NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500
NANA DREAM パスワードを入力してください
Bienvenu(e)!

Prêt pour un nouveau départ?

    Nana Osaki vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

    Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Tumblr_mbrjhjlQ7I1rwl4zko1_500


    Nana vit cachée tel un chat vagabond à Londres, évitant tout contact avec ceux qu'elle a connu par le passé. Cependant de nouvelles révélations sur la mort de Ren pourraient bien tout changer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez répondre à notre MJ sur le RP Lone & Ardent et faites avancer l'intrigue ! L'étau se resserre de plus en plus autour de nos personnages ! Pourquoi tout ce remue ménage sur la mort de Ren après 6 ans ! Répondez et nous le sauront bientôt !

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+9
Keith Evans
Risa Asano
Junko Saotome
Isaac Mugen
Dong Hua Myriang
Nana Komatsu
Shin'ichi Okazaki
Nami Komatsu
Nana Osaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5818
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Coup de coeur: Hachi moi je dis c'est le MUST XD Sinon avec les vacances bien méritées qui pointent le bout de leur nez, je vais enfin recommencer à RP! Et je prépare plein de jolies choses pour le design du fo' ^^

Coup de gueule : pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:26

Coup de coeur: la comédienne qui double Nana Osaki est un extra terrestre. J'ai pas rencontré une fille aussi géniale qu'elle avant! Je retourne la voir demain.

Coup de gueule: J'aimerais bien qu'on me réponde pour le problème de codage. Mais ils sont pas motivés je crois. Ça me gonfle. Je vais devoir les relancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:01

Coup de coeur : aucun

Coup de gueule: les vacances commencent mal ... très mal ! en espérant que la suite ne sera pas aussi triste et désastreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Coup de cœur: Je suis contente, pour mon prochain court-métrage, j'ai reçu plein de candidatures pour participer à mon projet! Je suis étonnée d'avoir eu autant de réponses en si peu de temps, et je pense que ce n'est pas fini!!!!!! C'est cool je vais forcément trouver chaussure à mon pied!
Maintenant, il va falloir passer au casting de comédiens!


Coup de gueule: J'ai envie de fêter Halloween, me gaver de bonbons, mais j'ai pas de sous x). Je vais plutôt continuer à bosser sur mon film si je veux qu'il soit prêt pour le festival de Décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Yukari Caroline Hayasaka

Yukari Caroline Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Sous l'objectif d'un photographe
Points : 4515
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Feuille de personnage
Métier: Mannequin, actrice
Age: 20
Orientation sexuelle: hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

Nana, tu bosses sur des courts-métrages ? Surprised Va falloir qu'on en discute *w*

Coup de coeur: demain, tournage prévu Very Happy Scénario écrit en une soirée, que dalle comme story board, pas de découpage technique et je le vis bien Very Happy

Coup de gueule: Je veux retrouver mon appart ><'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4344
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Coup de coeur: Vacance hyper reposante, y'a pas à dire, je fais rien, j'ai aucune cerne, je fais ce que je veux.

Coup de gueule: Le soucis c'est que plus les jours passent, plus je me rend compte que je suis une no life perdu dans sa cambrousse avec pour seul moyen de transport une trottinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Coup de coeur: Pour mon prochain film, j'ai eu à peu près 100 candidatures pour jouer les rôles. J'en reviens pas, je suis assomée par les mails que je lis depuis que 'ai fini le taff.... C'est ouf...!

Coup de gueule: j'ai toujours pas reçu ma paye bordel de merde. Il me reste plus qu'un soupçon de gel douche. Putain il faut que je la reçoive sûr demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Reira Serizawa

Reira Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : LONDON
Points : 4331
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Feuille de personnage
Métier: Ancienne chanteuse, devenue fleuriste
Age: 28 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

Coup de gueule: doute, hésitations, stress, trop de choses à faire, maladie (ouais, histoire d'avoir la total u_u), coup de gueule contre plusieurs personnes, je ne me sens même plus à ma place avec mes amis du lycée...

Coup de coeur: Mais sinon je vais plutôt bien, en fait. Surement la fatigue qui disparait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5818
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:41

Giga Coup de Coeur : Je me suis battue pendant d'interminables heures avec le codage, mais j'ai enfin terminé d'éditer toute la partie Poste Vacants / Prédéfs du forum, je suis trop fière de moi heureuse!

Coup de gueule: ZZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:29

Coup de cœur: Je vous aime tellement tous les membres qui apportent de la vie au forum!

Coup de gueule:
Je compte faire une vidéo avec Nana, une sorte d'AMV pour illustrer le contexte, mais ça demande du temps. Et j'ai du mal à le trouver.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:44

coup de coeur: J'ai passé un séjour à Lyon juste trop mortel *0* et j'ai enfin fait ce que je devais pour etre plus présente ici

coup de gueule: Entre le boulot et les partiels qui arrivent c'est déprimant.. et j'attends toujours un MP de Yasu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:08

coup de coeur: Grosse fete à la maison pour mon anniv avec pleins de cadeaux, je suis bien heureuse pour le coup Very Happy

coup de gueule: Non pas ce soir, ni aujourd'hui, non non non!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5818
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

Joyeux anniversaire Shion! 20 ans, waouw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:25

Merci ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:29

Coup de coeur : Le week end !! enfin, je l'attendais avec impatience !!!!!
Et on a enfin eu notre représentation pour l'association, franchement danser pour une association c'est vraiment formidable ! Danser tout cour aussi mais ca c'est encore mieux !! Énormément d'argent à été récolté c'est super !!!


Coup de gueule: Beaucoup de boulot aussi !!! Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5818
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Coup de I love you : Amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Yuri Kôsaka

Yuri Kôsaka


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Quelque part, qui sait ~
Points : 4344
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Métier: Actrice
Age: 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Coup de coeur: J'ai plus de RP en retard sur tous les sites ! Et ça c'est un Big big coup de coeur !
Coup de gueule: Trop de cours tue les cours
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:23

Jun amoureuse! Tiens donc... De qui où ça pourquoi?? En mode 'Hachi' ou bien...? hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:10

Hey Jun !!!! Je veux savoir ^^
* sourire d'ange *

Coup de coeur : Ma Jun elle est amoureuse !!

Coup de gueule : le bulletin de note arrive je stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5443
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:02

    Coup de coeur : /

    Coup de gueule : Pas content. Ras-le-bol de la famille, ras-le bol des gens, ras-le-bol de la fac. Ras-le-bol. Voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Junko Saotome
Graphiste
Graphiste
Junko Saotome


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Localisation : Parmi les noires vélocités d'un futur à créer...
Points : 5818
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Travaille dans un bar.
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Mmmh, ça t'intéresse vachement, n'est-ce pas?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

Coup de coeur: Juste un garçon de ma classe, je ne fais pas trop dans l'originalité ^^ A vrai dire je suis amoureuse depuis l'année dernière, j'avais jamais aimé quelqu'un avant et même j'étais persuadée que ça ne m'arriverait probablement jamais et que c'était très bien comme ça... Ca c'est passé comme ça tout d'un coup, j'ai même pas eu le temps de comprendre, il est passé devant moi le jour de la rentrée en seconde, et son regard est resté derrière lui, comme une trace indélébile (depuis je dessine des yeux tout le temps ><). J'étais tellement foudroyée que j'ai monté l'escalier mécaniquement, il a fallu que je redescende dans la cour parce que j'avais oublié le numéro de la salle où je devais me rendre XD En fait je ne pense même pas que mes sentiments soient réciproques, mais nous sommes très bons amis, et laisser glisser mon regard sur lui chaque minute, voir son visage qui se fend alors qu'il rit d'une connerie que nous sommes les seuls à entendre, ça me suffit amplement ^^ Et puis il est si délicat, et si beau et si et si XD Et oh mon dieu comme je l'aime...

Coup de gueule: J'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose de super con là pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisvoluptuousmadness.tumblr.com/
Isaac Mugen
Animateur
Animateur
Isaac Mugen


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : “This came up wilted and looks like you, ‘cause it never grew, it never grew. This one is scrawny and looks like me, ‘cause it’s dirty, and I’m so dirty too.”
Points : 5443
Réputation : 21
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
Métier: Divers.
Age: 23 ans.
Orientation sexuelle: Inconnue.

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:39

    Crée un manga, Junko ! Ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yakshatasmagoria.tumblr.com/
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

C'est mignon une Junko amoureuse, j'aurais jamais cru dire ça de me vie (ce n'est pas vraiment ma meilleure copine...)

Coup de cœur: J'ai obtenu 250€ pour le financement de mon film. Je vise maintenant 500€, j'envisagerais peut-être de diffuser le film dans une vraie salle de cinéma si je les atteints Very Happy Et surtout si je récolte cet argent, on fera sûrement un bête de film!

Coup de gueule: Ma facture téléphonique -_-... Heureusement que j'ai changé de forfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

( J'ai demandé a ma soeur qui dirige le H&M de Paris de diffuser ton site a tout ses contacts x) sa fait déjà depuis la derniére fois, tant mieux que tu ai réussit! )


Coup de coeur: Journée théatre <3 oh que j'aime ça

Coup de gueule: L'école d'art où je devais aller m'a contacté, ils veulent que j'y aille mais probléme....l'année est bordel de trop chére, en raccrochant j'ai eu l'impression de dire à mes reves de se casser a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Admin
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 38
Localisation : Dans un restaurant londonnien
Points : 8455
Réputation : 116
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Chanteuse
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Hétéro

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Quel est le nom de cette école?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgnana.org
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NANA DREAM パスワードを入力してください :: NANA Divers :: Le Salon de NANA-
Sauter vers: