NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Condé et une autre sur les arts du spectacle mais là encore c'est trop cher et loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

Je fais une licence art du spectacle et côté argent ça va encore, c'est raisonnable, si ça te botte fais une licence art du's.

(la fille qui fait de la pub pour sa filière XD)

Sinon,

Coup de coeur : blablablablablablabla

Coup de gueule : J'ai découvert qu'on pouvait se faire plaquer par son ex, si si je vous jure. Vous savez, votre premier petit copain (le seul dans mon cas), le premier dans toutes les catégories, le pilier dont on a besoin, celui toujours là pour vous, super attentionné etc avec lequel vous remettez le couvert de temps en temps. Et bin wé je me suis faite plaquée par lui (même si on est plus ensemble depuis quasiment 3 ans, officiellement)
Résultat => Risa est une loque qui est devenu schizophrène et qui loue le ciel d'être aussi bonne actrice et qui se force à rire pour se sentir encore un temps soit peu en vie

(désolée de casser la romance installée par Jun, à qui je souhaite tout le bonheur du monde d’ailleurs "fonce jun, fonce !")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4516
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

Ah la relation avec un ex qui traîne n'est jamais top... :/ (je vois ça avec des amis)

Coup de coeur: J'ai mon appareil photo Very Happy

Coup de gueule: Avoir un super Nikon c'est génial, savoir s'en servir aussi. Ah mince, c'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

Comment ça, plaquée par ton ex, je pige pas là!! >> ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:02

Je t'expliquerais, longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Coup de coeur : je vais peut etre rejoindre le club de musique de mon lycée je suis super heureuse !!!

Coup de gueule : Il fait de plus en plus froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

Coup de coeur: L'espoir, en constatant qu'il faut réellement de tout pour faire un monde et que j'y trouverai peut-être bien ma place

Coup de gueule: Mais l'idée persistante que mon existence n'est en quelque sorte qu'une chose totalement insignifiante et vide. Surtout vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

Coup de coeur: Ce soir j'ai théatre \o/

Coup de gueule: Demain j'ai partiel e_e
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4345
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

Coup de coeur: Hum plusieurs choses entre la neige qui doit tomber cette nuit pour m’empêcher d'aller en cours demain o/ Ou encore les vacances dans maintenant 2 semaines et 3 jours (ça me motive) Donc voilà, mon coup de coeur c'est la neige et la flemmardise ~

Coup de gueule: Mon n'amoureux partit en stage jusqu'au vacances TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Coup de coeur : Demain concours de danse a la Japan Matsuri de Béziers !!!!!

Coup de gueule : pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:16

Tu étais à Beziers et tu m'as pas dis!! j'aurais pu te voir!!



Coup de coeur:...


Coup de gueule: Mon dieu je hais les partiels!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Points : 4221
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Métier: Chanteur amateur
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:00

Coup de coeur : Bientôt les vacances ! =w=

Coup de gueule : Ecrire une réponse a ralonge quand soudain la page internet se ferme. ^^### Gomen mademoiselle Yuri je vais mettre plus de temps que prévu .x.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/TamaSuou
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Coup de coeur: Bientot la fin des partiels, demain shopping car j'ai eu ma paye *0* et des sous en plus!


Coup de gueule: Je me suis levée de super mauvaise humeur ewe
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:19

Coup de coeur: le rp entre Reira et Caroline! Je l'ai lu il y a quand même pas mal de temps mais je peux vous dire que.... J'ai aimé ça!!!!!

Coup de gueule: Mon emploi du temps est vraiment Over Over Over booké...............!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

Coup de cœur:
J'ai reçu le coffret 5 de l'animé NANA! Lorsque j'ai découvert ce cadeau que ma sœur jumelle m'a fait pour Noël, j'ai pas pu m'empêcher de hurler et de lui sauter au cou!! Les autres invités n'ont pas compris un tel enthousiasme, ils semblaient dégoûtés, car je n'ai pas du tout eu la même réaction à la réception de leur cadeau.
Désolée mais c'est NANA...... <3

Coup de gueule: Mon putain de portable de médeuh ne veut pas s'allumer. Il ne veut pas charger plutôt et ça me gonfle, j'ai besoin de passer des coups de fils importants, bordel de cul!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

Coup de gueule:
Tu révises comme une tarée pour avoir une bonne note dans une matière spécifique, tu ne sors pas, pour finalement tomber sur un sujet sur l'exportation du mais.... What The Fuck???!!! On aurait pu parler de Margaret Thatcher, je sais pas moi... Du système électoral en Grand Bretagne, les guerres civiles. Un sujet important!! Qu'est-ce qu'on s'en fout du mais???!

Putain de merde!!!

Coup de cœur: ...Allez vous faire foutre! Moi je vais même pas réviser pour demain je vais me planter comme une fleur et pendant ce temps je profite de mon fo. Encore une fois....... Fuck it!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

( Toutes les facs c'est ça e___e tu aurais vu mes sujets de partiels avant les vacances, ils n'avaient rien a voir avec mes cours..allo!!)


Coup de gueule: Ce matin je quitte le lit conjugale, je m'habille, je rale, je veux pas retourner à l'école! je prends ma petite voiture et me met en route et là...pas de prof! Déjà qu'elle était pas la de tout le premier semestre j'étais moyennement heureuse sachant qu'elle nous met quand meme des partiels mais LE PIRE c'est que le bureau était au courant mais qu'ils avaient "oublié" de nous prévenir via internet..FAC DE MERDE

Coup de coeur: Je suis retournée dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:00

Mdr!

Coup de gueule: Moi ça recommence demain et j'ai même pas assez révisé et je suis crevée et demain je vais avoir la tête qui va tomber mille fois sur ma copie... VDM

Coup de coeur: No comment.... Ma nouvelle caméra que j'ai achetée, car frustrée de ma journée et que je regrette car je peux plus bouffer jusque la fin du mois? -______- VDM!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:57

Mange des pates! c'est fun..ou du riz! xD..je te comprends parce que j'ai vécus la meme chose!


Coup de gueule: J'arrive pas à dormir et ce matin j'ai failli avoir un accident de voiture à cause d'un connard de jeune qui savait pas conduire, putain! le permis ça se donne aussi facilement?!

Coup de coeur: Non mais là..je sais pas j'ai failli mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Risa Asano
Admin
Admin
Risa Asano


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Londres
Points : 9154
Réputation : 74
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Métier: Prostituée
Age: 19
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:37

Coup de coeur :

Mon Kiné du jour était un sublime beau gosse *o*, yeux bleus sublime, brun cheveux "mi-long", sympa, gentil et j'en passe. Je ne sais pas lequel choisir Mon sublime banquier ou mon sublime kiné XD
J'ai aussi pris plaisir à choquer quelques potes, une amie ne savait pas que j'étais bi, et avait du mal à le croire alors je l'ai embrassé en pleine rue XD

Coup de gueule :

MAIS C'EST MORT ICI ! DEBOUT LES GENS, ON SE BOUGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marieanais.lhuissiez
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

Coup de coeur: Réaliser que l'on peut être heureuse en vivant dans le mensonge ?

Coup de gueule: personnage à qui faire confiance, personne pour te comprendre.
Le pire avec la solitude c'est inévitablement de la ressentir alors que l'on est entouré.
Je demande juste un peu de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8456
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

Tiens c'est drôle, j'ai eu ton sentiment il y a peu de temps.
C'est horrible d'être finalement trahi par des gens en qui l'on a confiance, notemment les proches... Famille, amis, amour.... Soi disant.....

J'en suis venue à me demander s'il ne valait pas mieux ne faire confiance qu'à moi-même!

Bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

Merci Smile Je pensais avoir atteint une certaine vérité, pas toujours plaisante mais acceptable, je pensais être sur la même longueur d'onde que quelqu'un mais un autre arrive et me dit méfiance... Sans compter les "amis" qui jugent sans connaître les faits, ceux qui t'abandonnent dès que tu ne leur obéis plus...
Bref, je pense que la seule personne sur laquelle je peux compter est mon chien. Même s'il préfère mon frère et est à 400 km de moi x)

Coup de coeur: Un projet, même pourri, dans lequel m'investir ! Smile
Coup de gueule: J'aimerai avoir un meilleur projet quand même... Un truc plus personnel mais pas d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Et bah dis donc c'est pas la joie ici!!

Coup de coeur: J'ai mon semestre de validée, mon dieu que c'est jouissif!

Coup de gueule : (bien pueril mais je n'ai que ici pour le dire!) J'EN AI MARRE DES gens qui savent pas conduire, des branleurs a la fac qui foutent le bordel et qu'il n'y ai plus de café à la fac! MERDE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4332
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:13

PLUS DE CAFE A LA FAC ? Sans mon café du jour, je me pends, je crois... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: