Ça fait pas si longtemps que ça qu'on s'est pas vu mais plus le temps passe, plus il me manque vite.

Coup de gueule : Personne ne veut MP avec moi  Sad  (oui, je suis en train de vous diriger vers ma demande de RP afin que vous répondiez  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:41

Coup de coeur : Tumbling, ce drama... J'adore ONE OK ROCK, new album ! Ouhh...je suis tentée de modifier ma voix de rp, tout comme toi Noriiko...

Coup de gueule : Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:35

CDC : Je me refais tous les ep de Nana !!!! =D

CDG : Je devrais bosser mon espagnol à la place u_u
Hachiiiiiii pourquoi t'es tombée enceinte !!!!!!!!!!!! Je te hais !!! *cry*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:50

Coup de coeur: *Heureuse de voir à nouveau Nobu
* J'ai enfin rattrapé mon retard sur le fo' encore désolée ^^'

Coup de gueule: Pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:18

Coup de coeur : C'est les vacances !

Coup de gueule : Je suis en train de chercher un club de Kick Boxing près de chez moi... Y'en a pas un qui est capable de tenir un site correct ! On fait comment pour se renseigner ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:31

CDC : Je me suis fait un super short toute seule, mais un de mes Jean est mort (bah de toute façon je lui avait déja coupé une jambe xD) et je me suis carrément relookée je suis trop fière

CDG : Donc toute fière de ma tenue je demande à des amies de quoi j'ai l'air et là la réponse trop cool "bin moitié fille, moitié mec, ça te vas bien" là je suis trop happy puis je demande à des mecs (dont mon père) et "ya rien de masculin dedans tu fais juste rebelle et méga sexy" ><
vos gueules pour moi ça fait mec visu


Dernière édition par Risa Asano le Sam 18 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:42

C'est quoi ce vieux coup de gueule tout pourri?! XD

Coup de coeur: le dernier film de Juliette Binoche 'la vie d'une autre" un film à voir absolument. L'actrice est superbe dedans, tout comme dans 'Elles', qui est encore au cinéma.

Coup(s) de gueule(s):
de pauvres filles flippées voulaient pas m'ouvrir la rte du batiment de mon copain alors que je suis dans la même résidence qu'elles depuis des années.
Mon mec joue à cache cache, j'arrive ni à le joindre, ni à le trouver. Donc j'ère au kfc en attendant.
une pauvre conne m'a viré du 'pomme de pain', parce que je ne consommais pas. Mais en même temps, si elle acceptait les chèque et que j'aurais retrouvé ma carte à temps, j'aurai pu bouffer dans son fast food de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9147
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:46

xD rooo ça va hein moi ça m'a foutu les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:08

Coup de coeur : Mon batteur fou... Peut être incarné ?


Coup de gueule : Je suis en stress total ! Un dossier d'inscription (une quarentaine de pages) à envoyer par la poste pour le 24, et je suis loin de l'avoir terminé ! Aaahraah !



Pour ceux que ça interesserait, quelques liens à l'attention des écrivains en herbe, des conseils sympathiques :

http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/conseils_ecrivains.html

http://florence.ghibellini.free.fr/SF/techrom1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:28

Coup de gueule: U vieux mec hier dans le train m'a embrouillé parce ue je faisais du bruit avec une feuille de papier sur laquelle j'écrivais.
Je l'ai bien envoyé balader ce pauvre type... Y a des gens... Il faut qu'ils aillent se faire soigner.

Aussi: Pardon Kuro, j'ai pas encore posté le rp, ça vient ça vient! ><

Coup de coeur: La scène qu'on a répété hier avec Fred m'a bien fait rire. C'était bon, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5812
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:30

Coup de coeur: Merci beaucoup pour les liens Isaac, j'ai trouvé plein de choses intéressantes. Je prends toujours plaisir à écrire et à relire ce que j'ai rédigé, mais j'ai l'impression que ce que j'écris est ennuyeux pour ceux qui me lisent. Je sens que tes liens vont beaucoup m'aider. ^^

Coup de gueule: Ce n'en est pas vraiment un, mais bon... Aargghh, j'ai hâte que l'event sur la Saint Valentin démarre, je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:48

Coup de coeur : Je viens de capter que j'ai jusqu'au 2 mars, et non pas jusqu'au 24 pour mon dossier ! OUF !

J'ai la toute nouvelle saison d'Esprits Criminels et la fin de Tumbling (drama).

Junko, je lance l'event St Valentin demain (et oui, on est le 21) ! Par contre...

Coup de gueule : J'espérais plus de monde pour cet event... Mais bon.

Et puis, j'ai toujours pas terminé mon RP avec Ruka (tu auras le droit de me taper)... Ahh !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:32

Coup de coeur : j-3 j-3 j-3 .............. PUTAIN VIVEMENT !!!! ><

Coup de gueule : Rien du tout x) Juste que j'attend le RP avec Nana .... Mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:59

T'inquiète pas Isaac ^^

Coup de coeur: J'ai enfin pu me reposer avec cette semaine de folie

Coup de gueule: bientot la fin des vacances non !!!! En plus je n'ai pas fini mon commentaire !! Courage je vais y arriver --'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:06

Coup de coeur : Je viens ENFIN de finir cette kjksfheuh! de lettre de motivation !

Coup de gueule : J'ai encore le reste à terminer, rédiger et envoyer... Vive les inscriptions de concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:18

Coup de coeur:

J'ai une nouvelle idée de court-métrage.

Coup de gueule: Je suis malade, j'en a marre, j'ai jamais été aussi souvent malade en si peu de temps. C'est épuisant...

Isaac, si tu me lis: Je vais participer au rp du concours, mais je fais des horaires de ouf en ce moment, pareil pour Kuro. Je suis un peu tranquille mercredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Coup de coeur : on choisis bientot nos orientation pour l'année prochaine et bientot le conseil de classe

Coup de gueule: conseil de classe ( bon et mauvais coté ) et par contre je ne sais pas quoi choisir comme option ! au début je voulais art mais il y a pas dans mon lycée :''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

Coup de gueule: Malade --'

Coup de coeur: pas trop aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:41

Courage Hachi ! Smile

Coup de coeur : J'ai ENFIN réussi mon permis pratique !

Coup de gueule : Il faudrait que je trouve le temps de répondre au RP avec Isaac entre mes études et mes cours du soir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5437
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Ne t'inquiètes pas Hizaki !

Coup de I love you : J'ai ENFIN terminé tous mes dossiers ! Résultats fin mars...

Coup de Mad : Je me suis fait remonter les bretelles par un petit vieux parce que, apparemment, j'avais un "regard noir" (à la base)...! Juste pour ça (encore si c'était vrai) ! Dans son monologue, il m'a quand même traité d' "anarchiste" et de "déprimé", au passage... C'est pas ma tasse de thé, la gare... Ou plutôt, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8449
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Hahaha! Meeerde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: